Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par Relax »

gare au gorille a écrit : 09 janvier 2021 00:01
UBUROI a écrit : 08 janvier 2021 22:37

Le roi du débat, disait il dans sa présentation! :mdr3: :mdr3: T'as que ça en magasin?
Au fait, ça y est, Trump est dans les choux! Le pire est à venir.
Et Biden est certifié gagnant, largement 306 /232
Va dormir, goes to sleep. C'est comme ça 0028 qu'on t'apprécie

Ben le pire ça risque d'être surtout pour l'Amérique. Vu la bande de bobos de gauche qui est derrière Biden, suis pas sur que ce soit quelque chose qui aille vraiment booster l'économie du pays. Déjà Biden est en train de mettre en avant la racialité. S'il compte unifier le pays en le divisant, c'est pas gagné.
Biden c'est le candidat de l'establishment, c'est la marionnette idéale, parfaitement formatée pour faire là où on lui dit de faire !
Et d'ailleurs, il ne fera rien, il ne dispose pas de la légitimité politique et morale pour faire des choix.

Biden est un fraudeur, un délinquant, une racaille des quartiers !

Je crains qu'il ne soit pas en capacité d'assumer les fonctions de POTUS dans 10 jours.
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

La légion complotiste Trumpiste est de sortie et au regard des heures auxquelles elle poste sa vie sociale doit être proche du zéro. Cette légion sans doute composée en majorité de célibataires onanistes fait bien d'en profiter parce que le 20 janvier Donald, avant peut-être de se retrouver en cage, rejoindra sa canardière.
Après tu m'étonnes qu'ils s'insurgent contre les GAFA qui coupent la chique aux conspirationnistes puisque eux-mêmes en sont alors leur supprimer les "vomissoirs" sur lesquels ils se "promènent", enfin le croient-ils, incognito évidemment ça les énerve.
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

Corvo a écrit : 10 janvier 2021 07:00 La légion complotiste Trumpiste est de sortie et au regard des heures auxquelles elle poste sa vie sociale doit être proche du zéro. Cette légion sans doute composée en majorité de célibataires onanistes fait bien d'en profiter parce que le 20 janvier Donald, avant peut-être de se retrouver en cage, rejoindra sa canardière.
Après tu m'étonnes qu'ils s'insurgent contre les GAFA qui coupent la chique aux conspirationnistes puisque eux-mêmes en sont alors leur supprimer les "vomissoirs" sur lesquels ils se "promènent", enfin le croient-ils, incognito évidemment ça les énerve.
merci de ne pas citer les messages des 4 noctambules qui sont dans mes "ignorés"; ça m'évite de lire leur délire fachoconspirationnistes! Mais je lis quand même leur vomi, quand je suis à jeun, ce qui est le cas à 7h40 ce dimanche.
Biden et Pelosi sont destinataires des pires fake et calomnies qui n'honorent pas leurs colporteurs, serviles suppôts du trumpisme décadent; sacré décadence, et la décade :icon_clap: qui reste pour atteindre l'Inauguration Day risque d'être interrompue par une procédure d'impeachment puisque le 25è amendement demanderait à Pence d'avoir du courage; mais bon, il est accroc à 2024, et il ne fera rien contre celui qui lui a envoyé ses hordes de p'tits blancs populistes, racistes, suprématistes, conspirationnistes, Qanonistes. Car Pence a bien été ciblé par Trump pour avoir désobéi au Pinochet d'opérette, lors de son discours pré-insurrectionnel.
J'ai appris que les affaires commerciales de la Trump Organisation se dégradent: les plates formes de vente en ligne déréférencent les produits et services vendus par Trump. Un boycott qui s'ajoute au boycott salutaire des réseaux sociaux.
A part les Juges, sauf auto-grâce du Pinochet, je ne vois pas qui va s'intéresser au loser dans les mois à venir.

J'adore Pelosi, 100 000 volts... à 80 balais! Ca change de Pence alimenté par du poussif AAA 1.5V 1.46AH, pile que j'utilise pour mon réveil matin!
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

gare au gorille a écrit : 09 janvier 2021 22:53
bister a écrit : 09 janvier 2021 22:39 réponse à Jabar

Image

Bah je pense pas que ça va pas chercher bien loin , du déplacement de matériel

et en fait elle est plutôt bonne enfant cette prise de la Bastille des fraudeurs patentés, par les Républicains

moi je pense que ce qui a déclenché tout ça , ce sont les class dirigeantes démocrates , leur différentes fraudes , leur fin de non recevoir

organisé par les juges non indépendants des quelques états concernés , il n'y en a même pas un , pour lâcher un peu la soupape , vu les fait délictueux , qui s'est dit , tiens ? je vais instruire et enquêter un peu... non... une omerta sur tout ça et des injures et mensonges relayés par les mainstream

donc c'est normal qu'il y est une décharge contre ceux qui n'entendent pas et veulent faire passer ça comme la normalité

déjà c'est Trump qui avait plus de 80 millions de follower sur tweeter et pas Biden

là quant je vois les gens qui défilent , je m'attendais à voir une armée de nazi d'après les dire à la radio ou les écrit sans image ou vidéo

et bien je vois des gens courants, qui réclament justice , rien d'autre , on se rend mieux compte de tout le baratin/mensonge qui a été déversé sur tout ça à travers les merdia (je crois que c'est la première fois que j'utilise ce mot)

deux femmes ont été tuées dans cette foutue Coupole de la grande manigance

un Président harcelé , il ont essayé de le discrédité , de le faire passer pour fou , on voit la bassesse de tout ce petit monde avec ses coups par derrière

moi , mon ordi a été scruté plusieurs fois , pendant la recherche d'infos , ça sent la dictature du nouveau monde mondialisé
Merci Bister pour ton regard particulier qui tranche avec la meute des bénis oui oui aboyant avec les loups,
Bister qui croit à un complot mondial pédophile sataniste. C'est sûr que ça apporte "un regard particulier qui tranche".
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

vous en etes encore à vous préoccuper de Trump alors que les français eux sont préoccupés par la covid 19 dans la situation devient alarmante en france avec les virus mutants extrêmement virulents qui se propagent de plus en plus rapidement
à cette vitesse dans une semaine le couvre feu sera généralisé à 18 h dans 15 jours les hôpitaux seront débordés et dans 3 semaines nous serons à nouveaux confinés
même les allemands qui étaient arrivés à juguler maitriser le première vague aujourd'hui sont dépassés
alors vous pensez bien que commenter les fresques de trump tout le monde s'en tape
si vous faites cela en pensant aux élections de mars ; vous pouvez souffler car surement qu'elles n'auront pas lieu et repousser une date indéfinie
je crois que nous avons à faire à une pandemie pire que la grippe espagnole voir de la peste noire de 1617
meme les américains sont plus préoccupés par cela que par trump et biden
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

vivarais a écrit : 10 janvier 2021 08:17 vous en etes encore à vous préoccuper de Trump alors que les français eux sont préoccupés par la covid 19 dans la situation devient alarmante en france avec les virus mutants extrêmement virulents qui se propagent de plus en plus rapidement
à cette vitesse dans une semaine le couvre feu sera généralisé à 18 h dans 15 jours les hôpitaux seront débordés et dans 3 semaines nous serons à nouveaux confinés
même les allemands qui étaient arrivés à juguler maitriser le première vague aujourd'hui sont dépassés
alors vous pensez bien que commenter les fresques de trump tout le monde s'en tape
si vous faites cela en pensant aux élections de mars ; vous pouvez souffler car surement qu'elles n'auront pas lieu et repousser une date indéfinie
je crois que nous avons à faire à une pandemie pire que la grippe espagnole voir de la peste noire de 1617
meme les américains sont plus préoccupés par cela que par trump et biden
La grippe espagnole c'est jusqu'à 100 millions de morts dans la monde (avec une population de 2 milliards), la peste noire c'est entre 30% et 50% de la population européenne qui a disparu. Tu vas nous dire que le Covid, avec 2 millions de morts dans le monde (sur une population de 7 milliards) c'est équivalent à ça ?

Et oui ici c'est le sujet sur les élections américaines, si tu n'es pas intéressé tu n'es pas obligé de le consulter.
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

On parlait des suprématistes, racistes et autres qu'a cajolés Trump.

Biden veut réunir le pays!
Quand on lit ça, on lui souhaite de réussir mais la tâche est inhumaine sans une reconversion des +- 25% d'électeurs trumpistes complètement intoxiqués. Un exemple
Etats-Unis :
Aucun policier ne sera inculpé pour les tirs contre l'Afro-Américain Jacob Blake
Cet Afro-Américain avait été grièvement blessé par balles en août par des policiers. Cette fusillade avait ravivé la colère antiraciste dans le pays.

Article rédigé par franceinfo avec AFP / France Télévisions /Publié le 05/01/2021 22:49

Les policiers impliqués dans les tirs ayant grièvement blessé l'Afro-Américain Jacob Blake en août à Kenosha (Etats-Unis), ne seront pas poursuivis, a annoncé mardi 5 janvier le procureur [ un élu!] chargé de cette affaire qui avait ravivé la colère antiraciste aux Etats-Unis. "Aucun agent de Kenosha ne sera inculpé (...) Sur la base des faits et de la loi, nous avons décidé qu'aucun chef d'inculpation ne serait retenu", a déclaré le procureur local Michael Graveley lors d'une conférence de presse.

Jacob Blake, 29 ans, a été criblé de balles le 23 août sous les yeux de ses trois fils, alors qu'il tentait de prendre place dans sa voiture. Grièvement blessé, il a perdu l'usage de ses jambes. La scène a été filmée par un témoin et les agents impliqués suspendus de leurs fonctions. L'affaire a provoqué trois nuits d'émeutes à Kenosha et a culminé le 25 août quand un jeune homme de 17 ans a tiré au fusil semi-automatique sur trois manifestants, faisant deux morts.
Le dossier avait entraîné une forte mobilisation dans le monde du sport et sur la scène politique. Alors candidats à la présidentielle, Donald Trump et Joe Biden s'étaient rendus sur place. Le pays connaît un mouvement historique de protestation contre le racisme et les violences policières depuis la mort de George Floyd, un Afro-Américain asphyxié par un policier blanc le 25 mai à Minneapolis.
Anticipant cette annonce, le conseil municipal a décrété l'état d'urgence dans cette ville de 100 000 habitants de la région des Grands Lacs et 500 membres de la Garde nationale sont prêts à être déployés, si des violences devaient éclater.
On met les moyens ...quand les noirs sont concernés, c'est pas comme au Capitole. :XD:
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

lotus95 a écrit : 09 janvier 2021 20:18 Une invitation aux Antifa à se déguiser en pro-Trump ou mieux porter un uniforme de policier ...

Image
Comme quoi, quand on dit qu'une image vaut parfois mieux qu'un long discours, en voilà une belle illustration.

La plupart des meneurs de l'envahissement du Capitole ont été interpellés. TOUS, sans exception, sont des extrémistes de droite bien connus, des cinglés de la pire espèce, des néo-nazis, des qanonistes et autres complotistes givrés. Ils sont IDENTIFIES, on a leurs noms et leurs cursus. Et toi, sans même avoir honte de poster des déchets pareils, tu vas récupérer une photo merdique, non sourcée, sur un hébergeur d'image, une bouse sous Word que n'importe quel mongolien peut faire en 5 secondes (avec la photo d'illustration que l'on retrouve partout...) et tu appelles ça une "preuve" ?!? La prochaine étape c'est quoi, de prétendre que tes amis nazis sont en réalité des agents doubles islamo-gaucho-pédos-satanistes en mission d'infiltration pour décrédibiliser les braves patriotes du gentil milliardaire Donald Trump ?

Vous êtes des grands malades, sérieusement. Je ne comprends même pas pourquoi vous vous ridiculisez pour une élection qui ne vous concerne même pas entre un vieux politicard décati et un immonde milliardaire cynique qui n'a pas hésité une seconde à utiliser des imbéciles de votre espèce pour ses basses manoeuvres personnelles, dans un pays dont vous n'êtes même pas citoyen, mais être prêt à gober absolument n'importe quoi tant que ça dispense de se confronter au réel, c'est signe d'une très grave atteinte au cerveau.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Kelenner a écrit : 10 janvier 2021 09:33
lotus95 a écrit : 09 janvier 2021 20:18 Une invitation aux Antifa à se déguiser en pro-Trump ou mieux porter un uniforme de policier ...

Image
Comme quoi, quand on dit qu'une image vaut parfois mieux qu'un long discours, en voilà une belle illustration.

La plupart des meneurs de l'envahissement du Capitole ont été interpellés. TOUS, sans exception, sont des extrémistes de droite bien connus, des cinglés de la pire espèce, des néo-nazis, des qanonistes et autres complotistes givrés. Ils sont IDENTIFIES, on a leurs noms et leurs cursus. Et toi, sans même avoir honte de poster des déchets pareils, tu vas récupérer une photo merdique, non sourcée, sur un hébergeur d'image, une bouse sous Word que n'importe quel mongolien peut faire en 5 secondes (avec la photo d'illustration que l'on retrouve partout...) et tu appelles ça une "preuve" ?!? La prochaine étape c'est quoi, de prétendre que tes amis nazis sont en réalité des agents doubles islamo-gaucho-pédos-satanistes en mission d'infiltration pour décrédibiliser les braves patriotes du gentil milliardaire Donald Trump ?

Vous êtes des grands malades, sérieusement. Je ne comprends même pas pourquoi vous vous ridiculisez pour une élection qui ne vous concerne même pas entre un vieux politicard décati et un immonde milliardaire cynique qui n'a pas hésité une seconde à utiliser des imbéciles de votre espèce pour ses basses manoeuvres personnelles, dans un pays dont vous n'êtes même pas citoyen, mais être prêt à gober absolument n'importe quoi tant que ça dispense de se confronter au réel, c'est signe d'une très grave atteinte au cerveau.
juste une question antifa ne veut pas dire antifascisme
et comme en france les antifascistes ne sont ils pas supposés etre de gauche
le mot comrad et en français camarade n'est ce pas un vocabulaire de gauche
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
this way police won t know who their enemies si vous saviez lire l'anglais vous auriez su que c'est des propos similaire au gauchisme en france contre la police
de cette façon, la police ne saura pas qui sont leurs ennemis
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Corvo a écrit : 10 janvier 2021 07:00 La légion complotiste Trumpiste est de sortie et au regard des heures auxquelles elle poste sa vie sociale doit être proche du zéro. Cette légion sans doute composée en majorité de célibataires onanistes fait bien d'en profiter parce que le 20 janvier Donald, avant peut-être de se retrouver en cage, rejoindra sa canardière.
question vomissoire , tu t'y connais , tu n'a pas , même rien , a reprocher aux autres
je ne vois pas d'intelligence dans tout ce que tu déblatères

juste un côté malsain , presque satanique , à vouloir salir tout ce qui t'entour à la prose de ta propre déjection de punaise cafardeuse
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

vivarais a écrit : 10 janvier 2021 09:56
this way police won t know who their enemies si vous saviez lire l'anglais vous auriez su que c'est des propos similaire au gauchisme en france contre la police
Et l'autre comme toujours qui n'en pige pas une. Sont la crème de la crème.
T'as fini par capter la différence entre Washington ville et Washington état l'expert ?
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Plus sérieusement, ils prévoient d'autres violences jusqu'à l'inauguration.

https://www.independent.co.uk/news/worl ... 5.html?amp
Extremists are planning more violence ahead of Inauguration Day, experts have warned, in the wake of the US Capitol riots which left five people dead and dozens injured.

"We are seeing ... chatter from these white supremacists, from these far-right extremists – they feel emboldened in this moment," Jonathan Greenblatt, CEO of the Anti-Defamation League, told CNN.
Et il y a une enquête sur le rôle de la police dont on sait que certains ont aidé les manifestants.
Faut savoir que les policiers votent Trump à plus de 84%.

https://www.washingtonpost.com/national ... e-rioters/
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

jabar a écrit : 10 janvier 2021 09:59
vivarais a écrit : 10 janvier 2021 09:56
Et l'autre comme toujours qui n'en pige pas une. Sont la crème de la crème.
T'as fini par capter la différence entre Washington ville et Washington état l'expert ?
où voyez vous le mot Washington dans mon propos définissant l''antifa comrad
en français antifascistes camarades
la crème de la crème attribuez vous là à vous même incapable de faire autre chose que des copiés collés de raclures de poubelle
moi je ne dénigre personne que ce soit Biden ou Trump en cherchant des raclures de fond de poubelle
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

bister a écrit : 10 janvier 2021 09:58
question vomissoire , tu t'y connais , tu n'a pas , même rien , a reprocher aux autres
je ne vois pas d'intelligence dans tout ce que tu déblatères

juste un côté malsain , presque satanique , à vouloir salir tout ce qui t'entour à la prose de ta propre déjection de punaise cafardeuse
C'est bien de le dire avec des fleurs. Moi ce que dans votre prose je vois c'est l'aveu de votre appartenance à ce petit monde d'atrophiés du (en référence à votre avatar) bulbe qui comme Blanche Neige voyait des nains partout voit des complots partout. Quant à mon intelligence sans vouloir me lancer (encore en référence à votre avatar) des fleurs elle n'a certainement rien à envier à la votre.
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Effectivement une grande partie des supremacistes est en train d'être arrêtée car non contents de se faire prendre en photo ou filmer durant l'attaque, ils continuent à s'en vanter ensuite dans les réseaux sociaux :

https://lawandcrime.com/2020-election/w ... urrection/

Et il faut aussi rappeler que Trump avait tenu conférence au Capitole, juste avant l'attaque. Son fils aussi avait tenu conférence pour chauffer leur audience à blanc :

Image
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »