Ah je n'avais pas vu , que vous étiez bloqués sur la petite démonstration... le gang des potes , bah il ne s'agit pas de savoir ce que j'ai compris ou pas mais de vous rendre compte que ce n'est pas de votre niveau , alors vos petites remarques genre "ce sont des charlos" comprenez bien que l'être humain ne perçoit et n'analyse l'extérieur qu'à travers ses propre limitations et prismes déformants d'ou ne voit chez l'autre que sa propre image.. "les charlots !" , c'est à mourir de rire
pour Mesoke , je viens de survoler un peu les explications de cette petite conférence sur le prototype 1 du COVID (et je n'y connait rien)
Mais , et bien ce système viral est balaise , déjà il a une queue plus longue et plus lourde que la moyen rencontrée , c'est un bon reproducteur et en plus il est capable grâce à son ARN Polymérase - dépendant , de codé jusqu’à 18 ARN messagés , en fait , c’est de la high-tech dans son assemblage , c’est comme s’il était compacté , un peu comme un fichier Mp3 en informatique , fichier compressé pour obtenir un gain de place
ce qui me fait rejoindre les remarques du professeur Montagnier
Là on parle du COVID première génération , les chinois n'ont que des laboratoires P3 à l'époque mais cela ne les empêche pas de l'étudier , en Chine , on fait avec les moyens du bord , depuis il ont un labo P4 (voir des copies) plus sécurisé mais ils ont dû continuer dans le P3 à l'utiliser et l'améliorer rajouter une couche ou deux , 1 brin reconnaissance malaria (parasite 3 phases) , 1 brin reconnaissance sida (virus 2 phases) , possible pour préparer un vaccin , pluss pour animaux... mais pas de bol , l'étude à zoonée , après ...
la malaria infecte le sang qui n'est pas une cellule épithéliale , le Covid , lui , toutes les cellules épithéliales qui tapissent les tuyaux internes
la chloroquine agit sur la malaria qui infecte l'hémoglobine donc ils ont dû faire des test médicamenteux
et Montagnier ne doit pas être loin de la vérité... hors calcul statistique , au pif , il ne doit pas être bien loin du mille