Déjà occupez vous de vos fesses Agora et n'allez pas imaginer ce que lisent les uns et les autresAAAgora a écrit : ↑11 janvier 2021 14:28.souslic a écrit : ↑11 janvier 2021 13:17
Reconnaitre ça impliquerait que Agora reconnaisse qu'il s'est planté sur toute la ligne en suivant aveuglément ce gourou ... ce n'est pas facile psychologiquement, beaucoup plus difficile que de vivre dans le déni.
Et pour Raoult et les "variants" du Covid rappelons qu'en août en racontait qu'une mutation l'avait rendu moins dangereux puis deux semaines après il a expliqué qu'il était devenu plus dangereux.
Donc charlatanisme à tous les étages dans le seul but d'avoir raison en racontant tout et son contraire.
Non, c'est faux, et vous le faites exprès.
Arrêter de fair du Gala ou Marie Clair.
La variante estivale n'était pas puissante (Raoult dixit), celle apparue en septembre-octobre l'était davantage (Marseille 4) et Raoult dans sa video du 20 octobre parlait déjà de la provenance des pays du nord et en particulier de Grand Bretagne.
Continuez à lire Gala et vous irez loin.
Pour le reste je suis contents que nous soyons d'accord puisque vous répétez la m^me chose que ce que j'ai dit ... soit que cet été d'après votre gourou le covid était d'une variante moins dangereuse et ensuite il serait devenu plus dangereux ...
En gros quand les courbes baissent il dit que c'est devenu moins dangereux et quand elle remontent il dit que c'est devenu plus dangereux ... waoo quel homme ...
Enfin toute cette agitation pour ne rien dire détourne de l'essentiel c’est-à-dire de ses mensonges et études foireuses pour un pseudo-traitement qui a été un fiasco complet.
La seule bonne nouvelle à l'heure actuelle est que Raoult semble définitivement grillé, à part quelques fanatiques comme vous tout le monde l'a laissé tomber (un an à raconter des conneries ça use même les moins malins ...)