il y a 193 pages derrière vous pour vous faire une idée réelle des éléments qui m'amènent à ces constats, et je suis très loin d'être la seule à les faire.
C'est vous qui êtes ridicule de croire qu'il suffit de venir sur le fil toutes les 50 pages en n'ayant lu que ce qui vous arrange pour balancer un jugement à l'emporte pièces
La démocratie américaine est en train de basculer dans l'obscur, au delà des élections trafiquées et arrachées, informez vous sur les purges en cours et la diabolisation de tous les républicains, mesurez la signification des censures multiples que les merdias et réseaux sociaux ont pratiquées à tour de bras pendant des semaines ...
rien de concret ?
Biden n'est même pas encore au pouvoir qu'il censure et diabolise déjà ses opposants ... vous appelez ça comment ?
Apple s’est joint à Google pour mettre Parler sur liste noire et Amazon leur a résilié ses serveurs.
- D’abord, Facebook et Twitter ont fermé les comptes de Trump et de ses principaux partisans. Mais ce n’était pas suffisant.
Ses partisans ont migré vers Parler (Dreuz également, et vous devez massivement nous y rejoindre au cas où l’on nous fasse disparaître des autres moyens de communiquer avec vous parler.com/Dreuz)
- Puis BigTech a fermé le serveur de la Newsletter de la campagne Trump – une violation encore plus grave, juridiquement.
- Comme BigTech veut étouffer les conservateurs, Google a supprimé Parler de son Google Store tant que Parler ne censurerait pas ce que Google lui dit de censurer. Mais ce n’était pas assez.
- Alors Apple a menacé de supprimer l’application Parler de sa plateforme Apple Store. Mais ça ne suffisait pas.
- Alors Amazon service chez qui Parler a ses serveurs, a menacé de rompre son contrat avec Parler pour violation de ses règles communautaires : Amazon ne fournit que des serveurs ! Mais ça n’a pas suffit à empêcher des millions de personnes de migrer depuis Twitter vers Parler (et depuis WhatsApp vers Signal également).
- Alors Apple a sauté le pas, et a supprimé Parler de l’Apple Store. Parler n’est plus visible.
- Et Amazon vient de résilier le compte de Parler et lui a supprimé ses serveurs.
- La société qui propose le navigateur Firefox, Mozilla, déclare que la mise au silence temporaire ou le retrait permanent des « mauvais acteurs » des plateformes de médias sociaux n’est pas suffisante, il faut les pourchasser jusqu’au bout, les priver de toute ressource pour vivre et manger, les faire mourir socialement.
- Chaque partisan de Trump est sur le point d’être désigné comme un terroriste national par le FBI. Les Démocrates veulent désigner les rassemblements MAGA comme « activité terroriste intérieure » et y travaillent activement
- Le député Joaquin Castro veut interdire à jamais que le nom du président Trump soit inscrit sur un bâtiment fédéral.
- Dimanche, la PGA (Association des golfeurs professionnels) a annoncé qu’elle retirerait le Bedminster Club de Trump du championnat 2022 de la PGA après le chaos du Capitole.
- Les banques limitent les dons aux législateurs qui ont soutenu le président Trump, s’opposent au décompte des votes du Collège électoral.
- Un membre du Congrès veut faire mettre Cruz et Hawley sur la liste des personnes interdites de vol.
- Une milice pro-Biden d’antifa black bloc armés de boucliers défile dans Manhattan pour revendiquer la propriété de l’espace public comme à Portland cet été.
- Jason Miller, conseiller de Trump :
« Wow – la censure anti-Trump est hors de contrôle. Je viens d’aller au studio LiveShots à Washington pour intervenir @FoxBusiness, et les employés de LiveShots m’ont dit que je n’étais pas autorisé à utiliser leurs studios parce que « je suis sur la liste ».
pour autant :
- Le chef de la police du Capitole, Steven Sund apporte la preuve que Trump n’a pas incité les émeutiers à forcer l’entrée du capitole lors de son discours :
lors de sa première interview à la caméra depuis l’attaque du Capitole mercredi, a déclaré qu’il a demandé aux responsables de la sécurité de la Chambre et du Sénat la permission de faire appel à la Garde nationale deux jours auparavant et que cette demande lui avait été refusée.
I just spoke with now former Capitol Police Chief Steven Sund. In his first on-camera interview since Wednesday’s Capitol attack, Sund said he asked House and Senate security officials permission to call in the National Guard two days prior and was denied. @fox5dc
— Natalie Rubino (@newswithnatalie) January 11, 2021