Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par Bertrand »

lotus95 a écrit : 12 janvier 2021 12:09 Au delà de Trump, il y a plus de la moitié de la population américaine qui ne veut pas d'une "démocratie" à la chinoise...
Faut arrêter lotus, vous êtes ridicule. La démocratie américaine est imparfaite, très imparfaite même.
Mais à côté de la Chine c'est vraiment bien.

Faut vraiment être complètement à la masse pour ne pas le savoir.
Et si vous ne le savez pas ça prouve simplement que vous n'êtes pas du tout la bonne personne pour dénoncer quoi que ce soit.
En plus du fait que rien de concret ne vient étayer vos allégations.

Ce que vous faîtes relève à mon goût pratiquement du trollage de l'actualité politique américaine.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

mic43121 a écrit : 12 janvier 2021 12:28
lotus95 a écrit : 12 janvier 2021 12:09
Ne parles pas de choses que tu ne connais pas .... il n'y a rien d'autre que des idées bien puantes dans ton discours

Cette procédure n'est qu'une pure com qui masque le désarroi et la panique des démocrates de voir leurs turpitudes étalées au grand jour ; même si le vote est positif, le procès sera un échec lamentable parce qu'il n'existe aucune preuve autre que les délires d'un camp pourri jusqu'à la moelle.

Au delà de Trump, il y a plus de la moitié de la population américaine qui ne veut pas d'une "démocratie" à la chinoise ... tout cela ne s'arretera donc pas au 20 janvier, pour autant que l'investiture soit effective ...
et avec les derniers "exploits" peu glorieux d'oligarques qui se prennent déjà pour les maitres du monde, il y a de grandes chances que le rejet s'étende même au camp des démocrates, pour ceux que cet abus de pouvoir manifeste aura réveillés ...

Moi qui ne capte pas l'anglais ,j'ai lu la traduction ,et pour moi c'est bien une incitation a prendre le capitole .
Dire le contraire c'est de la mauvaise foie ..de la vengeance ..et de la stupidité .
Une chose est sure ce type est un individu dangereux qui c'est prit pour le maitre du monde .
J'espère qu'on va l'enfermer dans un asile psychiatrique ..et ne JAMAIS le laisser sortir ..
:XD:
Je te félicite pour cette clairvoyance; nous pouvons nous opposer des fois, mais sur les fondamentaux on peut se retrouver. :super:
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

En cette fin de mandat "Trumpeur" la nervosité de ses soutiens conspirationnistes est à la hauteur de leur déception. Ils vont bientôt, celui-ci n'ayant bientôt plus de raison d'être, pouvoir aller comploter sur d'autres fils comme par exemple sur celui de "l'IHU bla bla communique"...
Faites vous une raison Biden est le nouveau Président des États-Unis !
Soyez patients 2022 arrivant à grand pas vous pourrez de nouveau vous lâcher. :hello:
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

Bertrand a écrit : 12 janvier 2021 13:00
lotus95 a écrit : 12 janvier 2021 12:09 Au delà de Trump, il y a plus de la moitié de la population américaine qui ne veut pas d'une "démocratie" à la chinoise...
Faut arrêter lotus, vous êtes ridicule. La démocratie américaine est imparfaite, très imparfaite même.
Mais à côté de la Chine c'est vraiment bien.

Faut vraiment être complètement à la masse pour ne pas le savoir.
Et si vous ne le savez pas ça prouve simplement que vous n'êtes pas du tout la bonne personne pour dénoncer quoi que ce soit.
En plus du fait que rien de concret ne vient étayer vos allégations.

Ce que vous faîtes relève à mon goût pratiquement du trollage de l'actualité politique américaine.
C'est une folle dingue! Une sectarisée, endoctrinée, une laisser pour compte qui a trouvé refuge chez les zombies de QAnon, ou la secte des évangéliques apocalyptiques survivalistes galactiques...Elle doit se machiner sur Parler et jouir de ses Liker qui s'autocongratulent dans la boue, les égouts du monde réel. Beurk!
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

UBUROI a écrit : 12 janvier 2021 13:11 C'est une folle dingue! Une sectarisée, endoctrinée, une laisser pour compte qui a trouvé refuge chez les zombies de QAnon, ou la secte des évangéliques apocalyptiques survivalistes galactiques...Elle doit se machiner sur Parler et jouir de ses Liker qui s'autocongratulent dans la boue, les égouts du monde réel. Beurk!
Je la crois complètement déboussolée. Tantôt favorable aux idéaux d'extrême gauche contre la finance internationale et une UE trop libérale puis tantôt à comparer le parti démocrate américain au gouvernement chinois :divers125

A la fin on se demande ce qu'elle veut exactement. Parce-que quand on a fait le tour de ce qu'elle ne veut pas... reste pas grand chose.
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

il y a 193 pages derrière vous pour vous faire une idée réelle des éléments qui m'amènent à ces constats, et je suis très loin d'être la seule à les faire.
C'est vous qui êtes ridicule de croire qu'il suffit de venir sur le fil toutes les 50 pages en n'ayant lu que ce qui vous arrange pour balancer un jugement à l'emporte pièces

La démocratie américaine est en train de basculer dans l'obscur, au delà des élections trafiquées et arrachées, informez vous sur les purges en cours et la diabolisation de tous les républicains, mesurez la signification des censures multiples que les merdias et réseaux sociaux ont pratiquées à tour de bras pendant des semaines ...

rien de concret ? :]

Biden n'est même pas encore au pouvoir qu'il censure et diabolise déjà ses opposants ... vous appelez ça comment ?
Apple s’est joint à Google pour mettre Parler sur liste noire et Amazon leur a résilié ses serveurs.

- D’abord, Facebook et Twitter ont fermé les comptes de Trump et de ses principaux partisans. Mais ce n’était pas suffisant.
Ses partisans ont migré vers Parler (Dreuz également, et vous devez massivement nous y rejoindre au cas où l’on nous fasse disparaître des autres moyens de communiquer avec vous parler.com/Dreuz)
- Puis BigTech a fermé le serveur de la Newsletter de la campagne Trump – une violation encore plus grave, juridiquement.
- Comme BigTech veut étouffer les conservateurs, Google a supprimé Parler de son Google Store tant que Parler ne censurerait pas ce que Google lui dit de censurer. Mais ce n’était pas assez.
- Alors Apple a menacé de supprimer l’application Parler de sa plateforme Apple Store. Mais ça ne suffisait pas.
- Alors Amazon service chez qui Parler a ses serveurs, a menacé de rompre son contrat avec Parler pour violation de ses règles communautaires : Amazon ne fournit que des serveurs ! Mais ça n’a pas suffit à empêcher des millions de personnes de migrer depuis Twitter vers Parler (et depuis WhatsApp vers Signal également).
- Alors Apple a sauté le pas, et a supprimé Parler de l’Apple Store. Parler n’est plus visible.
- Et Amazon vient de résilier le compte de Parler et lui a supprimé ses serveurs.
- La société qui propose le navigateur Firefox, Mozilla, déclare que la mise au silence temporaire ou le retrait permanent des « mauvais acteurs » des plateformes de médias sociaux n’est pas suffisante, il faut les pourchasser jusqu’au bout, les priver de toute ressource pour vivre et manger, les faire mourir socialement.
- Chaque partisan de Trump est sur le point d’être désigné comme un terroriste national par le FBI. Les Démocrates veulent désigner les rassemblements MAGA comme « activité terroriste intérieure » et y travaillent activement

- Le député Joaquin Castro veut interdire à jamais que le nom du président Trump soit inscrit sur un bâtiment fédéral.
- Dimanche, la PGA (Association des golfeurs professionnels) a annoncé qu’elle retirerait le Bedminster Club de Trump du championnat 2022 de la PGA après le chaos du Capitole.
- Les banques limitent les dons aux législateurs qui ont soutenu le président Trump, s’opposent au décompte des votes du Collège électoral.
- Un membre du Congrès veut faire mettre Cruz et Hawley sur la liste des personnes interdites de vol.
- Une milice pro-Biden d’antifa black bloc armés de boucliers défile dans Manhattan pour revendiquer la propriété de l’espace public comme à Portland cet été.
- Jason Miller, conseiller de Trump :
« Wow – la censure anti-Trump est hors de contrôle. Je viens d’aller au studio LiveShots à Washington pour intervenir @FoxBusiness, et les employés de LiveShots m’ont dit que je n’étais pas autorisé à utiliser leurs studios parce que « je suis sur la liste ».
pour autant :
- Le chef de la police du Capitole, Steven Sund apporte la preuve que Trump n’a pas incité les émeutiers à forcer l’entrée du capitole lors de son discours :
lors de sa première interview à la caméra depuis l’attaque du Capitole mercredi, a déclaré qu’il a demandé aux responsables de la sécurité de la Chambre et du Sénat la permission de faire appel à la Garde nationale deux jours auparavant et que cette demande lui avait été refusée.

I just spoke with now former Capitol Police Chief Steven Sund. In his first on-camera interview since Wednesday’s Capitol attack, Sund said he asked House and Senate security officials permission to call in the National Guard two days prior and was denied. @fox5dc
— Natalie Rubino (@newswithnatalie) January 11, 2021
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

lotus95 a écrit : 12 janvier 2021 13:38 il y a 193 pages derrière vous pour vous faire une idée réelle des éléments qui m'amènent à ces constats, et je suis très loin d'être la seule à les faire.
C'est vous qui êtes ridicule de croire qu'il suffit de venir sur le fil toutes les 50 pages en n'ayant lu que ce qui vous arrange pour balancer un jugement à l'emporte pièces

La démocratie américaine est en train de basculer dans l'obscur, au delà des élections trafiquées et arrachées, informez vous sur les purges en cours et la diabolisation de tous les républicains, mesurez la signification des censures multiples que les merdias et réseaux sociaux ont pratiquées à tour de bras pendant des semaines ...

Biden n'est même pas encore au pouvoir qu'il censure et diabolise déjà ses opposants ... vous appelez ça comment ?
Apple s’est joint à Google pour mettre Parler sur liste noire et Amazon leur a résilié ses serveurs.

- D’abord, Facebook et Twitter ont fermé les comptes de Trump et de ses principaux partisans. Mais ce n’était pas suffisant.
Ses partisans ont migré vers Parler (Dreuz également, et vous devez massivement nous y rejoindre au cas où l’on nous fasse disparaître des autres moyens de communiquer avec vous parler.com/Dreuz)
- Puis BigTech a fermé le serveur de la Newsletter de la campagne Trump – une violation encore plus grave, juridiquement.
- Comme BigTech veut étouffer les conservateurs, Google a supprimé Parler de son Google Store tant que Parler ne censurerait pas ce que Google lui dit de censurer. Mais ce n’était pas assez.
- Alors Apple a menacé de supprimer l’application Parler de sa plateforme Apple Store. Mais ça ne suffisait pas.
- Alors Amazon service chez qui Parler a ses serveurs, a menacé de rompre son contrat avec Parler pour violation de ses règles communautaires : Amazon ne fournit que des serveurs ! Mais ça n’a pas suffit à empêcher des millions de personnes de migrer depuis Twitter vers Parler (et depuis WhatsApp vers Signal également).
- Alors Apple a sauté le pas, et a supprimé Parler de l’Apple Store. Parler n’est plus visible.
- Et Amazon vient de résilier le compte de Parler et lui a supprimé ses serveurs.
- La société qui propose le navigateur Firefox, Mozilla, déclare que la mise au silence temporaire ou le retrait permanent des « mauvais acteurs » des plateformes de médias sociaux n’est pas suffisante, il faut les pourchasser jusqu’au bout, les priver de toute ressource pour vivre et manger, les faire mourir socialement.
- Chaque partisan de Trump est sur le point d’être désigné comme un terroriste national par le FBI. Les Démocrates veulent désigner les rassemblements MAGA comme « activité terroriste intérieure » et y travaillent activement

- Le député Joaquin Castro veut interdire à jamais que le nom du président Trump soit inscrit sur un bâtiment fédéral.
- Dimanche, la PGA (Association des golfeurs professionnels) a annoncé qu’elle retirerait le Bedminster Club de Trump du championnat 2022 de la PGA après le chaos du Capitole.
- Les banques limitent les dons aux législateurs qui ont soutenu le président Trump, s’opposent au décompte des votes du Collège électoral.
- Un membre du Congrès veut faire mettre Cruz et Hawley sur la liste des personnes interdites de vol.
- Une milice pro-Biden d’antifa black bloc armés de boucliers défile dans Manhattan pour revendiquer la propriété de l’espace public comme à Portland cet été.
- Jason Miller, conseiller de Trump :
« Wow – la censure anti-Trump est hors de contrôle. Je viens d’aller au studio LiveShots à Washington pour intervenir @FoxBusiness, et les employés de LiveShots m’ont dit que je n’étais pas autorisé à utiliser leurs studios parce que « je suis sur la liste ».
pour autant :
- Le chef de la police du Capitole, Steven Sund apporte la preuve que Trump n’a pas incité les émeutiers à forcer l’entrée du capitole lors de son discours :
lors de sa première interview à la caméra depuis l’attaque du Capitole mercredi, a déclaré qu’il a demandé aux responsables de la sécurité de la Chambre et du Sénat la permission de faire appel à la Garde nationale deux jours auparavant et que cette demande lui avait été refusée.

I just spoke with now former Capitol Police Chief Steven Sund. In his first on-camera interview since Wednesday’s Capitol attack, Sund said he asked House and Senate security officials permission to call in the National Guard two days prior and was denied. @fox5dc
— Natalie Rubino (@newswithnatalie) January 11, 2021
Vos plaidoiries foireuse et autres délires en faveur de Trump ne changeront rien à l'affaire. Que vous le vouliez ou non que vous le niez ou non Biden est le nouveau Président des États-Unis. Maintenant "comp"lotus 95 vous devriez commencer à vous concentrer sur 2022.
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

un discours qui prend toute son sens aujourd'hui ...

https://www.youtube.com/watch?v=o2QwmCpFPBk&t=22s
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Autant j'ai des points d'accord avec Lotus sur le virus, et sur Raoult que là, je ne la comprends plus du tout. Je trouve que ce sujet devrait être fermé par les modérateurs. Pourquoi pas un autre sujet sur la politique de Biden pour les USA. Mais revenir encore sur ce qui est acquit et avéré "ras le bol "
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

lotus95 a écrit : 12 janvier 2021 13:38 La démocratie américaine est en train de basculer dans l'obscur, au delà des élections trafiquées et arrachées, informez vous sur les purges en cours et la diabolisation de tous les républicains, mesurez la signification des censures multiples que les merdias et réseaux sociaux ont pratiquées à tour de bras pendant des semaines ...
Vous inversez les rôles. Ce ne sont pas les pouvoirs publiques américains qui ont voulu diaboliser Trump qui ne fait que se défendre contre des attaques infondées mais exactement l'inverse.

Trump s'est mis l'appareil d'état américain à dos à force de raconter des conneries. C'est bien fait pour lui.

Quant à vous : je vous ai largement assez lu pour savoir que vous êtes une sorte d'anarchiste à l'emporte pièce qui n'a aucun autre projet que de vouloir dégommer ce qui est en place.

C'est déjà vous qui m'expliquiez que l'UE est néfaste aux européens. Et c'est aussi vous qui m'avez expliqué que la politique doit se faire sans parti politiques.
Y'a toujours deux trois trucs qui manquent dans vos plaidoyer : vous voulez aller où? Vous voulez quoi? Et vous voulez le faire comment?

Un tout petit détail en somme... :siffle:
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

J'avis cité ici le livre de Mary TRUMP, la nièce de D Trump, le mentalement dérangé. C'était ainsi qu'elle le décrivait dans on livre sur le bonhomme!
Elle continue de montrer comment les évènements du 6 janvier confirment son diagnostic: elle est diplômée en psychologie.

Sur CBS elle explique les ressorts de celui qui n'a jamais accepté une défaite qui a toujours tout fait pour gagner, quitte à voler, mentir, pervertir
Mais elle rappelle aussi la responsabilité de ceux, comme le parti républicain, qui ont "laissé faire".
Pelosi a donc raison de vouloir destituer le malfrat. Courage! C'est ce qui manque à Pence, qui se grille d'ailleurs en montrant sa pâleur politique. Aurait mieux fait de devenir Curé, l'intégriste :siffle:

C'est ici

https://www.cbsnews.com/news/mary-trump ... ice-again/
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Georges61 a écrit : 12 janvier 2021 14:07 Autant j'ai des points d'accord avec Lotus sur le virus, et sur Raoult que là, je ne la comprends plus du tout. Je trouve que ce sujet devrait être fermé par les modérateurs. Pourquoi pas un autre sujet sur la politique de Biden pour les USA. Mais revenir encore sur ce qui est acquit et avéré "ras le bol "
Tu n'es pas au courant que Trump et Flynn sont en train d'invoquer la loi martiale et reprennent le pouvoir avant de fiche tout le monde en tôle ?
Demande à l'autre Georges. Ils le font en toute discrétion apparemment.
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Georges61 a écrit : 12 janvier 2021 14:07 Autant j'ai des points d'accord avec Lotus sur le virus, et sur Raoult que là, je ne la comprends plus du tout. Je trouve que ce sujet devrait être fermé par les modérateurs. Pourquoi pas un autre sujet sur la politique de Biden pour les USA. Mais revenir encore sur ce qui est acquit et avéré "ras le bol "
Ah vous êtes dans les mêmes délires de muselage que ces pseudo démocrates qui ne sont capables que d'armes de faibles pour s'imposer ?? :naah:
Rien n'est acquis ou avéré, tout a été décrété et imposé, et on a assisté à une parodie de justice en lieu et place de ce qu'une grande démocratie est en droit d'attendre
Dites vous bien que Biden ne sera jamais reconnu légitime par plus de la moitié des américains et que votre opinion ne pèse rien face à la leur
Et personnellement, j'estime aussi que ces élections ont été une arnaque du début à la fin ..; et personne ne m'empêchera de le penser ou le dire, quand bien même on fermerait tous les fils de ce forum
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

lotus95 a écrit : 12 janvier 2021 13:38 il y a 193 pages derrière vous pour vous faire une idée réelle des éléments qui m'amènent à ces constats, et je suis très loin d'être la seule à les faire.

Combattre Trump sur le terrain de la politique, comme une expression démocratique légitime...Oui. Deux fois plutôt qu’une. :super:

Mais là ! :D

Un grand pays comme les USA venant adhérer à un système de gouvernement qui s’appuie sur le pouvoir omnipotent d’entreprises américaines afin d'abuser d’une censure nationale réservée normalement à des régimes absolutistes que ces mêmes démocrates d’un occident décadent dénoncent au nom d’un peuple épris de libertés.....Mais seulement les siennes. 😂

Ils ont pour eux le nombre, intra-muros...80 millions de nombrils auto satisfaits, revanchards et fielleux politicards gauchistes boulevardiers... Mais en face ? S’ils lèvent la tête pour scruter la périphérie.....74 millions de frustrés droits dans leurs bottes et vengeurs sans masque d’une Amérique qui perdrait ses vraies valeurs au contact d'un multiculturalisme pervers.

Alors c’est vrai, beaucoup d’intellectuels pensent avec timidité qu’il y a là un loup, dans cette confiscation antidémocratique de la parole...Seulement, ils ne frappent pas trop fort parce qu’ils craignent que les fous furieux de la pensée unique ne leur sautent sur le rable pour complotisme avec leur ennemi public N°1, à savoir Trump.

Il n’est pas faux de dire aussi que Biden dans sa fonction validée de chef, hier trop conciliant devant ce qu’il considérait comme une imposture, s’agissant de son adversaire, recouvre aujourd’hui ce qu’il a contenu en surface pendant une campagne plus que médiocre. Sa haine envers un type et un peuple dont il croit qu’il va tordre le coup par le seul fait du bâillonnement...

Qui sont les plus dangereux pour la paix sociale dans un pays aussi divisé et qui a perdu le sens des réalités.
Respirez, les gars et soufflez un peu...Mais pas sur les braises parce que 2021 risque d’être une année chaude.

Biden n’est pas non plus Nelson Mandela...Un véritable rassembleur. :ange:
Et les charognards s’amusent... :))
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

lotus95 a écrit : 12 janvier 2021 14:19
Ah vous êtes dans les mêmes délires de muselage que ces pseudo démocrates qui ne sont capables que d'armes de faibles pour s'imposer ?? :naah:
Rien n'est acquis ou avéré, tout a été décrété et imposé, et on a assisté à une parodie de justice en lieu et place de ce qu'une grande démocratie est en droit d'attendre
Dites vous bien que Biden ne sera jamais reconnu légitime par plus de la moitié des américains et que votre opinion ne pèse rien face à la leur
Et personnellement, j'estime aussi que ces élections ont été une arnaque du début à la fin ..; et personne ne m'empêchera de le penser ou le dire, quand bien même on fermerait tous les fils de ce forum
Ce n'est pas en répétant sans arrêt la même chose que cela en fait une vérité.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »