Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par latresne »

lotus95 a écrit : 12 janvier 2021 19:44
coincetabulle a écrit : 12 janvier 2021 19:36 en attendant Trump est en train de perdre ses soutiens financiers et politiques.
tout le monde se rend enfin compte que c'est un grand malade et il n'y a plus que les complotistes pour le soutenir. et ce alors même qu'ils sont pour beaucoup totalement à l'opposé du personnage sur des questions étiques ou politiques.
Il faut surtout en conclure que le camp d'en face est bourré de raclures qui n'ont aucun état d'âme à anéantir leurs adversaires pour les mettre hors d'état de nuire ... ça traduit donc de la peur, de la lâcheté et une immoralité qui en dit long sur leur méthodes et convictions politiques ...

Il y aura retour de manivelle, c'est certain et c'est surtout de ça qu'il faut s'inquiéter ; les grands malades sont ceux qui se réjouissent de cette situation ; avant ce fil, je n'aurais pas imaginé autant d'intervenants dont la mentalité est à gerber ... :langue11
Affaire classée depuis nov .Faut vraiment s'entêter pour croire au père Noël.
La chloro ,c'est perdu ,l'élection aussi ,passe à autre chose .
Ce n'est pas grave de perdre ,à condition de ne pas perdre trop souvent.
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

GEORGES a écrit : 12 janvier 2021 18:48
coincetabulle a écrit : 12 janvier 2021 18:45 mort de rire. tu vois quelqu'un paniqué ici toi ?

on est surtout curieux de voir de quelle manière tu vas te ramasser. le fait que tu n'oses même pas nous expliquer la chose en dit long sur sa crédibilité.
Paniqué moi ? :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Si je dis faux le 21/01/21 vous ne me verrez plus sur le forum. Mes sources vous n'y avez pas accès alors vous les communiquer ne servirait à rien.
Tous les bidochons vous ferez quoi ?
Tu nous prends pour des cons, alors que le con c'est toi...et je le prouve:
Tu écris:
Si je dis faux le 21/01/21 vous ne me verrez plus sur le forum.
Penses tu un seul instant qu'avec toutes tes salades QAnonistes obédience Galactica :hehe: (j'en ai démontré au moins une de ces couillonnades en citant un site de merde qui la relayait), salades qui ont marqué certains esprits saints, dont le mien, tu pourrais rester sur ce forum si tes pronostics sur le 21/1 étaient la salade de trop?
Tu seras la risée du forum, dès le 20 au soir, le 0116, le jesuisdehors le batlescouilles le valoranim01
Le 20 au soir tu seras comme Trumpi :tusors:
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

lotus95 a écrit : 12 janvier 2021 19:44
coincetabulle a écrit : 12 janvier 2021 19:36 en attendant Trump est en train de perdre ses soutiens financiers et politiques.
tout le monde se rend enfin compte que c'est un grand malade et il n'y a plus que les complotistes pour le soutenir. et ce alors même qu'ils sont pour beaucoup totalement à l'opposé du personnage sur des questions étiques ou politiques.
Il faut surtout en conclure que le camp d'en face est bourré de raclures qui n'ont aucun état d'âme à anéantir leurs adversaires pour les mettre hors d'état de nuire ... ça traduit donc de la peur, de la lâcheté et une immoralité qui en dit long sur leur méthodes et convictions politiques ...

Il y aura retour de manivelle, c'est certain et c'est surtout de ça qu'il faut s'inquiéter ; les grands malades sont ceux qui se réjouissent de cette situation ; avant ce fil, je n'aurais pas imaginé autant d'intervenants dont la mentalité est à gerber ... :langue11
Heureusement qu’une personne aussi intelligente que vous et introduite dans les hautes sphère US est là pour nous apprendre où est la vérité ! :mdr3:
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Info: L'un des membres de la cour suprême ordonne que soient séparés en Pennsylvanie, les bulletins par correspondance parvenus après la date limite. Ceci sans préjuger de leur validation ou invalidation par le collège complet des 9 juges ( dont 6 républicains et dont 3 ont été nommés par Trump.
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

lotus95 a écrit : 12 janvier 2021 18:41
toutvenant a écrit : 12 janvier 2021 14:50

Combattre Trump sur le terrain de la politique, comme une expression démocratique légitime...Oui. Deux fois plutôt qu’une. :super:

Mais là ! :D

Un grand pays comme les USA venant adhérer à un système de gouvernement qui s’appuie sur le pouvoir omnipotent d’entreprises américaines afin d'abuser d’une censure nationale réservée normalement à des régimes absolutistes que ces mêmes démocrates d’un occident décadent dénoncent au nom d’un peuple épris de libertés.....Mais seulement les siennes. 😂

Ils ont pour eux le nombre, intra-muros...80 millions de nombrils auto satisfaits, revanchards et fielleux politicards gauchistes boulevardiers... Mais en face ? S’ils lèvent la tête pour scruter la périphérie.....74 millions de frustrés droits dans leurs bottes et vengeurs sans masque d’une Amérique qui perdrait ses vraies valeurs au contact d'un multiculturalisme pervers.

Alors c’est vrai, beaucoup d’intellectuels pensent avec timidité qu’il y a là un loup, dans cette confiscation antidémocratique de la parole...Seulement, ils ne frappent pas trop fort parce qu’ils craignent que les fous furieux de la pensée unique ne leur sautent sur le rable pour complotisme avec leur ennemi public N°1, à savoir Trump.

Il n’est pas faux de dire aussi que Biden dans sa fonction validée de chef, hier trop conciliant devant ce qu’il considérait comme une imposture, s’agissant de son adversaire, recouvre aujourd’hui ce qu’il a contenu en surface pendant une campagne plus que médiocre. Sa haine envers un type et un peuple dont il croit qu’il va tordre le coup par le seul fait du bâillonnement...

Qui sont les plus dangereux pour la paix sociale dans un pays aussi divisé et qui a perdu le sens des réalités.
Respirez, les gars et soufflez un peu...Mais pas sur les braises parce que 2021 risque d’être une année chaude.

Biden n’est pas non plus Nelson Mandela...Un véritable rassembleur. :ange:
Et les charognards s’amusent... :))
une belle bouffée d'air frais, merci ... :D
pas grand monde ici ne se soucie de la suite pour le peuple américain, trop concentrés sur leur nombril et leur haine primaire

ah pour s'amuser, ils se déchainent les charognards, les masques tombent sur des apprentis dictateurs qui font leur "coming out" sans état d'âme et hurlent avec les loups depuis qu'ils ont senti le vent tourner ... et s'il tournait à nouveau ?
La paix sociale et la réconciliation nationale aux USA n’est pas le souci premier de ceux qui, bien lotis dans leurs provinces de France, donc à plusieurs milliers de Kms des States, ont sorti l’artillerie lourde. :)) Non...Ils jubilent devant la défaite d'un Trump politiquement atypique, voire caricatural qui en plus s’est fendu d’une initiative de marche contestataire sur le Capitole orchestrée par Davy Crockett :ange: .....Comme symbole de la démocratie américaine, on ne peut mieux. Pas le trappeur, non...mais la maison du Peuple.

A-t-il fait tout faux durant son mandat ? en dehors des toquades du personnage et de l’arrogance de l’homme.

Des contempteurs exaltés qui font dans la commotion cérébrale, eux qui à les entendre, ne sont que dans l’honnêteté intellectuelle et dans l’éclectisme politico-culturel.... Une émotion forte d’ordinaire propre à ces sales gosses bouffis de méchanceté qu’on aurait envie de défenestrer tellement ils sont cons. Si, si ! dans ces moments-là, nos gosses sont cons. :D

Ils en oublient le caractère antidémocratique de la censure opérée contre Trump et ses followers. C’est dommage pour des types qui ont des principes intellectuels chevillés au corps et qui pour le coup se laissent aller à une danse de St Guy autour du pilori qu’ils ont dressé exclusivement pour Trump et ses disciples. Si bagarre générale il y a, ils seront loin des gifles de cow-boy qui risquent d’être distribuées là-bas.

Ils veulent en découdre par écran interposé, pour faire la preuve de leur angélisme ?
Ah, d’accord ! ils ne sont pas encore dans l’extase... ::d
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

UBUROI a écrit : 12 janvier 2021 20:19
Tu écris:
Si je dis faux le 21/01/21 vous ne me verrez plus sur le forum.
Penses tu un seul instant qu'avec toutes tes salades QAnonistes obédience Galactica :hehe: (j'en ai démontré au moins une de ces couillonnades en citant un site de merde qui la relayait), salades qui ont marqué certains esprits saints, dont le mien, tu pourrais rester sur ce forum si tes pronostics sur le 21/1 étaient la salade de trop?
Tu seras la risée du forum, dès le 20 au soir, le 0116, le jesuisdehors le batlescouilles le valoranim01
Pour ton info Qanon est un site de l'armée US qui veut dire Quatom annonces
Risquer le risée du forum, non et si ce serait toi qui devrait courber l'échine ?
Je ne parierais pas un kopeck sur toi.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Victor a écrit : 12 janvier 2021 17:03
lotus95 a écrit : 12 janvier 2021 16:53 Eh bien je ne rejoins pas votre vision des choses, c'est le moins qu'on puisse dire et en l'occurrence, seuls les faits comptent ;
c'est vous qui inversez les rôles en ne comprenant pas que D.Trump a justement été élu parce que les américains en avaient ras le bol d'une politique exclusivement tournée vers les profits d'une oligarchie corrompue et omniprésente plutôt que vers les intérêts nationaux.
Tout repose au final sur le crédit que chacun accorde aux preuves de fraude sur ces élections, ou juste sur la volonté de les voir, et je reste convaincue que certaines d'entre elles sont suffisamment lourdes pour inverser totalement les résultats, quoi qu'en dise une justice qui a été soit corrompue, soit n'a pas eu le courage de se mouiller et s'opposer à la machine médiatique et oligarchique en coulisses de ces élections.
Tu comprends bien que toutes ces accusations (fraudes électorales massives, Justice corrompue ou non indépendante), sont des accusations d'une extrême gravité et ne peuvent pas être lancées à la légère !
Ce serait comme lancer les pires accusations contre mon voisin sans aucune preuve mais uniquement dans le but de lui nuire au plus haut point !

Il faut donc absolument du solide, du lourd, des preuves fortes, avant de lancer ce genre d'accusations qui minent la démocratie.
Bien sûr, je vais même t'avouer une de mes faiblesses ... j'accorde beaucoup plus de crédit à des avocats qu'à des individus lambda sur un forum ou à des merdias :cote:

Parmi les juges qui n'ont pas rendu justice, les corrompus ne sont probablement pas les plus nombreux, beaucoup ont eu peur et n'ont même pas examiné les pièces ; il faut prendre conscience que le 1er procès gagné aurait entériné la fraude et que cela aurait déclenché une cascade ... personne n'a voulu prendre la responsabilité d'être celui qui ferait basculer les élections.

Pour autant, quand on voit ça, on se dit qu'il y a eu un loupé quelque part ; de même que personne n'a voulu statuer sur le viol de la Constitution dans plusieurs états, Cour suprême comprise, qui est pourtant censée être garante du respect de la Constitution américaine
Donc la plupart du temps, ce n'est pas qu'il n'y a pas de preuves, c'est qu'on n'a pas voulu les voir

Tiens, une vidéo pour bien comprendre le sujet
https://www.dreuz.info/2020/12/15/video ... -ont-peur/
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Nitram a écrit : 12 janvier 2021 19:51
lotus95 a écrit : 12 janvier 2021 19:44 Il faut surtout en conclure que le camp d'en face est bourré de raclures qui n'ont aucun état d'âme à anéantir leurs adversaires pour les mettre hors d'état de nuire ... ça traduit donc de la peur, de la lâcheté et une immoralité qui en dit long sur leur méthodes et convictions politiques ...

C'est quand même assez incroyable.
Vous êtes le camp qui mentez pour ne pas voir la réalité, vous êtes le camp qui attaquez la démocratie (ah non partout il y a 2 Antifas dans la manif, bon de l'autre il y en a des dizaines et des dizaines de pro-Trump identifiés, mais chut), vous êtes le camp qui défilez en tenue para-militaire, qui a occupé le Capitole du Michigan arme au poing, qui a élaboré un plan pour kidnapper la gouverneure de cet Etat, qui, selon le FBI, préparez de nouvelles violences armées. Mais tout ça bien sûr c'est de notre faute. Parce que, pauvres petits choux vous avez perdu, enfin pardon, évidemment vous n'avez pas perdu, les autres ont triché.

Vous êtes tellement aveuglée que vous refusez de considérer que le Monde réel n'est pas celui que vous imaginez.
On peut jouer au céçuidikié longtemps si on va par là ... ne parlons même pas de la malhonnêteté de ta caricature bourrée de mensonges
il y a déjà 2 Antifa déguisés en pro-Trump qui ont été identifiés, il y a des images qui montrent des policiers ouvrir les barrières, les responsables de la sécurité du Capitole ont sciemment refusé de renforcer la sécurité pour ce jour là ........... alors arrêtes tes salades

Parles plutôt des raclures qui ont truandé sans vergogne, menacé des témoins et jusqu'à la directrice de la GSA, de ceux qui ont désinformé, censuré, se sont défilés pour les contrôles, effacé les données, déménagé les machines ...
pourquoi au fait ? ah oui, parce que les élections sont propres bien sûr :] non mais t'as pas peur du ridicule ... :naah:

Gardes ton scénario stupide inventé pour la circonstance, personne n'est dupe sur le fait que beaucoup de démocrates tremblent de ce qui pourrait être dévoilé d'ici le 20 et même au delà ... et sont prêts à inventer des histoires à dormir debout pour éliminer les menaces
de mon côté, j'espère que ce sale monde qui menace la démocratie sera très vite éjecté de la circulation :twisted:
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par coincetabulle »

mensonge. renseigne toi espèce de buse. c'est inadmissible d'en arriver à ce niveau de désinformation ! sors toi les doigts du cul et vas chercher des infos au lieu de te contenter de tes sites de propagande pourri !

https://www.npr.org/2021/01/11/95554891 ... 0481384829

La Garde Nationale (qui est sous le commandement de la White House) a été demandé 6 fois par la Police du Capitol pendant l'attaque, les demandes ont été rejetés ou retardés, ce qui explique en partie pourquoi les insurgés ont peu entrer facilement dans le Capitol et y rester pendant 3h.

y en a ras le bol de vos délires conspirationniste de merde à la fin ! vous mentez en inventant tout et n'importe quoi !
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

papibilou a écrit : 12 janvier 2021 20:25 Info: L'un des membres de la cour suprême ordonne que soient séparés en Pennsylvanie, les bulletins par correspondance parvenus après la date limite. Ceci sans préjuger de leur validation ou invalidation par le collège complet des 9 juges ( dont 6 républicains et dont 3 ont été nommés par Trump.
Tu veux bien vérifier la date de cette info ou nous mettre le lien merci; je ne trouve rien ce qui parait normal, vu que le 14/12 et le 6/1 sont passés.
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

et non ce ne sont pas des terroristes d'extrême gauche qui sont rentré au capitole mais bien des fanatiques pro trump venu de tout le pays à l'invitation de leur président.
c'est pas possible d'êtres aveugle à ce point !!
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

coincetabulle a écrit : 12 janvier 2021 21:01 mensonge. renseigne toi espèce de buse. c'est inadmissible d'en arriver à ce niveau de désinformation ! sors toi les doigts du cul et vas chercher des infos au lieu de te contenter de tes sites de propagande pourri !

https://www.npr.org/2021/01/11/95554891 ... 0481384829

La Garde Nationale (qui est sous le commandement de la White House) a été demandé 6 fois par la Police du Capitol pendant l'attaque, les demandes ont été rejetés ou retardés, ce qui explique en partie pourquoi les insurgés ont peu entrer facilement dans le Capitol et y rester pendant 3h.

y en a ras le bol de vos délires conspirationniste de merde à la fin ! vous mentez en inventant tout et n'importe quoi !
Calme toi, je sais c'est dur! Comme lotus95 est dans mes ignorés, je ne vois plus ses messages; tu répondais à l'un d'entre eux?
Tu comprends pourquoi les réseaux sociaux comme PARLER (extreme droite!) et autres sont censurés voire fermés.
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

moi aussi je l'ai mis en ignoré mais je peux pas m'empêcher d'aller lire quelque uns de ses commentaires. on ne peut pas leur laisser la place libre. c'est comme avec l'extrême droite. si on cède du terrain, ils gagnent ...
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

je comprend pas comment on peu être naïf et bête à ce point la. se laisser embobiner comme ça c'est le niveau zéro de l'esprit critique !
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

GEORGES a écrit : 12 janvier 2021 20:26
UBUROI a écrit : 12 janvier 2021 20:19
Tu écris:
Pour ton info Qanon est un site de l'armée US qui veut dire Quatom annonces
Risquer le risée du forum, non et si ce serait toi qui devrait courber l'échine ?
Je ne parierais pas un kopeck sur toi.
Eh! l'homme à la grosse toto...moi, j'ai gagné mon pari en misant sur Biden pour le scrutin le 3/11. Sinon, j'avais promis de partir. Pari risqué!
Alors que toi, tu dégageras d'une manière ou d'une autre, sous les huées des démocrates non conspirationnistes.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »