stirnersept9 a écrit : ↑14 janvier 2021 18:54
D'ailleurs il y a un bail que certains censurés de twitter, de Facebook, de ces plateformes gauchistes
ont émigrés sur des sites libres.
Souvent hébergés en Russie.
J'ai parlé de RU.TUBE, j'ai parlé de PARLER ( j'ai faillis m'y inscrire mais comme les "démocrates fraudeurs" aidés des GAFA a supprimé des serveurs d'Amazone le site, j'ai gagné du temps.
et les patriotes.
qui se regroupent encore plus forts sur d'autres réseaux libres, eux..
Les Trump , c est vraiement une famille de merde , dans tous les sens du terme.
Vous ne trouverez pas cette information sur vos sites .
Ivanka bénéficiait avec son mari d' une protection des services de sécurité de l' état .
Ces agents de sécurité , qui passent des heures en poste , ont , comme tous les humains , des besoins naturels .
Dans la villa de 500 m2 il y a 5 salles de bains /WC ....
Ivanka leur interdira l' accés . Au début , ils font leurs besoins dans des pots de chambre......et demandent aux voisin de pouvoir décharger chez eux .......et au final le service de sécurité se voit obligé de louer un logement pour permettre aux forces de sécurité de "vidanger" . Inutile de vous dire que dans l' endroit où vit Ivanka , c 'est ultra sécurisé , avec des prix au m2 a faire bondir Ruffin .
3 000 dollars par mois pour pouvoirse soulager .......
Voyez vous , tous ces agents de sécurité , tous ces travailleurs , ne sont pas milliardaires , ce sont donc des loosers , et les Trump méprisent les loosers , seuls les winners méritent leur attention . Ils ont besoin des voix des loosers pour gagner les élections ......donc ils font le spectacle , mais dites vous bien que les Trump vous méprisent au plus haut point .
même si vous applaudissez a chaque battement de cil de Mélania , ou danse de Donald . Ils vous méprisent
The $3000-a-month toilet for the Ivanka Trump/Jared Kushnerwww.washingtonpost.com › dc-md-va
Il y a 7 heures — Many U.S. Secret Service agents have stood guard in Washington's elite ... But with the arrival of Ivanka Trump and Jared Kushner, they had a new worry: finding a toilet. ... President Pence, the agents finally found a toilet to call their own. ... of the sensitivity of security arrangements for the president's family