Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par Victor »

stirnersept9 a écrit : 14 janvier 2021 18:40
jabar a écrit : 14 janvier 2021 18:25

Brillante logique.
:ange:
merci
un type d'extrême gauche aussi. A mon avis il devrait se faire soigner
trump aura tout le temps de se soigner en jouant au golf. En se concentrait sur sa petite baballe, il oubliera ces 4 années qui n'ont pas fait de lui le winner tant espéré mais un terrible looser.
Clinton : réélu = winner
Bush Junior : réélu = winner
Obama : réélu = winner
Trump : pas réélu = un terrible looser. Pour lui qui a la religion de la gagne, c'est inacceptable, c'est pour cela qu'il voit des fraudes et des complots partout, tu comprends ?
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

D'ailleurs il y a un bail que certains censurés de twitter, de Facebook, de ces plateformes gauchistes
ont émigrés sur des sites libres.
Souvent hébergés en Russie.
J'ai parlé de RU.TUBE, j'ai parlé de PARLER ( j'ai faillis m'y inscrire mais comme les "démocrates fraudeurs" aidés des GAFA a supprimé des serveurs d'Amazone le site, j'ai gagné du temps.

et les patriotes.
qui se regroupent encore plus forts sur d'autres réseaux libres, eux..

Les cotations en bourse des dictateurs " démocrates fraudeurs " s'effondrent;

Facebook vient de perdre des milliards de $ aujourd'hui suite à l'effacement du compte DONALD TRUMP;

Ca fait longtemps que l'on m'invite sur GAB;
Ca fait un bail que je suis sur le site russe ru.tube,, sans censure

TVS24
https://tvs24.ru/

VK
https://vk.com/

Gab
https://gab.com/

Odysee
https://odysee.com/$/channel/new
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

stirnersept9 a écrit : 14 janvier 2021 18:07 Mise à jour.
Quand je disais que les envahisseurs du Capitol ne me semblait pas être des électeurs de Trump
Quand je disais que trois des types étaient des antifas et que l'on me répondais moqueur : les bras m'en tombe
et bien le type en peau de bison , dont je citais le nom

Jake Angeli, l'un des protagonistes du «coup d'État» de Capitol Hill est un activiste radical du changement climatique et faisait partie de la campagne liée à Greta Thunberg et l'organisation Strike With Us
Pas vraiment le profil d'un partisan de Trump...

et ce n'est pas moi qui le dit
Regardez Angeli sur Wikipedia. C'est un type d'extrême droite un peu dérangé ( pratiques chamanistes etc..).
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Des millions de forumeurs partent des sites gafa
a tel point que GAB est débordé.

Finalement la dictature "démocrate de gauche anti Trump" va devenir un mal pour un bien.

C'est la première fois que je constate autant de désinscription des sites de la gauche démocrate dictatoriale.

:super: :super:
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Ils ont fait Parler, qui s'est fait pirater parce que codé avec les pieds. Me semble qu'ils cherchent un autre hébergement d'ailleurs. Faut croire que les conservateurs pigent pas grand chose aux technologies.
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Victor a écrit : 14 janvier 2021 18:45
stirnersept9 a écrit : 14 janvier 2021 18:40
:ange:
merci
un type d'extrême gauche aussi. A mon avis il devrait se faire soigner
trump aura tout le temps de se soigner en jouant au golf. En se concentrait sur sa petite baballe, il oubliera ces 4 années qui n'ont pas fait de lui le winner tant espéré mais un terrible looser.
Clinton : réélu = winner
Bush Junior : réélu = winner
Obama : réélu = winner
Trump : pas réélu = un terrible looser. Pour lui qui a la religion de la gagne, c'est inacceptable, c'est pour cela qu'il voit des fraudes et des complots partout, tu comprends ?
si pas fraudes, réelu.
Tu suis l'actualité ?
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Le mieux est de fiche Facebook et Twitter à la poubelle.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

gare au gorille a écrit : 14 janvier 2021 17:59
latresne a écrit : 14 janvier 2021 16:17 Qui connaît le salaire d'un ex Président des EU ?
Et est ce qu'en cas d'impeachment Trump y aura droit ?
La somme doit être coquette .
Suis prêt pour un entretien avec Madame si elle est privée de cantoche . :content12

Je crois me souvenir qu'en tout début de sa prise de fonction il avait annoncé qu'il renonçait à son salaire de président et pour toute la durée de son mandat. Donc la question ne se pose même pas.

Il est donc blindé de chez blindé .
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Bah on estobligé de s'informer ailleurs

https://www.youtube.com/watch?v=ak25vzqKOaY
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

latresne a écrit : 14 janvier 2021 21:23
gare au gorille a écrit : 14 janvier 2021 17:59

Je crois me souvenir qu'en tout début de sa prise de fonction il avait annoncé qu'il renonçait à son salaire de président et pour toute la durée de son mandat. Donc la question ne se pose même pas.

Il est donc blindé de chez blindé .
Quand latresne et gag se rencontrent chez" Dédé la Frite" ça donne ce dialogue!
Les USA sont au bord du chaos, et on à droit à "il est donc blindé de chez blindé"...La France est à la traîne selon Pisa...on voit que ce sont les parents qui sont responsables et pas l'Ecole!
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

Il parait qu'one parle pas assez de BIDEN et trop de Trump, le fired.
C'est vrai, ça!

Alors pour les assoiffés de sang démocrate...de BIDEN, voilà son plan pour son arrivée à la Maison Blanche:
"Nous devons agir maintenant": Biden présente le paquet législatif de sauvetage économique
PAR AUDREY MCNAMARA, KATHRYN WATSON

MIS À JOUR LE: 14 JANVIER 2021 / 20H29 / NOUVELLES DE CBS

Le président élu Joe Biden a présenté jeudi sa proposition de secours contre le COVID-19 à Wilmington, Delaware. Le projet de loi de relance massif devrait coûter environ 1,9 billion de dollars* pour financer les vaccinations et fournir une aide immédiate et directe aux familles de travailleurs et aux communautés qui souffrent le plus de la crise.

"Une crise de profonde souffrance humaine est à la vue de tous, et il n'y a pas de temps à perdre. Nous devons agir et nous devons agir maintenant", a déclaré M. Biden.

Le président élu a déclaré que son plan comportait deux volets - un plan de "sauvetage", qu'il a décrit jeudi soir, et un plan de "redressement", qu'il exposera après son entrée en fonction. Le vice-président affirme que son plan de sauvetage soulèvera des millions de personnes de la pauvreté. M. Biden devait également annoncer son plan de déploiement de vaccins jeudi soir, mais a déclaré qu'il le ferait bientôt.

Le plan de secours de M. Biden comprend les éléments suivants:

- Des chèques de 1400 $ à des adultes américains (en plus du Congrès de 600 $ déjà passé) [ soit les 2 000€ que les républicains du Senat ne voulaient pas financer]
- Augmentation du crédit d'impôt pour enfants à 3000 $ par enfant et à 3600 $ pour les enfants de moins de 6 ans
- Mettre en place un salaire minimum fédéral de 15 $
- 25 milliards de dollars pour les garderies
- Congé de maladie, familial et médical prolongé
- rolonger les moratoires sur les expulsions

La poussée de secours comprendra également 160 milliards de dollars pour un programme national de vaccination,
un financement pour étendre le dépistage du COVID-19,
170 milliards de dollars pour les écoles,
15 milliards de dollars pour les 1 million de petites entreprises les plus touchées
et 20 milliards de dollars pour les agences de transport en commun les plus touchées, entre autres.

"Je sais que ce que je viens de décrire n'est pas bon marché", a déclaré le président élu, ajoutant que "ne pas le faire nous coûtera cher".

M. Biden n'a répondu aux questions des journalistes après son discours.

Le paquet est susceptible de passer au Congrès, car les démocrates contrôlent la Chambre et, une fois les résultats des élections au Sénat de Géorgie certifiés, il y aura un parti 50-50 au Sénat, le vice-président élu Kamala Harris rompant tout lien. Certains éléments de la législation, comme les chèques de relance de 1400 $, bénéficient déjà d'un soutien bipartisan, mais le lobbying des membres du Congrès et des intérêts particuliers pourrait affecter le prix global du paquet.

M. Biden prend également des mesures pour accélérer la distribution des vaccins COVID-19 une fois qu'il prend ses fonctions. L'administration Trump s'est engagée à vacciner 20 millions d'Américains d' ici la fin de 2020. Cependant, deux semaines après le début de la nouvelle année, seuls plus de 10 millions de personnes ont reçu leur première dose de vaccin, selon le COVID Data Tracker des Centers for Disease Control and Prevention .

La semaine dernière, huit gouverneurs démocrates ont envoyé une lettre au secrétaire à la Santé et aux Services sociaux Alex Azar et au général de l'armée Gustave Perna, qui est chargé de superviser la distribution des vaccins pour l'opération Warp Speed, leur demandant d'accélérer la distribution des vaccins et de ne pas retenir les doses dans réserves en attendant de nouvelles expéditions. Mardi, Azar a annoncé plusieurs changements majeurs au plan de distribution de vaccins du gouvernement fédéral, y compris sa décision de libérer un grand nombre de doses qu'il avait retenu pour s'assurer que les Américains vaccinés reçoivent leur deuxième dose.

Azar a déclaré que le changement a été rendu possible parce que les capacités de fabrication sont maintenant en place pour répondre à la demande. "Nous avons maintenant un rythme de production constant, nous pouvons désormais expédier toutes les doses qui avaient été conservées en réserve physique, les secondes doses étant fournies par des doses sortant des chaînes de fabrication avec contrôle de qualité", a déclaré le secrétaire. «À l'avenir, chaque semaine, les doses disponibles seront libérées pour couvrir d'abord les secondes doses, puis couvrir les premières vaccinations supplémentaires.

M. Biden s'est fixé comme objectif de vacciner 100 millions de personnes au cours de ses 100 premiers jours en tant que président. "Je suis absolument convaincu qu'en 100 jours, nous pourrons changer le cours de la maladie et changer la vie en Amérique pour le mieux", a déclaré le président élu le mois dernier .

Michael Osterholm, épidémiologiste et membre du conseil consultatif sur les coronavirus de Biden, a déclaré mardi à "CBS This Morning" qu'il le considérerait comme un "objectif ambitieux".

"J'appellerais cela un objectif ambitieux et je pense que nous devons viser", a déclaré Osterholm. "Nous savons à l'heure actuelle que chaque jour nous n'avons pas de vaccin dans les bras des gens, les gens tombent malades et meurent. Et donc, je pense que tous les efforts doivent être faits pour y parvenir, et l'équipe est derrière lui de toutes les manières possibles. pour aider à en faire une réalité. "
* Pour les nuls; un billion c'est mille milliards

:icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: ...sacré branleur le Trump!
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

La peine de mort voilà bien un truc qui doit plaire aux tarés du pays des génocideurs d'amerindiens:
La peine de mort rendue après 16 ans dans mes "couloirs de la dite mort" pour une femme, la 1ère en plus de 70 ans, une criminelle complètement folle des sévices subies dans son enfance. BIDEN veut abolir cette peine ignoble au niveau fédérale :icon_clap:
Trump, le fêlé, lui a manié la seringue comme jamais; il est viré et c'est tant mieux.
Un nombre record d’exécutions fédérales aux Etats-Unis à la fin du mandat de Donald Trump
Après l’exécution d’une femme, la première en près de 70 ans, deux autres exécutions fédérales sont prévues avant la fin de la semaine.

Par Pierre Breteau
Publié le 13 janvier 2021 à 09h09 - Mis à jour le 13 janvier 2021 à 12h12

Dans son programme électoral, le nouveau président américain, Joe Biden, promet « d’éliminer la peine de mort au niveau fédéral et d’inciter les Etats à suivre cet exemple ». Mais jusqu’au bout de son mandat, le président Donald Trump aura défendu la peine capitale : dix personnes ont déjà été exécutées par la justice fédérale sous son mandat et deux autres pourraient suivre avant le 20 janvier. Un chiffre exceptionnel, alors que l’année 2020 a été marquée par un très fort recul du nombre d’exécutions au niveau des Etats (sept seulement) en raison de la crise sanitaire due au Covid-19.

Exécutée après seize ans dans le couloir de la mort
Mardi 12 janvier, Lisa Montgomery a reçu une injection létale, seize ans après avoir tué une femme enceinte afin de lui voler son fœtus. Seule femme dans le couloir de la mort fédéral, elle avait bénéficié d’un premier sursis, un juge estimant que « son état mental actuel [était] si éloigné de la réalité qu’elle ne [pouvait] pas comprendre rationnellement le motif du gouvernement pour son exécution ». Mais le ministère de la justice a immédiatement fait appel de cette décision et la Cour suprême a, finalement, donné son feu vert à l’exécution.

Avant la fin du mandat, prévue le 20 janvier, l’administration Trump prévoit d’exécuter deux hommes jeudi et vendredi.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Trump avec ces exécutions ,démontre sa façon de se venger..
C'est un ignoble personnage qui ne mérite que le mépris…
Si un fou pouvait lui coller une bastos dans le cigare... j'applaudirai ..
Je sais qu'il y a beaucoup de cinglés aux USA ..mais ce sont les troupes du FOU..
:XD: :XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

stirnersept9 a écrit : 14 janvier 2021 18:54 D'ailleurs il y a un bail que certains censurés de twitter, de Facebook, de ces plateformes gauchistes
J'ai parlé de RU.TUBE, j'ai parlé de PARLER ( j'ai faillis m'y inscrire mais comme les "démocrates fraudeurs" aidés des GAFA a supprimé des serveurs d'Amazone le site, j'ai gagné du temps.

et les patriotes.

Les Trump , c est vraiement une famille de merde , dans tous les sens du terme.
Vous ne trouverez pas cette information sur vos sites .

Ivanka bénéficiait avec son mari d' une protection des services de sécurité de l' état .
Ces agents de sécurité , qui passent des heures en poste , ont , comme tous les humains , des besoins naturels .
Dans la villa de 500 m2 il y a 5 salles de bains /WC ....
Ivanka leur interdira l' accés . Au début , ils font leurs besoins dans des pots de chambre......et demandent aux voisin de pouvoir décharger chez eux .......et au final le service de sécurité se voit obligé de louer un logement pour permettre aux forces de sécurité de "vidanger" . Inutile de vous dire que dans l' endroit où vit Ivanka , c 'est ultra sécurisé , avec des prix au m2 a faire bondir Ruffin .

3 000 dollars par mois pour pouvoirse soulager ....... :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Voyez vous , tous ces agents de sécurité , tous ces travailleurs , ne sont pas milliardaires , ce sont donc des loosers , et les Trump méprisent les loosers , seuls les winners méritent leur attention . Ils ont besoin des voix des loosers pour gagner les élections ......donc ils font le spectacle , mais dites vous bien que les Trump vous méprisent au plus haut point . :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: même si vous applaudissez a chaque battement de cil de Mélania , ou danse de Donald . Ils vous méprisent

The $3000-a-month toilet for the Ivanka Trump/Jared Kushnerwww.washingtonpost.com › dc-md-va

Il y a 7 heures — Many U.S. Secret Service agents have stood guard in Washington's elite ... But with the arrival of Ivanka Trump and Jared Kushner, they had a new worry: finding a toilet. ... President Pence, the agents finally found a toilet to call their own. ... of the sensitivity of security arrangements for the president's family
Modifié en dernier par vincent le 15 janvier 2021 10:22, modifié 1 fois.
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

vincent a écrit : 15 janvier 2021 09:32
stirnersept9 a écrit : 14 janvier 2021 18:54 D'ailleurs il y a un bail que certains censurés de twitter, de Facebook, de ces plateformes gauchistes

et les patriotes.

Les Trump , c est vraiement une famille de merde , dans tous les sens du terme.
Vous ne trouverez pas cette information sur vos sites . Ivanka bénéficiait avec son mari d' une protection des services de sécurité de l' état .
Ces agents de sécurité , qui passent des heures en poste , ont , comme tous les humains , des besoins naturels .
Dans la villa de 500 m2 il y a 5 salles de bains /WC ....
Ivanka leur interdir l' accés . Au début , ils font leurs besoins dans des pots de chambre......et demandent aux voisin de pouvoir décharger chez eux .......et au final le service de sécurité se voit obligé de louer un logement pour permettre aux forces de sécurité de "vidanger" . Inutile de vous dire que dans l' endroit où vit Ivanka , c 'est ultra sécurisé , avec des prix au m2 a faire bondir Ruffin .

3 000 dollars par mois pour pouvoirse soulager ....... :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Voyez vous , tous ces agents de sécurité , tous ces travailleurs , ne sont pas milliardaires , ce sont donc des loosers , et les Trump méprisent les loosers , seuls les winners méritent leur attention . Ils ont besoin des voix des loosers pour gagner les élections ......donc ils font le spectacle , mais dites vous bien que les Trump vous méprisent au plus haut point . :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: même si vous applaudissez a chaque battement de cil de Mélania , ou danse de Donald . Ils vous méprisent

The $3000-a-month toilet for the Ivanka Trump/Jared Kushnerwww.washingtonpost.com › dc-md-va

Il y a 7 heures — Many U.S. Secret Service agents have stood guard in Washington's elite ... But with the arrival of Ivanka Trump and Jared Kushner, they had a new worry: finding a toilet. ... President Pence, the agents finally found a toilet to call their own. ... of the sensitivity of security arrangements for the president's family
Très bon ça! Montrer à ces addicts de la Trump Family qu'elle se fout d'eux, qu'elle les utilise et se frotte les pieds dessus.
Tout ça pour recevoir un malheureux chèque de 400€ en mars 2021...pour acheter leur pitoyable voix!
Des minables les 74 millions d'électeurs de Trump.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »