Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par jabar »

mic43121 a écrit : 15 janvier 2021 18:12
jabar a écrit : 15 janvier 2021 13:14 La dernière conspiration en vogue des tarés est que Trump s'exprime avec eux en morse. Sans compter que d'après Georges, Trump a invoqué la loi martiale et devrait rester président avec Flynn le 20. Il le sait de source très sûre. Donc tout ça n'est pas fini.
Faut y croire, "pensée-unique", "merdias", tu vouaas.

https://secondnexus.com/qanon-believers ... morse-code

Jabar mets nous des traductions ..moi je suis un âne ..je ne lis pas l'Anglais ou quelques mots que je me souviens .
Merci
:amen:
Mais, j'ai expliqué :) j'ai mis le lien juste pour donner une source.
Les Qanon pensent que Trump fait un code morse avec les mains lors d'un de ses discours. Il leur ferait le code de la lettre Q pour leur envoyer un signal et dire qu'il garde encore le contrôle.
Parce que certains américains (et même en France jusqu'à dans ce forum) pensent sincèrement qu'il va rester président après le 20.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

jabar a écrit : 15 janvier 2021 18:24
mic43121 a écrit : 15 janvier 2021 18:12

Jabar mets nous des traductions ..moi je suis un âne ..je ne lis pas l'Anglais ou quelques mots que je me souviens .
Merci
:amen:
Mais, j'ai expliqué :) j'ai mis le lien juste pour donner une source.
Les Qanon pensent que Trump fait un code morse avec les mains lors d'un de ses discours. Il leur ferait le code de la lettre Q pour leur envoyer un signal et dire qu'il garde encore le contrôle.
Parce que certains américains (et même en France jusqu'à dans ce forum) pensent sincèrement qu'il va rester président après le 20.

OK j'avais lu ça .. :super:
D'après George on ne sait rien de ce qui se trame ..
On ne nous dit pas tout ..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

Corvo a écrit : 15 janvier 2021 17:56
vivarais a écrit : 15 janvier 2021 17:52 à force de trop en faire cela tourne au ridicule
https://www.msn.com/fr-fr/divertissemen ... d=msedgdhp
Sur ce coup là je suis entièrement d'accord avec vous....c'est complètement con !
Faut pas détourner l'attention par des news, qui ne sont pas des fake mais qui sont "accessoires et insuffisantes". Pas de diversion; le 20 approche et GEORGES va dégager :mdr3:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 15 janvier 2021 18:47

Sur ce coup là je suis entièrement d'accord avec vous....c'est complètement con !
Faut pas détourner l'attention par des news, qui ne sont pas des fake mais qui sont "accessoires et insuffisantes". Pas de diversion; le 20 approche et GEORGES va dégager :mdr3:
qui en doute que le 20 c'est à dire 5 jours buden sera effectivement président vu qu'il a passé avec succes tout le processus du systeme électorale americains , le vote des américains , des grands électeurs et du congrès
il n'y a que vous qui doutez
et l'on ne peut que lui souhaiter bonne chance bien que pour nous ce sera une politique "first America comme toujours "
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

vincent a écrit : 15 janvier 2021 10:42
stirnersept9 a écrit : 14 janvier 2021 18:54
Facebook vient de perdre des milliards de $ aujourd'hui suite à l'effacement du compte DONALD TRUMP;
Récapitulatif des marchés > Facebook
NASDAQ: FB
245,64 USD −6,00 (2,38 %)
Fermé: 15 janv., 04:29 UTC−5 · Clause de non-responsabilité
Avant l'ouverture 246,64 +1,00 (0,41 %)

perte de 2,38 % .....pas cher payé pour se débarasser d' un fou ......et qui faisait suite a une ouverture a +1 %

donc , en fin de journée c 'est une perte de 1,38 %

beaucoup d'affirmations.....mais vous avez raison , ne vérifiez jamais les infos qu' on vous livre......c 'est du 1 er choix, et en fait , vous êtes heureux de lire ce que vous attendez ......que du bonheur :mdr3: :mdr3:

Les géants de la sphère gaucho démocrato fraudeur,, Facebook et Twitter ont perdu à eux deux plus de 50 milliards de dollars sur les marchés financiers depuis qu'ils ont banni le président Trump de leurs plateformes.
https://www.theepochtimes.com/twitter-f ... digitalsub

il y a des hauts et des bas
La bonne nouvelle est qu'en masse les résistants prennent d'assaut d'autres réseaux.
A tel point que GAB est ralenti face à l'affluence.
La Russie,, plus démocratique que les USA; je ne l'aurais jamais imaginé.

Le patron de Twitter reconnaît avoir créé un “précédent dangereux” en bannissant Donald Trump
source / :
du site Valeurs actuelles, vous savez ce journal qui s'il disait que la lune existe, les forumeurs de gauche répondrait : c'est faux, c'est un site de droite. :hehe:

https://www.valeursactuelles.com/societ ... ump-127525
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

Je suis toujours étonné de voir les gens de sensibilité de gauche se tromper si souvent.
Ils ne doivent probablement que consulter des sites en droite( zut, droite est un gros mot. En gauche ligne alors) ligne de la pensée admise, obligatoire.

Il est dit droite ligne
pas gauche ligne ( sans doute une ligne non droite,............. tordue ?)
:content79
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

UBUROI a écrit : 15 janvier 2021 18:47

Personne ici ne pourra me taxer d'être Trumpiste mais demander à ce que sur ce, puisque datant de 1990 "vieux" film, Trump soit "gommé" je trouve ça complètement ridicule.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

UBUROI a écrit : 15 janvier 2021 06:36
latresne a écrit : 14 janvier 2021 21:23

Il est donc blindé de chez blindé .
Quand latresne et gag se rencontrent chez" Dédé la Frite" ça donne ce dialogue!
Les USA sont au bord du chaos, et on à droit à "il est donc blindé de chez blindé"...La France est à la traîne selon Pisa...on voit que ce sont les parents qui sont responsables et pas l'Ecole!

Tu paniques mon grand .Le chaos ,le vrai je l'ai connu ,alors ce n'est pas une partie de manille à 6.000 kms qui m'en touche une .C'est une récrée pour réseaux sociaux.
Mais je comprends que ça fasse grimper au rideau les ados en manquent de sensation :content12
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

latresne a écrit : 15 janvier 2021 21:23

Les USA sont au bord du chaos, et on à droit à "il est donc blindé de chez blindé"...La France est à la traîne selon Pisa...on voit que ce sont les parents qui sont responsables et pas l'Ecole!

Tu paniques mon grand .Le chaos ,le vrai je l'ai connu ,alors ce n'est pas une partie de manille à 6.000 kms qui m'en touche une .C'est une récrée pour réseaux sociaux.
Mais je comprends que ça fasse grimper au rideau les ados en manquent de sensation :content12
.
C'était quand ? car vous êtes un jeune retraité........
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

C'est bien de le prendre ainsi
Mais 6000 kms, avec les nouvelles technologies c'est rien. Donc, faut faire attention, car le temps des diligences c'est du passé. Leur mode d'élection présidentielle (2.5 mois depuis le 3/11) date de cette époque et ce sont les temps de trajet des infos qui ont nécessité ces délais. Y a plus de diligence, mais le numérique et QAnon!
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par coincetabulle »

de quel chaos tu parles monsieur je sais tout ? qu'on rigole un peu
j'en profites pour te demander à nouveaux tes sources qui prétendent que les catholiques sont les plus impactés par le terrorisme. vu que tu n'as pas daigné nous répondre.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

AAAgora a écrit : 15 janvier 2021 23:27

.
C'était quand ? car vous êtes un jeune retraité........

Jeune ,84 ans passé c'est gentil .Pour le chaos vous devinez ?
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

coincetabulle a écrit : 15 janvier 2021 23:47

de quel chaos tu parles monsieur je sais tout ? qu'on rigole un peu
j'en profites pour te demander à nouveaux tes sources qui prétendent que les catholiques sont les plus impactés par le terrorisme. vu que tu n'as pas daigné nous répondre.
Le chaos ? La guerre ,les bombardements ,les privations ,et surtout le 3 mars 44 l'arrestation avec mon père etma mère par la gestapo .On peut en trouver trace dans le livre de René Terrisse"A la botte de l'occupant".
Relaché aussitôt j'avais 8 ans ,ma mère qqs semaines + tard dans un piteux état.Je n'ai jamais revu mon père ,torturé déporté à Neuengamme et mort à 8 jours de la fin de la G dans les bras d'un garçon à qui il avait sauvé la vie.On lui volait sa nourriture et mon père l'a pris sous sa coupe.
Je ne rentrerai pas + dans les détails juste pour dire que j'ai pu aprés des années de recherche retrouver ce monsieur qui était retiré à Montpellier.Il avait repris ses études aprés la G et fini sa carrière au Ministère de l'energie atomique si j'ai bonne mémoire et il m'a fait le + beau compliment sur mon père en disant :
-"Ce n'est pas une insulte de dire que votre père n'était pas trés cultivé (il avait son CE)mais je n'ai pas rencontré dans ma vie 5 hommes comme lui "
J'ai à cotè de moi ttes les décorations de mon père à titre posthume :
-Légion d'honneur ,Médaille militaire ,Médaille de la résistance ,Croix de G ..
Merci de m'avoir donné l'occasion de rappeler ces souvenirs .
Je ne raconte pas notre voyage avec ma mère à Compiègne en mai 44 ,où il était interné avant son départ pour le camp d'extermination, pour essayer de le voir .
La courte entrevue avec le commandant SS m'a laissé là aussi un souvenir inoubliable.
Lire "L'homme et la bête" de Louis Martin-Chaumier interné et survivant de ce camp.Journaliste décédé en 1980
Voilà pour le chaos .
Pour les cathos ,recherche sur internet .Si j'ai le temps je le ferai .
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

je venais rajouter un texte polémique contre les bidon

mais là , respect ... je passe mon tour ... à qui veut la suite, parmi les bouches puantes ?
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Attaque du Capitole : un Français à l'origine d'un virement suspect

"L'équivalent de 500.000 dollars aurait été viré en décembre auprès de figures de l'extrême droite américaine."

https://www.lefigaro.fr/international/a ... t-20210115

J'espère qu'on en saura bientôt plus sur ce type.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »