Marine le Pen au coude à coude avec Emmanuel Macron au second tour des présidentielles.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18147
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Marine le Pen au coude à coude avec Emmanuel Macron au second tour des présidentielles.

Message par lepicard »

vivarais a écrit : 02 février 2021 09:05
lepicard a écrit : 01 février 2021 12:58 bonjour
le mieux est ,qu'une fois sauvé du Covid et par un trait de lucidité objective ,que le citoyen enfin redevenu responsable vote massivement pour l'entité ( Macron ou ??) qui a su tenir le pays à la force des actions trop souvant critiquées . afin de s'épargner un second tour
Ça éviterai à certaine d'aller se ridiculiser sur un plateau de télé
alors que sa cote est en v baisse , que pour LAREM cela a été la bérézina aux municipales derriere meme au niveau national en nombre d voix au RN qui lui n'a présenté que 35 liste dans des villes de moins de 100 milles habitants (RN 2.7 % ; LAREM 1.2 %
et vous venez nous balancer du MACRON elu au premier tour
encore faudra t il qu'il se présente à une election qui aura lieu dans 15 MOIS et encore moins si l'on prend que les depots de candidature ont une date limite d'inscription bien avant
vous l'annoncez élu au premier tour alors que vous ne savez meme pas s'il se présentera :mdr3: :mdr3: :mdr3:
on voit vraiment que vous ne vivez que l'instant présent (petites tetes gavés au fesse bouc) , je m'étonne que des girouettes de votre acabit n'arrive pas à imaginer que lors d'une élection décisive , votre prétendue obédiance a tôt fait de tourner casaque ; bon sens oblige
Avatar du membre
sous chien
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 842
Enregistré le : 17 janvier 2021 15:44
Localisation : France

Re: Marine le Pen au coude à coude avec Emmanuel Macron au second tour des présidentielles.

Message par sous chien »

Je veux bien Dati, mais je veux un positionnement clair et net, si elle est chef d'Etat elle est le patron, et pas la porte-parole de Sarkozy et de tous les fossiles du RPR-UMP-LR et encore moins les centristes, et je veux connaitre sa politique étrangère !

Je vote pour un chef et pas pour un clan et encore moins une clique, c'est pas l'esprit des institutions !
Bonjour !
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15780
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Marine le Pen au coude à coude avec Emmanuel Macron au second tour des présidentielles.

Message par latresne »

MLP sera battue de peu ,mais battue quand mm.
C'est la morale de l'histoire à venir.
Avatar du membre
sous chien
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 842
Enregistré le : 17 janvier 2021 15:44
Localisation : France

Re: Marine le Pen au coude à coude avec Emmanuel Macron au second tour des présidentielles.

Message par sous chien »

Je veux bien mais par qui, si c'est par Baroin j'écris Merkel sur mon bulletin de vote !
Bonjour !
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18147
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Marine le Pen au coude à coude avec Emmanuel Macron au second tour des présidentielles.

Message par lepicard »

Macron , c'est un con ...... on le sait c'est votre crédo
juste un rappel
-qui ont soutenu de Gaulle au référendum de l'après mai 68 ????????? avec la grosse chienlit qu'on sait
-comment Giscard a été elu en 1974 ????
-qui a permis a Chirac un score digne du kremlin ?????
n'importe comment , il suffira de faire courir le bruit que l'UE nous coupe les vivres et se mettent à vraiment éplucher nos comptes en cas d'élection d'un populacieux de droite ,pour que l'élécteur révolutionnaire en dentelle se depèche de baisser son froc
si vous voulez vous retrouver comme les Grecs .......... votez Piggy Blondy
Avatar du membre
sous chien
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 842
Enregistré le : 17 janvier 2021 15:44
Localisation : France

Re: Marine le Pen au coude à coude avec Emmanuel Macron au second tour des présidentielles.

Message par sous chien »

lepicard a écrit : 02 février 2021 12:44 Macron , c'est un con ...... on le sait c'est votre crédo
juste un rappel
-qui ont soutenu de Gaulle au référendum de l'après mai 68 ????????? avec la grosse chienlit qu'on sait
-comment Giscard a été elu en 1974 ????
-qui a permis a Chirac un score digne du kremlin ?????
n'importe comment , il suffira de faire courir le bruit que l'UE nous coupe les vivres et se mettent à vraiment éplucher nos comptes en cas d'élection d'un populacieux de droite ,pour que l'élécteur révolutionnaire en dentelle se depèche de baisser son froc
si vous voulez vous retrouver comme les Grecs .......... votez Piggy Blondy
De mon point de vue on va tout droit se trouver dans une situation pire que la Grèce, avec n'importe qui, d'un extrême à l'autre en passant par le centre, ils pensent en gros tous pareils, leurs différences tiennent en peu de choses comme la couleur de leur chemise !
Bonjour !
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24461
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Marine Le Pen et Emmanuel Macron au coude à coude au 2 tour

Message par Corvo »

stirnersept9 a écrit : 01 février 2021 21:04
Corvo a écrit : 29 janvier 2021 07:31

Sauf "mon bon" gorille que contrairement à vous qui sentez fort le rontiste populiste je ne suis asservi à personne. Et ne vous déplaise je persiste à penser que MLP, vous savez celle qui a ruiné son parti, et ses sbires qui pourraient lui servir de ministres n'ont aucune compétence pour diriger la France et la représenter à l'international. Vous imaginez des Bay, Bardella, Odoul, Marianni, Messiha, Collard, Chenu etc...etc.. ministres ? moi pas !
Moi, si. Au contraire vu les scores des maires réélus et gestionnaires des villes RN, ou apparentés

Il est vrai que les ministres de Macron ont de réelles compétences.
leur chef leur a dit : soyez fiers d'êtres des amateurs.
Ils ont des compétences d'amateurs.

Agnès BUZIN ex ministre de la santé
"LES RISQUES DE PROPAGATION DU COVID-19 SONT TRÈS FAIBLES"
https://www.bfmtv.com/politique/les-ris ... 40001.html
Maintenant elle occupe un poste important à l'OMS;
je suis rassuré ::d

Pas, quand un simple lien suffit, besoin d'un long discours.
https://oeilsurlefront.liberation.fr/le ... al_1793240

Kéké Castaner, Veran et les autres.
ET etc...
Un coup de bol, il y a la moitié des ministres qui ne sont pas connus.
Pas, quand un simple lien suffit, besoin d'un long discours.
https://oeilsurlefront.liberation.fr/le ... al_1793240
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18147
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Marine le Pen au coude à coude avec Emmanuel Macron au second tour des présidentielles.

Message par lepicard »

sous chien a écrit : 02 février 2021 13:01
lepicard a écrit : 02 février 2021 12:44 Macron , c'est un con ...... on le sait c'est votre crédo
juste un rappel
-qui ont soutenu de Gaulle au référendum de l'après mai 68 ????????? avec la grosse chienlit qu'on sait
-comment Giscard a été elu en 1974 ????
-qui a permis a Chirac un score digne du kremlin ?????
n'importe comment , il suffira de faire courir le bruit que l'UE nous coupe les vivres et se mettent à vraiment éplucher nos comptes en cas d'élection d'un populacieux de droite ,pour que l'élécteur révolutionnaire en dentelle se depèche de baisser son froc
si vous voulez vous retrouver comme les Grecs .......... votez Piggy Blondy
De mon point de vue on va tout droit se trouver dans une situation pire que la Grèce, avec n'importe qui, d'un extrême à l'autre en passant par le centre, ils pensent en gros tous pareils, leurs différences tiennent en peu de choses comme la couleur de leur chemise !
oui............ mais avec Blondy ,c'est la couleur du calebut :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23389
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Marine le Pen au coude à coude avec Emmanuel Macron au second tour des présidentielles.

Message par gare au gorille »

Victor a écrit : 02 février 2021 11:49
vivarais a écrit : 02 février 2021 09:16


vous citez des noms qui ne se sont pas encore declarés comme à demi mot comme xavier bertrand à la condition qu'il n'y ait pas de primaires
mais vu le nombre de mandarins au LR qui veulent la place ,
Je suis désolé mais contrairement à toi, je ne vois pas beaucoup de prétendants sur la ligne de départ chez les LR.
D'accord pour XB qui a clairement indiqué qu'il était partant.
Mais à part lui, cela ne se bouscule pas.
Beaucoup de militants poussent pour que François Baroin se présente mais lui freine des quatre fers.
Il n'a envoyé aucun signal pouvant indiquer qu'il se présenterait. Au contraire, il envoie plutôt des signaux dans le sens contraire.
Pécresse ? Dati ? C'est un peu de la SF à ce stade.


Je reviens encore une fois sur le maire de Cannes, sous réserve qu'il ose franchir le pas. Il a toutes les chances par son charisme, ses idées, par sa modestie et son bon sens de crever l'écran et de faire un hold-up électoral. Je pense que vous risquez d'entendre parler de lui dans quelques temps, si bien sur il décidait de venir se pourrir la vie pour tenter de se retrouver à la barre d'un pays que la gouvernance actuelle va laisser complétement à la dérive.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Avatar du membre
sous chien
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 842
Enregistré le : 17 janvier 2021 15:44
Localisation : France

Re: Marine le Pen au coude à coude avec Emmanuel Macron au second tour des présidentielles.

Message par sous chien »

gare au gorille a écrit : 02 février 2021 14:47
Victor a écrit : 02 février 2021 11:49
Je suis désolé mais contrairement à toi, je ne vois pas beaucoup de prétendants sur la ligne de départ chez les LR.
D'accord pour XB qui a clairement indiqué qu'il était partant.
Mais à part lui, cela ne se bouscule pas.
Beaucoup de militants poussent pour que François Baroin se présente mais lui freine des quatre fers.
Il n'a envoyé aucun signal pouvant indiquer qu'il se présenterait. Au contraire, il envoie plutôt des signaux dans le sens contraire.
Pécresse ? Dati ? C'est un peu de la SF à ce stade.


Je reviens encore une fois sur le maire de Cannes, sous réserve qu'il ose franchir le pas. Il a toutes les chances par son charisme, ses idées, par sa modestie et son bon sens de crever l'écran et de faire un hold-up électoral. Je pense que vous risquez d'entendre parler de lui dans quelques temps, si bien sur il décidait de venir se pourrir la vie pour tenter de se retrouver à la barre d'un pays que la gouvernance actuelle va laisser complétement à la dérive.
Ils se sont fait une réunion des coccinelles pour chercher un inconnu qui présentait bien, puisque tous les LR connus sont cramés dans l'opinion, ça s'arrête là !
Bonjour !
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18147
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Marine le Pen au coude à coude avec Emmanuel Macron au second tour des présidentielles.

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit : 02 février 2021 14:47
Victor a écrit : 02 février 2021 11:49
Je suis désolé mais contrairement à toi, je ne vois pas beaucoup de prétendants sur la ligne de départ chez les LR.
D'accord pour XB qui a clairement indiqué qu'il était partant.
Mais à part lui, cela ne se bouscule pas.
Beaucoup de militants poussent pour que François Baroin se présente mais lui freine des quatre fers.
Il n'a envoyé aucun signal pouvant indiquer qu'il se présenterait. Au contraire, il envoie plutôt des signaux dans le sens contraire.
Pécresse ? Dati ? C'est un peu de la SF à ce stade.


Je reviens encore une fois sur le maire de Cannes, sous réserve qu'il ose franchir le pas. Il a toutes les chances par son charisme, ses idées, par sa modestie et son bon sens de crever l'écran et de faire un hold-up électoral. Je pense que vous risquez d'entendre parler de lui dans quelques temps, si bien sur il décidait de venir se pourrir la vie pour tenter de se retrouver à la barre d'un pays que la gouvernance actuelle va laisser complétement à la dérive.
arrete un peu avec ton Cann'ard représentant de la cradossie bourgeoise commerçante poujadiste ...... En effet ,il a du charisme comme Balkani :mdr3: :mdr3:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138808
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Marine le Pen au coude à coude avec Emmanuel Macron au second tour des présidentielles.

Message par Fonck1 »

la valise, la valise la valise :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3019
Enregistré le : 14 juin 2020 13:13

Re: Marine le Pen au coude à coude avec Emmanuel Macron au second tour des présidentielles.

Message par toutvenant »

Je viens d’entendre à l’instant que les classes supérieures de notre bonne société auraient tendance à vouloir voter pour MLP...

P’tain ! Adhérer au macronisme deviendrait franchouillard ! 🤣
Avatar du membre
sous chien
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 842
Enregistré le : 17 janvier 2021 15:44
Localisation : France

Re: Marine le Pen au coude à coude avec Emmanuel Macron au second tour des présidentielles.

Message par sous chien »

Les bourgeois de toute obédience voteront Macron comme un seul homme, ça fait aucun doute, c'est même pas une opinion c'est un fait !
Bonjour !
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13038
Enregistré le : 25 août 2020 20:42

Re: Marine le Pen au coude à coude avec Emmanuel Macron au second tour des présidentielles.

Message par papibilou »

toutvenant a écrit : 02 février 2021 18:16 Je viens d’entendre à l’instant que les classes supérieures de notre bonne société auraient tendance à vouloir voter pour MLP...

P’tain ! Adhérer au macronisme deviendrait franchouillard ! 🤣
Source ?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »