peut etre parce qu'on lu reproche ne sont que des ouie dire sans fondement et qui le blanchissent des que cela arrive au jugementFonck1 a écrit : ↑17 février 2021 17:44source?
ce qui serait normal, ce serait de ne pas frauder, oui mais encore?ce qui seriat moral c'est de ne pas fraudé meme si l'on n'est pas pris
même si on est pas prit? mais si on a pas fraudé, on ne peut pas te prendre !ben ça peut permlettre d'organiser sa defense, il a peut être une excuse, à la justice de trancher.demissionné une fois coincé ce n'est pas de l'honneteté
moi ça me parait normal de démissionner quand quelque chose est détecté, ça s'appelle la transparence le temps de se défendre.
(car en france, toute personne est considéré innocente tant qu'elle n'a pas été prouvé coupable)
il peut.un salarié qui est licencié pour malversation dejà c'est sans indemnités et ensuite son employeur ne crée pas un poste pour le recaser ailleurs
je ne vois pas trop l' intérêt mais il peut.
le FN est encore plus pourri, je ne comprends même pas pourquoi il est en droit de se présenter à une élection compte tenu des affaires qu'il a au cul.mais cela c'est trop dur à comprendre pour vous que le système politique est pourri et que pour vous seul le RN l'est
moi, j'aurais honte de montrer ma gueule à la place des responsables de ce parti, qui de plus est, mentent en permanence sur tout, et encore plus sur les chiffres que sur quoi que ce soit d'autre.
en attendant le jugement vous fiates comme si la presomption d'innocence n'existait pas
alors que vous en faites reférence pour d'autres cas
je vous en avais fait la remarque lorsque vous 'aviez invoqué