Une loi contre le séparatisme.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Une loi contre le séparatisme.

Message par Jiimmy » 18 février 2021 19:46

vivarais a écrit : 18 février 2021 15:17
mais une seule qui remet en cause les regles de la constitution
Quelles règles sont remises en cause ?

Car à ma connaissance ce sont plutôt les extrémistes Islamophobes (n'ayons pas peur des mots) qui remettent en cause les règles de la constitution en souhaitant ouvertement que soient appliquées des dispositions contraires à notre constitution (l'interdiction du voile dans l'espace public par-exemple).

Le vrai péril auquel nous avons à faire face, le vrai danger qui menace la république, ce n'est pas l'Islam et ce ne sont pas les Musulmans dans leur ensemble mais ce sont tous ces extrémistes des plateaux tv (avec zemmour en chef de file), issus du monde politique et du peuple (comme l'on en retrouve plusieurs sur ce forum) qui militent pour restreindre la liberté des gens qui ne pensent pas comme eux, afin de les convertir de force en fonction de leur paradigme.

Ces extrémistes voudraient que la France se place au même niveau que la Corée du Nord en terme de tolérance. Ils fustigent l'Arabie Saoudite et d'autres pays Musulmans pour leur manque relatif d'ouverture tout en souhaitant qu'un modèle similaire soit appliqué en France. Ils promeuvent les libertés et les "droits de l'homme" quand il s'agit de critiquer l'Islam, selon leur conception subjective de celle-ci et défendent le contraire dès lors qu'il s'agit de réduire les expressions visuelles de cette religion dans notre pays.

Toutes les valeurs dont ils se revendiquent, tous les idéaux auxquels ils font appel, tout ceci ce n'est que du baratin destiné à nous leurrer sur leurs réelles motivation, à savoir combattre coûte que coûte la religion Musulmane (au risque de nuire gravement à la France en faisant monter ainsi les tensions).

Voilà le danger qui nous guette et contre lequel nous devons nous unir.
Vergissmeinnicht

Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy » 18 février 2021 19:48

Fonck1 a écrit : 18 février 2021 19:45
Les millions est un chiffres très exagéré ....
Il n'y a pas de millions de Musulmans nés en France ?
Vergissmeinnicht

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 18 février 2021 19:54

Jiimmy a écrit : 18 février 2021 19:46

Car à ma connaissance ce sont plutôt les extrémistes Islamophobes (n'ayons pas peur des mots) qui remettent en cause les règles de la constitution en souhaitant ouvertement que soient appliquées des dispositions contraires à notre constitution (l'interdiction du voile dans l'espace public par-exemple).

Le vrai péril auquel nous avons à faire face, le vrai danger qui menace la république, ce n'est pas l'Islam et ce ne sont pas les Musulmans dans leur ensemble mais ce sont tous ces extrémistes des plateaux tv (avec zemmour en chef de file), issus du monde politique et du peuple (comme l'on en retrouve plusieurs sur ce forum) qui militent pour restreindre la liberté des gens qui ne pensent pas comme eux, afin de les convertir de force en fonction de leur paradigme.

Ces extrémistes voudraient que la France se place au même niveau que la Corée du Nord en terme de tolérance. Ils fustigent l'Arabie Saoudite et d'autres pays Musulmans pour leur manque relatif d'ouverture tout en souhaitant qu'un modèle similaire soit appliqué en France. Ils promeuvent les libertés et les "droits de l'homme" quand il s'agit de critiquer l'Islam selon leur conception subjective de celle-ci et défendent le contraire dès lors qu'il s'agit de réduire les expressions visuelles de cette religion dans notre pays.

Toutes les valeurs dont ils se revendiquent, tous les idéaux auxquels ils font appel, tout ceci ce n'est que du baratin destiné à nous leurrer sur leurs réelles motivation, à savoir combattre coûte que coûte la religion Musulmane (au risque de nuire gravement à la France en faisant monter ainsi les tensions).

Je veux bien les beaux discours, mais comme j'ai déjà dit, vous oubliez que le fond de vie et de culture des français EN MAJORITÉ ne sont pas musulmans, et que ça dérange le fait que le « style de vie » des français n’est pas forcément compatible avec le style de vie des musulmans pieux, je dirais, ceux qui se font discret on ne va pas en parler, vous pensez que cette « majorité » va se laisser faire ?
A force, vous risquez de perdre vos libertés ( et les nôtre par la même) .
Je pense que les français d’obédience chrétienne même si ça n’est plus vraiment leur rigueur de vie, ont quand même leur mot à dire sur le fait que l’on mette leurs lois, leurs environnement et leur vie a une « nouvelle culture » qui ne leur convient pas, d’autant plus qu’ils sont en large majorité et au niveau démocratique c’est la majorité qui gagne.
Réfléchissez bien là dessus, certains pourraient très vite se retrouver à traire des chèvres dans le désert....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 18 février 2021 19:54

Jiimmy a écrit : 18 février 2021 19:48
Fonck1 a écrit : 18 février 2021 19:45
Les millions est un chiffres très exagéré ....
Il n'y a pas de millions de Musulmans nés en France ?
Bon il y aurait selon les RG à peine un million de pratiquants rigoureux...

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III

Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor » 18 février 2021 20:05

Jiimmy a écrit : 18 février 2021 19:46

Ces extrémistes voudraient que la France se place au même niveau que la Corée du Nord en terme de tolérance. Ils fustigent l'Arabie Saoudite et d'autres pays Musulmans pour leur manque relatif d'ouverture tout en souhaitant qu'un modèle similaire soit appliqué en France. Ils promeuvent les libertés et les "droits de l'homme" quand il s'agit de critiquer l'Islam, selon leur conception subjective de celle-ci et défendent le contraire dès lors qu'il s'agit de réduire les expressions visuelles de cette religion dans notre pays.

Tu es quand même bien aveugle, si tu n'arrives pas à appréhender tous les dangers de l'islamisme, du terrorisme islamiste et des djihadistes.
Tous les crimes commis par les islamistes en France et dans le monde, tu en fais quoi ?
Ainsi que tous les crimes commis par les djihadistes en Syrie, en Irak ?

Tu reproches à Zemmour d'être binaire et simpliste mais ne l'es-tu pas toi aussi ?
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche

mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 » 18 février 2021 20:25

Jimmy...

Ces extrémistes voudraient que la France se place au même niveau que la Corée du Nord en terme de tolérance. Ils fustigent l'Arabie Saoudite et d'autres pays Musulmans pour leur manque relatif d'ouverture tout en souhaitant qu'un modèle similaire soit appliqué en France. Ils promeuvent les libertés et les "droits de l'homme" quand il s'agit de critiquer l'Islam, selon leur conception subjective de celle-ci et défendent le contraire dès lors qu'il s'agit de réduire les expressions visuelles de cette religion dans notre pays

NON :XD: perso je me fout complètement des pays musulmans qui appliquent la charia ..
Ce que je dis c'est que pour que tu puisses pratiquer ta religion (comme tu la cite ) il faut que tu rejoignes ces pays...
... Ou sous le joug des imans criminels, les femmes traitées comme des bestiaux ...
uniquement pour le plaisir des hommes.. et leur chier des marmots a la mitrailleuse....
Ce sont ces femmes qui voudraient vivre en France ..mais pas comme tu le dit ..
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy » 18 février 2021 21:02

Fonck1 a écrit : 18 février 2021 19:54 vous pensez que cette « majorité » va se laisser faire ?
Vous pensez qu'une majorité de Français va se mettre à attaquer une minorité de Français parce qu'ils sont Musulmans ?

Vous avez une image assez dégradante du peuple Français en l'imaginant tels les SA "chassant" et stigmatisant des gens du fait de leur religion. Il y a certes des esprits fascistes qui se trouvent de plus en plus nombreux (apparemment) dans notre pays mais je doute qu'ils constituent une majorité de gens.

Moi j'imagine que ces nazillons qui tiennent des discours de haine sur les réseaux (ou sur les plateaux tv), qui incitent à la "violence" et au rejet feront, dans la réalité, exactement ce que leur maitre (Zemmour) a fait lorsqu'il s'est retrouvé dans la vie réelle face à un jeune venu "l'interpeller".

Dans mon esprit, la majorité des Français ne descendra jamais au niveau auquel vous l'imaginez potentiellement descendre. J'imagine qu'elle évoluera au fur et à mesure avec les nouvelles tendances qui apparaitront (comme cela a toujours été le cas, le Français moyen actuel n'est pas le même que celui d'il y a 50 ans par-exemple) et arrivera à dépasser les différences que fustigent certains extrémistes qui ne supportent pas que les gens ne soient pas tous à leur image.
Vergissmeinnicht

Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy » 18 février 2021 21:12

Victor a écrit : 18 février 2021 20:05
Tu es quand même bien aveugle, si tu n'arrives pas à appréhender tous les dangers de l'islamisme, du terrorisme islamiste et des djihadistes.
Tous les crimes commis par les islamistes en France et dans le monde, tu en fais quoi ?

Tu reproches à Zemmour d'être binaire et simpliste mais ne l'es-tu pas toi aussi ?
Personne ne renie les crimes des Islamistes dans le monde (même si ce n'est pas le sujet puisque l'on parle de la France) mais ceux-ci ne menacent nullement la planète. Les Islamistes sont une version très édulcorée des soldats Occidentaux en terme de nuisances. Ils n'ont, jusqu'à présent, jamais détruit un pays contrairement à nos soldats qui y sont habitués.

D'ailleurs les Islamistes que vous combattez présentement sont soit nés dans le terreau formé par vos guerres impérialistes (l'état Islamique et la guerre d'Irak de 2003) soit ont été précédemment soutenus par nos puissances occidentales (Talibans durant la guerre contre les Soviétiques et les Islamistes en Libye durant la guerre en Libye qui l'a détruite).

Quant à la situation en France, vous avez plus de "chances" de vous faire écraser par une voiture en sortant de chez vous que de périr dans un attentat Islamiste. C'est dire qu'au final cela ne menace nullement (même si cela constitue un écueil) l'existence du pays.
Vergissmeinnicht

Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy » 18 février 2021 21:16

mic43121 a écrit : 18 février 2021 20:25
Ce que je dis c'est que pour que tu puisses pratiquer ta religion (comme tu la cite ) il faut que tu rejoignes ces pays...
A combien est le compteur ?
Vergissmeinnicht

papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou » 18 février 2021 23:01

Jiimmy a écrit : 18 février 2021 21:12
Personne ne renie les crimes des Islamistes dans le monde (même si ce n'est pas le sujet puisque l'on parle de la France) mais ceux-ci ne menacent nullement la planète. Les Islamistes sont une version très édulcorée des soldats Occidentaux en terme de nuisances. Ils n'ont, jusqu'à présent, jamais détruit un pays contrairement à nos soldats qui y sont habitués.

D'ailleurs les Islamistes que vous combattez présentement sont soit nés dans le terreau formé par vos guerres impérialistes (l'état Islamique et la guerre d'Irak de 2003) soit ont été précédemment soutenus par nos puissances occidentales (Talibans durant la guerre contre les Soviétiques et les Islamistes en Libye durant la guerre en Libye qui l'a détruite).

Quant à la situation en France, vous avez plus de "chances" de vous faire écraser par une voiture en sortant de chez vous que de périr dans un attentat Islamiste. C'est dire qu'au final cela ne menace nullement (même si cela constitue un écueil) l'existence du pays.
Si je reprends vos arguments:
Concernant le fait que l'on a plus de risque de se faire écraser par une voiture que de périr dans un attentat islamiste, vous avez parfaitement raison. Mais si on peut éviter les deux, ce ne serait pas si mal. Qu'en pensez vous ?
Oui les mouvements islamistes sont nés sur des terreaux dont les occidentaux sont à l'origine. Il faut dire qu'avec Saddam Hussein ou Kadhafi on était beaucoup plus tranquille. Vous les regrettez ?

J'essaye de trouver un modus vivendi ( important le " vivendi", et rien à voir avec une entreprise connue) pour que l'on puisse trouver une base commune minimale sur laquelle on pourrait s'entendre.
Par exemple:
- attaquons nous ensemble à l'excision, aux mariages forcés, aux agressions verbales ou physiques envers les profs qui font leur travail, etc.. Je vous laisse même le soin de proposer en lieu et p!ace de mon " etc". À moins que mes 3 premières propositions ne vous conviennent pas non plus.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 18 février 2021 23:38

Jiimmy a écrit : 18 février 2021 21:02
Fonck1 a écrit : 18 février 2021 19:54 vous pensez que cette « majorité » va se laisser faire ?
Vous pensez qu'une majorité de Français va se mettre à attaquer une minorité de Français parce qu'ils sont Musulmans ?

Vous avez une image assez dégradante du peuple Français en l'imaginant tels les SA "chassant" et stigmatisant des gens du fait de leur religion. Il y a certes des esprits fascistes qui se trouvent de plus en plus nombreux (apparemment) dans notre pays mais je doute qu'ils constituent une majorité de gens.

Moi j'imagine que ces nazillons qui tiennent des discours de haine sur les réseaux (ou sur les plateaux tv), qui incitent à la "violence" et au rejet feront, dans la réalité, exactement ce que leur maitre (Zemmour) a fait lorsqu'il s'est retrouvé dans la vie réelle face à un jeune venu "l'interpeller".

Dans mon esprit, la majorité des Français ne descendra jamais au niveau auquel vous l'imaginez potentiellement descendre. J'imagine qu'elle évoluera au fur et à mesure avec les nouvelles tendances qui apparaitront (comme cela a toujours été le cas, le Français moyen actuel n'est pas le même que celui d'il y a 50 ans par-exemple) et arrivera à dépasser les différences que fustigent certains extrémistes qui ne supportent pas que les gens ne soient pas tous à leur image.
Mais vous pensez donc pas que le Fn finira par passer ? Parce qu’avec le comportement de quelques uns de vos sbires qui vivent dans le moyenâgeux obscurantismes le plus total, tant que ça continuera le monstre grossira.
Vous savez si la marine est complètement has been, sa blondinette d’identitaire qui passe comme une lettre à la poste pourrait bien vous la mettre et bien profond.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 18 février 2021 23:45

Victor a écrit : 18 février 2021 20:05

Vous savez, ou pas, je m’évertue à défendre les musulmans dits modérés , mais les enturbanés, ceux qui demande des passe droits dans les mairies pour le piscines, ceux qui emmerdent les cantines des écoles ou les profs qui font leur boulot qui dérangent vos fondamentaux, burkinis,ceux qui prient dans les rues même s’ils ont déjà pris quelques roustes de l’état, je ne parle même pas des salafistes et autres prédicateurs hors la loi qui ont la haine de la liberté de la France, ceux là non seulement je ne l’es défends pas, si je devais choisir entre les mous modérés incapables de se positionner, et la France, je choisirais la France sans aucune espèce d’empathie,
Il va falloir comprendre que votre religion a des travers et qu’il va falloir les gérer et garder dans vos maisons vos coutumes religieuses rétrogrades.
Parce qu’un jour ça va peter, FN ou pas d’ailleurs, et c’est vous qui y laisserez des plumes....

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups » 18 février 2021 23:51

Jiimmy a écrit : 18 février 2021 19:34
oups a écrit : 18 février 2021 14:15

C’est qui " vous autres "? vos hôtes ?
Moi quand j’suis reçu, tout ce qu’on me sert est bon ,les lits toujours moelleux ,la maîtresse de maison toujours charmante.....j’suis poli et reconnaissant quoi :ange:.Pourtant des pas charmantes , qui m’ont fait ingurgiter des horreurs avant de me montrer un infâme pucier, ,j’ai connu bien des fois pourtant en toute occasion. ..je reste poli et reconnaissant :D.Quand c’est pas bien quelque part,suffit de pas y aller ,quand on choisi d’y aller ...alors c’est bien
Pardonnez-moi de vous le dire mais ce que vous dites est hors-sujet (si j'ai bien compris). La grande majorité (des millions) des Musulmans de ce pays sont Français et nés en France. Ils ne se sont donc invités nulle part puisqu'ils sont autant chez eux ici que vous, moi, mic ou n'importe quel autre Français.

Il n'est donc pas pertinent de ramener le débat sur ce plan là, surtout qu'au final ce que vous préconisez (collectivement, car vous répétez tous la même phrase) vous concerne vous avant tout. Vous dites que lorsque l'on est pas content il suffit de s'en aller ailleurs. Sauf que c'est vous (collectivement) qui n'êtes pas contents de la situation présente et non pas l'objet de votre courroux (les Musulmans). Pourquoi ne pas suivre le conseil que vous donnez ?
Pardonnez moi de vous le dire mais je réponds a la dame qui écrit " vous autres " .A la personne qui écrirait "nous autres "’ voir à la limite " certains d’entre vous " Je répondrai autrement .
Quand a mon courroux ,hormis a l’encontre de mon percepteur et de mon proctologue et devant le peu d’utilité du truc j’en suis extrêmement avare :]

gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par gare au gorille » 19 février 2021 00:01

Fonck1 a écrit : 18 février 2021 23:45

Vous savez, ou pas, je m’évertue à défendre les musulmans dits modérés , mais les enturbanés, ceux qui demande des passe droits dans les mairies pour le piscines, ceux qui emmerdent les cantines des écoles ou les profs qui font leur boulot qui dérangent vos fondamentaux, burkinis,ceux qui prient dans les rues même s’ils ont déjà pris quelques roustes de l’état, je ne parle même pas des salafistes et autres prédicateurs hors la loi qui ont la haine de la liberté de la France, ceux là non seulement je ne l’es défends pas, si je devais choisir entre les mous modérés incapables de se positionner, et la France, je choisirais la France sans aucune espèce d’empathie,
Il va falloir comprendre que votre religion a des travers et qu’il va falloir les gérer et garder dans vos maisons vos coutumes religieuses rétrogrades.
Parce qu’un jour ça va peter, FN ou pas d’ailleurs, et c’est vous qui y laisserez des plumes....

Boff, les musulmans dit modérés n'ont pas besoin d'être défendus. Tout le monde s'en tape de la religion des gens. Le problème est bien ailleurs, et la lutte n'est pas contre les musulmans modérés, ce ne sont pas eux qui chamboulent le pays et obligent à une réaction.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 » 19 février 2021 00:10

Jiimmy a écrit : 18 février 2021 21:02

Voila ce que pense notre iman..
Le Français s'habituera ...mais eux ne changeront jamais ..
De plus il s'imagine que les Français sont de peluches ..
Tu penses que tes tueurs islamique feront le poids...
Pour le moment ils sont tous morts ..ou presque ...
Et les premiers a supprimer ce sont les imans qui prêchent la haine des mécréants..
En principe ce serait a toi et tes confrères de faire le ménage ..
Mais faut pas rêver...
:mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »