Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Verrouillé
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23441
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par gare au gorille »

Kelenner a écrit : 06 mars 2022 19:46 Mélenchon a ses chances pour la deuxième place, en tout cas c’est le seul challenger sérieux de MLP.

Il perdrait ensuite face à Macron mais ce serait quand même drôle, rien que pour se délecter de voir nos hypocrites de droite extrême se déplacer en masse voter pour le « mondialiste «  Macron en tremblant pour leur petit porte monnaie.

Tout comme pour un deuxième tour Zemmour ou Marine L.P. face à Macron il sera quand même drôle de voir nos hypocrites de la gauche extrême se déplacer en masse pour voter pour le président des très riches.
Quand à moi qui suis un militant et électeur du RN, contrairement à tes prédictions je peux t'assurer que dans un éventuel deuxième tout Mélenchon/ Macron je n'hésiterai pas une seconde à donner ma vote à Mélenchon pour faire barrage au désastre Macron.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11548
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04

Re: Présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Mickey »

gare au gorille a écrit : 06 mars 2022 21:39
Kelenner a écrit : 06 mars 2022 19:46 Mélenchon a ses chances pour la deuxième place, en tout cas c’est le seul challenger sérieux de MLP.

Il perdrait ensuite face à Macron mais ce serait quand même drôle, rien que pour se délecter de voir nos hypocrites de droite extrême se déplacer en masse voter pour le « mondialiste «  Macron en tremblant pour leur petit porte monnaie.

Tout comme pour un deuxième tour Zemmour ou Marine L.P. face à Macron il sera quand même drôle de voir nos hypocrites de la gauche extrême se déplacer en masse pour voter pour le président des très riches.
Quand à moi qui suis un militant et électeur du RN, contrairement à tes prédictions je peux t'assurer que dans un éventuel deuxième tout Mélenchon/ Macron je n'hésiterai pas une seconde à donner ma vote à Mélenchon pour faire barrage au désastre Macron.
Moi aussi j'irai voter Mélenchon, quitte à avoir un immigrationiste autant en prendre un qui veut taxer les friqués.
Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34

Re: Présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Relax »

Corvo a écrit : 06 mars 2022 18:20 Coaaa ? Qu'entends-je ? Qu'escouge-je ? :| celle qui disait qu'entre sa tante et Z elle rallierait le mieux placé rejoint le moins bien placé Z comme Zoutine :|
Zemmour est effectivement le mieux placé pour battre Macron, Pécresse, Lepen, Jadot, Taubira, Mélenchon, Hidalgo, Poutou, Jadot et Lassalle parce qu'il rassemble la droite.

Marion Maréchal n'a pas tort.
Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34

Re: Présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Relax »

latresne a écrit : 06 mars 2022 18:33 Je refuse de croire que ce grand malade de JLM peut aller en finale.
Personne n'est obligé d'y croire.
Perso je n'y crois pas du tout.
Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34

Re: Présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Relax »

Kelenner a écrit : 06 mars 2022 19:46 Mélenchon a ses chances pour la deuxième place, en tout cas c’est le seul challenger sérieux de MLP.

Il perdrait ensuite face à Macron mais ce serait quand même drôle, rien que pour se délecter de voir nos hypocrites de droite extrême se déplacer en masse voter pour le « mondialiste «  Macron en tremblant pour leur petit porte monnaie.
:mdr3: :mdr3:

C'est toi qui risques fort de voter pour le mondialiste immigrationniste Macron en cas de présence de Zemmour au deuxième tour !
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24496
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Corvo »

Relax a écrit : 07 mars 2022 01:21
Corvo a écrit : 06 mars 2022 18:20 Coaaa ? Qu'entends-je ? Qu'escouge-je ? :| celle qui disait qu'entre sa tante et Z elle rallierait le mieux placé rejoint le moins bien placé Z comme Zoutine :|
Zemmour est effectivement le mieux placé pour battre Macron, Pécresse, Lepen, Jadot, Taubira, Mélenchon, Hidalgo, Poutou, Jadot et Lassalle parce qu'il rassemble la droite.

Marion Maréchal n'a pas tort.
Zemmour qui (depuis il a du revoir ses ambitions à la baisse) se rêvait en Poutine Français est surtout le mieux placé pour ne pas accéder au second tour. Et ça n'est pas le ralliement sans surprise de la nièce traitresse qui changera la donne.
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24496
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Corvo »

Relax a écrit : 07 mars 2022 01:24
Kelenner a écrit : 06 mars 2022 19:46 Mélenchon a ses chances pour la deuxième place, en tout cas c’est le seul challenger sérieux de MLP.

Il perdrait ensuite face à Macron mais ce serait quand même drôle, rien que pour se délecter de voir nos hypocrites de droite extrême se déplacer en masse voter pour le « mondialiste «  Macron en tremblant pour leur petit porte monnaie.
:mdr3: :mdr3:

C'est toi qui risques fort de voter pour le mondialiste immigrationniste Macron en cas de présence de Zemmour au deuxième tour !
Z'avez raison élisons Zemmour quittons l'UE l'OTAN l'ONU et offrons la France à Poutine le modèle de votre candidat.
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24496
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Corvo »

Éric Zemmour : ce voyage gênant à Saint-Pétersbourg qui refait surface

Ce dimanche 6 mars, le JDD révèle dans ses colonnes l’existence d’un voyage, en 2016, d’Éric Zemmour à Saint-Pétersbourg, en Russie. Le candidat de Reconquête ! y aurait rencontré un homme d'affaires proche de Vladimir Poutine.
Voilà une révélation qui risque de mettre Éric Zemmour dans l’embarras. Le Journal du dimanche dévoile, dans son édition de ce dimanche 6 mars, qu’Éric Zemmour se serait rendu en Russie il y a six ans, afin de rencontrer un certain Vladimir Iakounine. D’après l’hebdomadaire, cet homme est un oligarque proche du président russe, "un intime" de Vladimir Poutine, le désignerait même la presse. Cet ancien du KGB dirige plusieurs ONG dont la mission est d’étendre le réseau et l’influence du Kremlin en Europe, précise le JDD.

Et justement, ce fameux Iakounine voyait en Éric Zemmour un potentiel "puissant faiseur d’opinion" capable de valoriser en France le gouvernement russe, explique le journal. C’est d’ailleurs lui qui a invité celui qui était à l’époque un simple journaliste. Les deux hommes se sont d’abord rencontrés en septembre 2015 à Paris, d’après Le Journal du dimanche, avant que Iakounine ne convie le Français à un colloque de la Société russe des politologues. L’événement a eu lieu du 28 au 31 janvier 2016 à Saint-Pétersbourg, et celui qui est aujourd’hui candidat pour l’élection présidentielle d’avril y a tenu une conférence pour l’ONG de l’oligarque.

Quand Éric Zemmour "rêve d'avoir un Poutine français"
Ce voyage n’est pas la première archive sortie du placard concernant Éric Zemmour et la Russie. En effet, en 2018, l’homme politique avait accordé une interview au journal L’Opinion. Un entretien durant lequel il avait assuré "rêver d’avoir un Poutine français" dans le paysage politique. Le 24 février 2022, alors qu’il était invité sur le plateau de l’émission Ukraine : la guerre en Europe, diffusée sur France 2, le chef de file de Reconquête ! est revenu sur ses propos chocs. "Ce que je voulais dire, c’est que Poutine était un véritable patriote", s’est d’abord justifié Éric Zemmour, avant de préciser : "Voilà en quoi je parlais du Poutine français, dans le sens où je pense qu’il faut un président patriote à la tête de la République française."

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_star ... ace_488669


La source de Gala : (réservée aux abonnés)
INFO JDD. Quand les Russes choyaient Éric Zemmour
22h45 , le 5 mars 2022 , modifié à 22h48 , le 5 mars 2022
ParRobin D'Angelo, avecAntoine Malo
ABONNÉS Identifié par Moscou comme relais d’influence, le polémiste a rencontré dès 2015 un oligarque proche de Poutine.

https://www.lejdd.fr/Politique/info-jdd ... ur-4097637
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138973
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Fonck1 »

Mickey a écrit : 06 mars 2022 21:52
gare au gorille a écrit : 06 mars 2022 21:39


Tout comme pour un deuxième tour Zemmour ou Marine L.P. face à Macron il sera quand même drôle de voir nos hypocrites de la gauche extrême se déplacer en masse pour voter pour le président des très riches.
Quand à moi qui suis un militant et électeur du RN, contrairement à tes prédictions je peux t'assurer que dans un éventuel deuxième tout Mélenchon/ Macron je n'hésiterai pas une seconde à donner ma vote à Mélenchon pour faire barrage au désastre Macron.
Moi aussi j'irai voter Mélenchon, quitte à avoir un immigrationiste autant en prendre un qui veut taxer les friqués.
Dans tous les cas, Macron est donné gagné d’avance et largement devant tout se panier de crabes coco ou facho.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18140
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par UBUROI »

Pauvre Franchouillerie!

Zemmour devrait être à 5% maxi dans les sondages soit 2.5 millions de sous produits humains.

Ben non, c'est le double voire le triple! A désespérer de notre pays!
Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16765
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: Présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par sofasurfer »

Kelenner a écrit : 06 mars 2022 19:46 Mélenchon a ses chances pour la deuxième place, en tout cas c’est le seul challenger sérieux de MLP.

Il perdrait ensuite face à Macron mais ce serait quand même drôle, rien que pour se délecter de voir nos hypocrites de droite extrême se déplacer en masse voter pour le « mondialiste «  Macron en tremblant pour leur petit porte monnaie.
Je veux bien entendre que els sondages sont parfois capricieux, je suis le premier a le dire, surtout au premier tour. Mais JLM au deuxieme tour, c'est juste un doux reve de militant plein d'espoir, il faut retomber sur terre un peu...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16765
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: Présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par sofasurfer »

UBUROI a écrit : 07 mars 2022 08:08 Pauvre Franchouillerie!

Zemmour devrait être à 5% maxi dans les sondages soit 2.5 millions de sous produits humains.

Ben non, c'est le double voire le triple! A désespérer de notre pays!
C'est la que l'on voit ton respect pour l'électeur et la démocratie. Quand ca ne va plus dans ton sens, tu utilises un discours crytpo fasciste pour désigner ceux qui ne pensent pas comme toi.

Il faut te rappeler que en démocratie l'électeur est souverain et son choix est des plus respectables. SI tu remets en cause ce principe, c'est que toi tu es antidémocratique, et avec ce genre de larron on sait comment ca finit, on en a des exemples a l'est de l'Europe...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16765
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: Présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par sofasurfer »

Fonck1 a écrit : 07 mars 2022 07:48
Mickey a écrit : 06 mars 2022 21:52
Moi aussi j'irai voter Mélenchon, quitte à avoir un immigrationiste autant en prendre un qui veut taxer les friqués.
Dans tous les cas, Macron est donné gagné d’avance et largement devant tout se panier de crabes coco ou facho.
Ben ouais, il plait aux vieux, en France quand tu plais aux vieux tu est favori, c'est d'ailleurs un drame...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30841
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par mic43121 »

UBUROI a écrit : 07 mars 2022 08:08 Pauvre Franchouillerie!

Zemmour devrait être à 5% maxi dans les sondages soit 2.5 millions de sous produits humains.

Ben non, c'est le double voire le triple! A désespérer de notre pays!


Ne désespères pas ...Tu n'as qu'a mettre des lunettes et en enlever ta musique dans les oreilles ..
Mais ne te tracasses pas Il n'a aucune chance ..on aura Macron et on paiera le gasoil 5€ le litre ..
C'est les écolos qui sont content ::d
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18140
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par UBUROI »

mic43121 a écrit : 07 mars 2022 08:42
UBUROI a écrit : 07 mars 2022 08:08 Pauvre Franchouillerie!

Zemmour devrait être à 5% maxi dans les sondages soit 2.5 millions de sous produits humains.

Ben non, c'est le double voire le triple! A désespérer de notre pays!


Ne désespères pas ...Tu n'as qu'a mettre des lunettes et en enlever ta musique dans les oreilles ..
Mais ne te tracasses pas Il n'a aucune chance ..on aura Macron et on paiera le gasoil 5€ le litre ..
C'est les écolos qui sont content ::d
:hello:
Avec les ******modéré, ce serait 10€ le l tout compris.
Verrouillé

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »