Fonck1 a écrit : ↑10 mars 2022 18:04
Relax a écrit : ↑10 mars 2022 15:01
Macron ne fera rien, son logiciel immigrationniste date des années 80, tu peux être rassuré pour ton petit confort individuel.
Zemmour propose de faire pression sur tous les pays qui refusent de reprendre leurs ressortissants indésirables : refus de visa, blocage des flux financiers entre la France et les pays concernés, gel des avoirs des dirigeants politiques, sanctions économiques et boycott , suppression des aides au développement.
La palette est large, les pays de merde concernés plieront sans même avoir besoin de mettre en œuvre ces sanctions.
Macron ne le fera pas, c'est pas dans son programme de 2017.
Pour changer de politique migratoire il faut changer le capitaine du navire !
et tu crois qu'ils vont faire quoi en rétorsion? tu oublies un peu trop souvent que nous exportons en masse chez eux.
Nous sommes bien plus forts et plus puissants que tous ces pays de merde, nous devons nous faire respecter, la France n'est pas une poubelle !
quand au programme de macron pour son prochain quinquennat, il n'est pas encore sorti, pas la peine de pavoiser pour que dalle.
Le premier tour c'est dans un mois, il serait temps qu'il se remue un peu, non ?
L'Ukraine a bon dos ....
En fait, je ne pense pas que Macron soit pris de court.
C'est juste qu'il n'a pas idée, il n'a que des vœux pieux, l'Europe puissance, la start-up nation, le en même temps mais tout ça c'est du vent il faut bien le reconnaitre.
La seule proposition c'est la retraite à 65 ans, mais lors de sa réforme avortée de retraite à points, il disait qu'il ne touchait pas à l'age légal de départ à 62 ans.
Un coup 62 ans un coup 65 ans, ça sent l'enfumage du mec qui te trouve un boulot en traversant la rue, je sais pas comment tu fais pour ne pas te rendre compte qu'il te mène en bateau !
Fonck, ignores-tu qu'on fait pas neuf avec du vieux ?