lotus95 a écrit : ↑13 mars 2022 21:50
Je ne suis pas ton larbin, j'en ai déjà posté plusieurs , tu n'en fais pas cas , donc pas la peine de perdre du temps ; d'ailleurs, si tu prétends t'intéresser au sujet, il est pour le moins surprenant que tu n'en aies pas déjà connaissance ; tu peux prendre celle de John Hopkins par exemple, ou celle de John Ioannidis ; tes corrélations sont foireuses, il y a plusieurs pays qui ont connu la même évolution ,
sans confinement
Certains antibiotiques ont des propriétés antivirales, je parle de ceux là ; par ailleurs, il y a souvent des co-infections bactériennes qui aggravent le tableau clinique, d'où l'intérêt d'administrer des antibiotiques pour éviter le débordement du système immunitaire
Lors d'une épidémie, on soigne avec ce qu'on a , et les médecins sont compétents pour juger de ce qu'on peut prescrire à un malade ; ce n'est pas avec un traitement de 10 jours qu'on développe une antibiorésistance , mais à coup sûr, on peut éviter la mort par une sur-réaction immunitaire
Non, TU ne vois rien parce TU as décidé de ne rien voir , les effets secondaires graves sont déjà dans des proportions qui dépassent de loin ceux de la totalité des vaccins en 30 ans ; il y a les morts, mais aussi les maladies au long cours que ces saloperies ont provoqué ;
Il ne faut pas oublier qu'on est dans un essai clinique, ce qui veut dire qu'on peut administrer du placebo, du 10mcg, du 20mcg, du 30mcg , voire plus .... et que c'est aléatoire ; rien ne démontre que les lots sont homogènes d'une dose à l'autre
ta durée de vie dans l'organisme est démontée par les autopsies réalisées en Allemagne , où on a retrouvé des lésions dans tous les organes , et il y a enfin une étude qui donne la preuve incontestable que ces mixtures peuvent s'intègrer à l' ADN des individus
C'est toi qui ne prouves rien, tous tes écrits ne sont fondés que sur des théories à la con, avec des démonstrations tirées par les cheveux et contredites par plusieurs études ; en bref, tu n'es là que pour promouvoir la politique malsaine de l'enfermement arbitraire , l'utilisation de l'humain par des tarés qui prennent leur pied en les cantonnant à un rôle de cobaye, et la piqouze périodique qui profite tant à à la recherche et aux labos .... quant à moi, pas la peine que je me fatigue davantage, même le nez dedans, tu continueras à dire que ça sent bon
On a déjà parlé de l'étude de Ioannidis, et elle ne prouve rien. Elle compare une douzaine de pays "occidentaux" ayant confiné à la Suède et la Corée du Sud n'ayant pas confiné, point. C'est petit, et ça ne prend comme point de comparaison que deux pays particuliers. La Corée n'a pas de frontière terrestre ouverte ni de libre circulation d'étrangers sur son territoire, les malades étrangers y sont donc très faciles à contenir. Et c'est un pays hyper connecté, où l'application de "tracage" des malades, une des premières sorties dans le monde, a été massivement utilisée là où en France par exemple tout le monde s'en fout. Bref ce pays n'est en rien comparable aux nôtres. Et la Suède, pays scandinave à la culture scandinave particulière, n'a pas été comparé à ses voisins pourtant plus porches culturellement, géographiquement, climatiquement, démographiquement. Et c'est logique : tous les voisins de la Suède ont confiné, et ont été moins touchés par l'épidémie au moment de l'étude ...
Et oui, des pays n'ont pas confiné et ont eu des pics épidémiques, tous à des dates différentes. Mais c'est quand même bizarre que tous les pays qui ont confiné ont connu un pic épidémique dans un délai qui correspond au temps d'incubation du virus ...
Quels antibiotiques ont des propriétés antivirales ? Sont-elles prouvées contre le covid ? Et oui, on utilise des antibiotiques contre les infection bactériennes qui découlent du covid. Mais pas préventivement, ces cas ne sont pas courants, et l'antibiorésistance est un réel problème sanitaire.
Les médecins sont totalement incompétents pour juger de ce qu'on peut prescrire à un malade. Un médecin ne fait pas de recherche scientifique, il n'est pas biochimiste, et tout seul il ne peut pas supprimer les tas de biais qui vont fausser son jugement. Les médecins ne sont pas des demi-dieux au savoir magique. On leur apprend quoi prescrire contre quelle maladie. Or personne ne leur a rien appris contre le covid, puisque cette maladie n'existait pas pendant leurs études.
On n'est pas dans un essai clinique. L'essai clinique validant les vaccins est sorti il y a plus d'un an. Nous sommes dans une phase de pharmacovigilance (comme pour tout médicament) : Les études actuelles se contentent d'effectuer un suivi des effets secondaires et de l'efficacité du produit. Toutes les seringue sont remplies d'ARNm, il n'y a aucun placebo. Sinon les gens qui vont se faire vacciner en seraient informés, comme dans tout essai clinique.
Je veux bien ta preuve que l'ARNm peut d'intégrer à l'ADN des gens, parce que c'est biologiquement impossible (ou extrêmement hyper très très peu probable) à moins de mettre dans le vaccin des enzymes qui auront ce rôle. Ce qui n'a aucun intérêt.
Les instances officielles n'ont toujours pas trouvé de super crise sanitaire causée par des effets secondaires de la vaccination, toujours pas de décès, toujours au pire quelques rares effets graves mais soignables sans séquelle. Donc je veux bien savoir sur quoi tu te bases pour y voir le contraire.
Et non, je ne promeus toujours pas les vaccins. Je ne fais que rapporter les faits sur leur efficacité et leur faible dangerosité. Je discuterais bien politique vaccinale, mais pas avec toi vu que tu n'es toujours même pas d'accord sur le fait que ce sont des vaccins ...