UBUROI a écrit : ↑15 mars 2022 04:36
latresne a écrit : ↑14 mars 2022 23:16
Tu pourrais répondre en étant poli,non ?
Oh le gentil garçon! Quel courage tu as! Enfoncer les portes ouvertes, ça te va si bien!
Tu t'es pas trop fatigué...29 heures après la bataille
J'ai déjà dit ici, certains s'en souviennent, que
l'insulte à l'intelligence telle que la pratiquent les imbéciles, les complotistes, les fake newers, les identitaires intégristes, les racistes, était autrement plus préjudiciable que l'insulte telle que je la pratique du style " je t'em..." qui d'ailleurs peut signifier un "je t'embrasse" ou bien un " je t'embête..." .
Ben oui, ma poule, tu fais partie des "conventionnels" qui disent
bonjour avec une courbette comme l'a si bien chanté Jacques Brel
Moi, je m'en tape de ces salamalecs...la forme comme les grenouilles de bénitier et jamais le fond, des fois qu'il faudrait réfléchir ou se battre!
Or, quand j'écris "je t'em..."à cette complotiste infâme qui remet en cause des sources journalistiques imparables, moi, je ressens ces références révisionnistes comme une
insulte immonde,
- car accepter comme on le fait ici avec complaisance les fake newers, les propagandistes de la fachosphère trumpiste ou poutinienne, du style, "c'est une fausse blessée", ou 'c'est une mise en scène" pour des photos labellisées par l'AFP et/ou nos chaînes d'info qui respectent la charte du journalisme (allez la lire, ça vous fera le plus grand bien!),
- et montrer du doigt vengeur du peigne cul celui qui ose écrire qu'un con est un con, c'est le signe d'une grande indigence. Ne trouves tu pas?
Tu vois, ma poule, j'ai été militant syndical, et j'ai jamais serrer poliment la main... à un salaud avéré.
C'est ainsi on ne change pas.
Maintenant si ça te dérange, tu signales à la modération cette atteinte grave aux"bonnes moeurs". Mais tu te tromperais de combat et ce n'est pas en serrant la main d'un salaud qu'on sauve sa peau; mais en lui montrant son cul ou mieux en lui bottant le cul.
Maintenant mon "bon samaritain" zélé, tu n'as retenu que ce "je t'em..." de ma post
je t'em....Lotus95! mes photos sont issues de sites qui respectent la charte du journalisme.
Rien à voir avec des merdes
Tu empestes le forum avec stirner bidule.
C'est pas terrible ma poule, car hier j'ai diffusé une autre image de cette
"fausse femme enceinte" fabriquée, telle que la décrivait ce stirner bidule soutenue par la complotiste en chef: elle est morte et son enfant aussi.
J'ai eu raison de l'em...! Et je suis fier!
C'est quoi l'important? Appeler un chat un chat, un con un con ou dire
"Bonjour Monsieur le Tsar" avec une courbette en plus...Moi, je respecte la vérité plus que les cons! C'est ainsi.