Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13677
Enregistré le : 25 août 2020 20:42

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par papibilou »

UBUROI a écrit : 20 mars 2022 09:04 L'Ue va devoir aider financièrement les membres de l'Union qui accueillent les réfugiés qui fuient le criminel de guerre russe:

Le HCR, l’agence des Nations unies pour les réfugiés, a précisé que 3 328 692 Ukrainiens (chiffre de vendredi à midi) ont quitté le pays depuis le début de la guerre, le 24 février. En outre 58 030 autres ont rejoint les chemins de l’exode depuis son précédent bilan de vendredi.

Pologne : 2 010 693 réfugiés
Roumanie : 518 269 réfugiés
République de Moldavie : 359 056 réfugiés
Hongrie : 299 273 réfugiés
Slovaquie : 240 009 réfugiés
Russie : 184 563 réfugiés
Biélorussie : 2 548 réfugiés
Va falloir payer cher le fait de bloquer la guerre de Poutine à ce pays qui n'a rein demandé si ce n'est se redresser et de vivre libre.
J'entends déjà les petits munichois franchouillards de l'ère poutinienne se plaindre de l'inflation, des impôts, des restrictions en produits de base!
Ouh la la! Ouh la la! J'a mal à mon porte feuille!
Pensez à chaque fois que votre porte monnaie grimacera, combien ça fait mal un missile sur un hôpital, 46 ont été bombardés selon l'OMS.
Combien ça fait mal d"être violée, de voir son enfant écrasé par un tank qui défonce votre masure.

Pensez aux moldaves qui reçoivent 360 000 réfugiés pour une population totale, la plus pauvre d'Europe, de ...2.6 millions d'habitants :pleur4:
Nous, on devrait accueillir 9 millions de réfugiés :| :| :| :|
:super:
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18306
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par UBUROI »

Fonck1 a écrit : 20 mars 2022 09:00
UBUROI a écrit : 19 mars 2022 15:04

Envoie cette info à Poutine!
J'aime bien BHL, il vaut largement Mariani.
Quant aux néo nazis, ça c'est la chanson du Kremlin. Faut pas croire ces gens là, c'est que des menteurs, des tortionnaires et des corrompus!
BHL c'est faites ce que je dis faites pas ce que je fais, ce "type" ira jamais mouiller le caleçon, il laisse faire les autres et en plus s'arroge le droit de leur dire ce qu'ils ont à faire, je trouve ça vraiment puant.
pourquoi lui ne prends t-il pas les armes? il est handicapé?
non, juste un pleutre.
BHL est intelligent, beau! Ca fait chier les beauf! Il est riche de 150 millions d'€. Il est agrégé de philo. Jaloux!
Il a fait plein de reportages de guerre. Qui peut en dire autant ici? Toi, Mariani?
Il est plutôt journaliste que chercheur. Et il écrit beaucoup; combien de zozos ici ses articles sur la Géorgie, sur Gaza, sur Sarajevo?, sur les Kurdes? Qui était au Cambodge en 1980
C'est un militant juif, et ses combats sont justes.
Cependant, il est narcissique...ce qui lui nuit. Mais pas plus que Zemmour, Macron et Bigard :hehe:

J'en démords pas, cet intellectuel a défendu des causes justes et n'a pas soutenu Poutine! Qu'on se le dise.
N'hésitez pas à verser un don à ACF! La faim dans le monde, ce n'est pas un beau combat!

Vive Mariani! :hehe:
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18306
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par UBUROI »

papibilou a écrit : 20 mars 2022 09:20
UBUROI a écrit : 20 mars 2022 09:04 L'Ue va devoir aider financièrement les membres de l'Union qui accueillent les réfugiés qui fuient le criminel de guerre russe:



Va falloir payer cher le fait de bloquer la guerre de Poutine à ce pays qui n'a rein demandé si ce n'est se redresser et de vivre libre.
J'entends déjà les petits munichois franchouillards de l'ère poutinienne se plaindre de l'inflation, des impôts, des restrictions en produits de base!
Ouh la la! Ouh la la! J'a mal à mon porte feuille!
Pensez à chaque fois que votre porte monnaie grimacera, combien ça fait mal un missile sur un hôpital, 46 ont été bombardés selon l'OMS.
Combien ça fait mal d"être violée, de voir son enfant écrasé par un tank qui défonce votre masure.

Pensez aux moldaves qui reçoivent 360 000 réfugiés pour une population totale, la plus pauvre d'Europe, de ...2.6 millions d'habitants :pleur4:
Nous, on devrait accueillir 9 millions de réfugiés :| :| :| :|
:super:
Oui, et on sera d'accord ensemble pour dire que nous n'avons pas encore tout vu! Et on pleurniche déjà comme un" sale morveux" qui reçoit une gifle à la récré!
On ne sait pas encore tout des horreurs de cette sale guerre.
On ne sait pas encore si elle sera "confinée" à l'Ukraine, comme le souhaite les autruches munichoises.
Mais déjà, on est sûr que cette agression stalinienne aura un coût ENORME en termes économiques, humains, et géopolitiques.

Poutine a détruit tout ce qui a été réalisé de bon depuis la fin de la guerre, la chute du mur de Berlin et la disparition du monde soviétique: retour de l'impérialisme en Europe, du stalinisme dans la fédération russe, de la guerre sale et de la guerre froide, les démocraties libérales sont menacées de mort.

Alors savoir si mon Captur hybride est à changer à 32 500kms pour une VE en LOA!!!! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140135
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Fonck1 »

UBUROI a écrit : 20 mars 2022 09:33
Fonck1 a écrit : 20 mars 2022 09:00
BHL c'est faites ce que je dis faites pas ce que je fais, ce "type" ira jamais mouiller le caleçon, il laisse faire les autres et en plus s'arroge le droit de leur dire ce qu'ils ont à faire, je trouve ça vraiment puant.
pourquoi lui ne prends t-il pas les armes? il est handicapé?
non, juste un pleutre.
BHL est intelligent, beau! Ca fait chier les beauf! Il est riche de 150 millions d'€. Il est agrégé de philo. Jaloux!
Il a fait plein de reportages de guerre. Qui peut en dire autant ici? Toi, Mariani?
Il est plutôt journaliste que chercheur. Et il écrit beaucoup; combien de zozos ici ses articles sur la Géorgie, sur Gaza, sur Sarajevo?, sur les Kurdes? Qui était au Cambodge en 1980
C'est un militant juif, et ses combats sont justes.
Cependant, il est narcissique...ce qui lui nuit. Mais pas plus que Zemmour, Macron et Bigard :hehe:

J'en démords pas, cet intellectuel a défendu des causes justes et n'a pas soutenu Poutine! Qu'on se le dise.
N'hésitez pas à verser un don à ACF! La faim dans le monde, ce n'est pas un beau combat!

Vive Mariani! :hehe:

voilà exactement ce que les gens te reprochent.
A part les traiter de beauf, de jaloux ou de marianistes, t'as pas grand chose à opposer aux gens à part des insultes.
ça ne sert en rien le débat, et vraiment, ça ne te réhausse pas.

BHL tient sa fortune de son père, il n'a jamais rien fait de lui même, il a hérité d'une société qui faisait 450 millions de chiffre, qu'il a revendu deux ans après sa mort.
il a viré sa sœur en essayant de lui piquer du pognon en rachetant la boite familiale faite sur de mauvaises estimations, ce qu lui a couté une condamnation par la justice, et un redressement fiscal.

il copine avec es plus grands de ce monde, ce qui lui permet de trouver du fric facilement, mais ce type, lui n'est finalement pas grand chose et il ne réussi pas vraiment malgré toutes les prédispositions dont il bénéficie, argent et relations.

ha il est beau ton BHL, un beau trou du cul oui.
c'est pas lui qui se salit les mains, il ne sait pas ce que c'est.

et il n'est pas obligatoire d'aimer BHl pour ne pas aimer poutine.
il peut écrire ce qu'il veut, c'est pas lui qui prends les armes pour défendre ses soit disant causes justes, il ne fait que souffler sous les braises voir même est déconstructif lors de pour parler de paix.

de toute manière, personne ne l'encense, à part peut être toi.

Moi, je ne fais pas de reportage de guerre certes mais je vais pas pavoiser sur les plateaux TV à faire le beau en disant aux gens d'y envoyer leurs gosses, qu'il commence par y aller lui ! c'est bien un pleutre.

t'en démords pas, mais comme le dit l'adage, ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17775
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par le chimple »

Missiles hypersoniques russes ..
""Des missiles d’un genre nouveau
Ce type de missiles défie les systèmes de défense antiaérienne, selon Moscou, car sa vitesse – jusqu’à Mach 10, soit 12 000 km/h – et sa manœuvrabilité le rendent difficile ou impossible à intercepter, même si certains experts militaires occidentaux ont estimé que la Russie pouvait exagérer les capacités de cette arme air-sol.""
Ca change la donne au niveau mondial ..
Si ce n'est pas de l'esbrouffe , on est mal car aucun missiles anti missiles est capable de les shooter !
Donc notre forces de dissuasion nucléaire est obsolète !
Et nous sommes loin d'y opposer des missiles de la sorte .. pour l'instant .
Ce genre de conflit a l'avantage d'obliger les grandes puissances à dévoiler leurs armes secrètes , c'est fait chez les russes ..
Pour en revenir à BHL que j'ai croisé à la sortie d'un surplus militaire :mdr3: , c'est le style de beaucoup de philosophes ..
Doux rêveurs qui croient détenir la vérité et croient qu'ils peuvent intervenir sur les décisions des politiques ..
Au secours !
Qu'il passe quand même chez Lindor pour acheter des couches culottes !! :content36
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140135
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Fonck1 »

Ah ce qu'il parait que ces missiles supersoniques seraient moins efficaces qu'ils sont annoncés.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11671
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Mickey »

UBUROI a écrit : 20 mars 2022 09:04 L'Ue va devoir aider financièrement les membres de l'Union qui accueillent les réfugiés qui fuient le criminel de guerre russe:

Le HCR, l’agence des Nations unies pour les réfugiés, a précisé que 3 328 692 Ukrainiens (chiffre de vendredi à midi) ont quitté le pays depuis le début de la guerre, le 24 février. En outre 58 030 autres ont rejoint les chemins de l’exode depuis son précédent bilan de vendredi.

Pologne : 2 010 693 réfugiés
Roumanie : 518 269 réfugiés
République de Moldavie : 359 056 réfugiés
Hongrie : 299 273 réfugiés
Slovaquie : 240 009 réfugiés
Russie : 184 563 réfugiés
Biélorussie : 2 548 réfugiés
Va falloir payer cher le fait de bloquer la guerre de Poutine à ce pays qui n'a rein demandé si ce n'est se redresser et de vivre libre.
J'entends déjà les petits munichois franchouillards de l'ère poutinienne se plaindre de l'inflation, des impôts, des restrictions en produits de base!
Ouh la la! Ouh la la! J'a mal à mon porte feuille!
Pensez à chaque fois que votre porte monnaie grimacera, combien ça fait mal un missile sur un hôpital, 46 ont été bombardés selon l'OMS.
Combien ça fait mal d"être violée, de voir son enfant écrasé par un tank qui défonce votre masure.

Pensez aux moldaves qui reçoivent 360 000 réfugiés pour une population totale, la plus pauvre d'Europe, de ...2.6 millions d'habitants :pleur4:
Nous, on devrait accueillir 9 millions de réfugiés :| :| :| :|
184000 réfugiés ukrainiens en Russie...bizarre pour un pays considéré comme une dictature par les béni oui oui. :confus25
Il est normal que les pays limitrophes accueillent en premier les réfugiés, le Liban est celui qui a pris en charge le plus d'exilés syriens et dans l'indifférence générale.
Les ukrainiens à contrario de vos chers migrants africains, n'ont pas pour vocation de taper l'incruste ad vitam, mais juste de passage en attendant des jours des meilleurs.
Je suppose que tu montres l'exemple en ayant accueilli au moins une famille d'Ukraine. :?:
Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17775
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par le chimple »

Fonck1 a écrit : 20 mars 2022 10:06 Ah ce qu'il parait que ces missiles supersoniques seraient moins efficaces qu'ils sont annoncés.
Ca se dit ..
Pour ça que je disais " si ce n'est pas de l'esbrouffe " :twisted:
En tout état de cause, ceux qui pensent que Poutine a une armée à l'agonie , serait une erreur ..
On parle aussi des capacités de l'armée française à tenir un conflit dans la durée ..
Si je n'ai aucun doute sur la qualité de quelques uns de nos unités " spéciales " ainsi que nos forces nucléaires , j'en aurais sur le nombre de nos équipements pour tenir dans la durée des combats au sol ..
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16857
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par sofasurfer »

Fonck1 a écrit : 20 mars 2022 09:00
UBUROI a écrit : 19 mars 2022 15:04

Envoie cette info à Poutine!
J'aime bien BHL, il vaut largement Mariani.
Quant aux néo nazis, ça c'est la chanson du Kremlin. Faut pas croire ces gens là, c'est que des menteurs, des tortionnaires et des corrompus!
BHL c'est faites ce que je dis faites pas ce que je fais, ce "type" ira jamais mouiller le caleçon, il laisse faire les autres et en plus s'arroge le droit de leur dire ce qu'ils ont à faire, je trouve ça vraiment puant.
pourquoi lui ne prends t-il pas les armes? il est handicapé?
non, juste un pleutre.
Et il adore se mettre en scène de guerre dans un studio sur fond bleu. Que ce soit Poutine, Zelensky, BHl , Biden, il y a dans la guerre moderne une part de communication non négligeable.

BHL n'est qu'un terroriste de la pensée, un inquisiteur de la bien-pensante, les rares fois ou il va sur le terrain c'est quand c'est totalement sécure, et j'ai adoré la séquence dans laquelle il se fait intellectuellement gifler par De Villepin :icon_clap:

https://www.youtube.com/watch?v=lyOFD3wsQVg
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16857
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par sofasurfer »

Fonck1 a écrit : 20 mars 2022 10:06 Ah ce qu'il parait que ces missiles supersoniques seraient moins efficaces qu'ils sont annoncés.
Une batterie patriot aura peu être plus de mal à intercepter, mais c'est quand même possible. Et qui dit supersonique dit aussi haute altitude, donc le missile devra effectuer une course bien plus longue qu'un missile classique a la descente...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16857
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par sofasurfer »

Fonck1 a écrit : 20 mars 2022 09:59
UBUROI a écrit : 20 mars 2022 09:33

BHL est intelligent, beau! Ca fait chier les beauf! Il est riche de 150 millions d'€. Il est agrégé de philo. Jaloux!
Il a fait plein de reportages de guerre. Qui peut en dire autant ici? Toi, Mariani?
Il est plutôt journaliste que chercheur. Et il écrit beaucoup; combien de zozos ici ses articles sur la Géorgie, sur Gaza, sur Sarajevo?, sur les Kurdes? Qui était au Cambodge en 1980
C'est un militant juif, et ses combats sont justes.
Cependant, il est narcissique...ce qui lui nuit. Mais pas plus que Zemmour, Macron et Bigard :hehe:

J'en démords pas, cet intellectuel a défendu des causes justes et n'a pas soutenu Poutine! Qu'on se le dise.
N'hésitez pas à verser un don à ACF! La faim dans le monde, ce n'est pas un beau combat!

Vive Mariani! :hehe:

voilà exactement ce que les gens te reprochent.
A part les traiter de beauf, de jaloux ou de marianistes, t'as pas grand chose à opposer aux gens à part des insultes.
ça ne sert en rien le débat, et vraiment, ça ne te réhausse pas.

BHL tient sa fortune de son père, il n'a jamais rien fait de lui même, il a hérité d'une société qui faisait 450 millions de chiffre, qu'il a revendu deux ans après sa mort.
il a viré sa sœur en essayant de lui piquer du pognon en rachetant la boite familiale faite sur de mauvaises estimations, ce qu lui a couté une condamnation par la justice, et un redressement fiscal.

il copine avec es plus grands de ce monde, ce qui lui permet de trouver du fric facilement, mais ce type, lui n'est finalement pas grand chose et il ne réussi pas vraiment malgré toutes les prédispositions dont il bénéficie, argent et relations.

ha il est beau ton BHL, un beau trou du cul oui.
c'est pas lui qui se salit les mains, il ne sait pas ce que c'est.

et il n'est pas obligatoire d'aimer BHl pour ne pas aimer poutine.
il peut écrire ce qu'il veut, c'est pas lui qui prends les armes pour défendre ses soit disant causes justes, il ne fait que souffler sous les braises voir même est déconstructif lors de pour parler de paix.

de toute manière, personne ne l'encense, à part peut être toi.

Moi, je ne fais pas de reportage de guerre certes mais je vais pas pavoiser sur les plateaux TV à faire le beau en disant aux gens d'y envoyer leurs gosses, qu'il commence par y aller lui ! c'est bien un pleutre.

t'en démords pas, mais comme le dit l'adage, ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
je plussoie. Triste époque dans laquelle les gens intelligents sont sommés de se taire pour ne pas choquer les imbéciles...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11671
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Mickey »

BHL veut que la guerre s'arrête vite, l'embargo sur le caviar russe lui cause un gros préjudice.
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18306
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par UBUROI »

sofasurfer a écrit : 20 mars 2022 10:46
Fonck1 a écrit : 20 mars 2022 09:59


voilà exactement ce que les gens te reprochent.
A part les traiter de beauf, de jaloux ou de marianistes, t'as pas grand chose à opposer aux gens à part des insultes.
ça ne sert en rien le débat, et vraiment, ça ne te réhausse pas.


BHL tient sa fortune de son père, il n'a jamais rien fait de lui même, il a hérité d'une société qui faisait 450 millions de chiffre, qu'il a revendu deux ans après sa mort.
il a viré sa sœur en essayant de lui piquer du pognon en rachetant la boite familiale faite sur de mauvaises estimations, ce qu lui a couté une condamnation par la justice, et un redressement fiscal.

il copine avec es plus grands de ce monde, ce qui lui permet de trouver du fric facilement, mais ce type, lui n'est finalement pas grand chose et il ne réussi pas vraiment malgré toutes les prédispositions dont il bénéficie, argent et relations.

ha il est beau ton BHL, un beau trou du cul oui.
c'est pas lui qui se salit les mains, il ne sait pas ce que c'est.

et il n'est pas obligatoire d'aimer BHl pour ne pas aimer poutine.
il peut écrire ce qu'il veut, c'est pas lui qui prends les armes pour défendre ses soit disant causes justes, il ne fait que souffler sous les braises voir même est déconstructif lors de pour parler de paix.

de toute manière, personne ne l'encense, à part peut être toi.

Moi, je ne fais pas de reportage de guerre certes mais je vais pas pavoiser sur les plateaux TV à faire le beau en disant aux gens d'y envoyer leurs gosses, qu'il commence par y aller lui ! c'est bien un pleutre.

t'en démords pas, mais comme le dit l'adage, ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
je plussoie. Triste époque dans laquelle les gens intelligents sont sommés de se taire pour ne pas choquer les imbéciles...
Je m'adresse à Fonck1 forumeur: sur le surligné, je te demande de te relire. Tu ne m'aimes pas ma poule parce que je provoque! Tu punis l'"impolitesse" comme étant le crime suprême. Mais pour se faire applaudir par so-fake new, cela en dit long sur la profondeur de tes interventions.
Je n'aime pas la "gôche caviar", comme les fachos appellent les intellectuels progressistes des villes, mais j'aime les intellectuels qui raisonnent, qui sont cultivés et qui ont parcouru les champs de bataille, et monter des ONG comme BHL. Je n'aime pas la droite des prolos et des ******modéré, qui peupleront le camp des collabos si Poutine poursuit par la Moldavie son oeuvre bienfaisante.
Je suis comme Brassens, je montre mon cul aux grenouilles de bénitier qui s'agenouillent devant le curé pédophile! Et bien sûr je ne fréquente pas ce lieu de perdition.
Ca t'em...bête mon ton? Mais faut pas me répondre, et me mettre dans tes black listés.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140135
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Fonck1 »

UBUROI a écrit : 20 mars 2022 11:37
Je m'adresse à Fonck1 forumeur: sur le surligné, je te demande de te relire. Tu ne m'aimes pas ma poule parce que je provoque! Tu punis l'"impolitesse" comme étant le crime suprême. Mais pour se faire applaudir par so-fake new, cela en dit long sur la profondeur de tes interventions.
Provoquer? vous n'avez que ça en magasin? je préfère les argumentations pertinentes à tes méthodes de dénigrements par l'insulte, aussi détournée soit elle.
Un forum, ça sert a si possible, apprendre des choses, là, on est dans la provocation crasse gratuite et sans intérêts.
Je n'aime pas la "gôche caviar", comme les fachos appellent les intellectuels progressistes des villes, mais j'aime les intellectuels qui raisonnent, qui sont cultivés et qui ont parcouru les champs de bataille, et monter des ONG comme BHL. Je n'aime pas la droite des prolos et des ******modéré, qui peupleront le camp des collabos si Poutine poursuit par la Moldavie son oeuvre bienfaisante.
il n'en demeure que j'ai plus de respect pour les gens sur le terrain qui vont se battre qu'en les personne qui paradent à la TV.
par ailleurs, rien ne dit que ce type ne se sert pas de ses ONG comme façades pour détourner des choses.
tiens il est d'ailleurs au centre d'un scandale avec les sarkozy et platini
https://www.blast-info.fr/articles/2021 ... W-NRLEYWvg

il a même été débouté par la justice pour cela :
Bernard-Henri Lévy, qui poursuivait en diffamation le média Blast et son directeur de publication Denis Robert, a été débouté par le tribunal correctionnel de Paris, mercredi 22 septembre. L'écrivain réclamait la suppression d'un article selon lequel le Qatar lui aurait versé 9,1 millions d'euros en échange de son soutien.
https://www.marianne.net/societe/police ... edia-blast

il est même prêt à tout pour défendre DSK
http://www.slate.fr/story/40843/affaire ... plaidoirie

hé oui, ton gourou s’effrite et plus que tu crois....

faut redescendre un peu de tes certitudes....

mais il y en a d'autres, ton messie" :
Sur les réseaux sociaux, plusieurs personnes lui ont reproché d’être accompagné par Maxim Marchenko, l’homme à sa gauche sur la photo ci-dessous, présenté comme un «ancien commandant d’Aidar, une formation fasciste [parfois qualifiée de néonazie], responsable de nombreux crimes de guerre».

que poutine soit un dictateur, personne n'a dit le contraire, mais zelensky n'a as toujours employé des méthodes clean en Ukraine, et c'est peut être là le résultat de la destruction de ce pays, même si poutine n'est pas en reste et se monte la tronche.
des exactions ukrainiennes sur les peuplades russes ont été faites dans le dombass, c'est un secret de polichinelle, alors ne vient pas me sortie ta colombe blanche, c'est un peu plus compliqué que ça et ce type doit évidement tirer quelques marrons du feu.

Je pense même que si je cherche un peu, je vais encore trouver nombre de magouilles de ce type....sans compter tout ce que l'on ne connait pas.

Je suis comme Brassens, je montre mon cul aux grenouilles de bénitier qui s'agenouillent devant le curé pédophile! Et bien sûr je ne fréquente pas ce lieu de perdition.
Ca t'em...bête mon ton? Mais faut pas me répondre, et me mettre dans tes black listés.
tu n'as pas de ton, tu ne fais que traiter les autres de nazes, c'est pas du débat, c'est du déversoir de frustrations.
T'es pas chez toi, prends des medocs et calmes toi un peu, tout le monde n 'en discutera que mieux, et toi aussi avec certitudes.
le respect, c'est la vie.

Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.

Ne me parle pas de hauteur, on ne joue pas dans le même registre.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16857
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par sofasurfer »

https://www.francetvinfo.fr/monde/europ ... 29416.html
la Turquie assure que Moscou et Kiev sont "proches d'un accord"
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a réitéré les appels à la paix, réclamant à la Russie des pourparlers sérieux pour mettre fin à l'invasion.

La Turquie a assuré dimanche 20 mars que la Russie et l'Ukraine avaient fait des progrès dans leurs négociations pour mettre un terme à l'invasion russe et étaient proches d'un accord. "Bien sûr, ce n'est pas une chose facile que de parvenir à s'entendre pendant que la guerre continue, que des civils sont tués, mais nous voudrions dire que la dynamique progresse", a déclaré le ministre turc des Affaires étrangères depuis la province méridionale d'Antalya. Suivez notre direct.
C'est une bonne nouvelle, espérons que les deux parties entament un cessez le feu durable et rapide...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »