UBUROI a écrit : ↑20 mars 2022 11:37
Je m'adresse à Fonck1 forumeur: sur le surligné, je te demande de te relire. Tu ne m'aimes pas ma poule parce que je provoque! Tu punis l'"impolitesse" comme étant le crime suprême. Mais pour se faire applaudir par so-fake new, cela en dit long sur la profondeur de tes interventions.
Provoquer? vous n'avez que ça en magasin? je préfère les argumentations pertinentes à tes méthodes de dénigrements par l'insulte, aussi détournée soit elle.
Un forum, ça sert a si possible, apprendre des choses, là, on est dans la provocation crasse gratuite et sans intérêts.
Je n'aime pas la "gôche caviar", comme les fachos appellent les intellectuels progressistes des villes, mais j'aime les intellectuels qui raisonnent, qui sont cultivés et qui ont parcouru les champs de bataille, et monter des ONG comme BHL. Je n'aime pas la droite des prolos et des ******modéré, qui peupleront le camp des collabos si Poutine poursuit par la Moldavie son oeuvre bienfaisante.
il n'en demeure que j'ai plus de respect pour les gens sur le terrain qui vont se battre qu'en les personne qui paradent à la TV.
par ailleurs, rien ne dit que ce type ne se sert pas de ses ONG comme façades pour détourner des choses.
tiens il est d'ailleurs au centre d'un scandale avec les sarkozy et platini
https://www.blast-info.fr/articles/2021 ... W-NRLEYWvg
il a même été débouté par la justice pour cela :
Bernard-Henri Lévy, qui poursuivait en diffamation le média Blast et son directeur de publication Denis Robert, a été débouté par le tribunal correctionnel de Paris, mercredi 22 septembre. L'écrivain réclamait la suppression d'un article selon lequel le Qatar lui aurait versé 9,1 millions d'euros en échange de son soutien.
https://www.marianne.net/societe/police ... edia-blast
il est même prêt à tout pour défendre DSK
http://www.slate.fr/story/40843/affaire ... plaidoirie
hé oui, ton gourou s’effrite et plus que tu crois....
faut redescendre un peu de tes certitudes....
mais il y en a d'autres, ton messie" :
Sur les réseaux sociaux, plusieurs personnes lui ont reproché d’être accompagné par Maxim Marchenko, l’homme à sa gauche sur la photo ci-dessous, présenté comme un «ancien commandant d’Aidar, une formation fasciste [parfois qualifiée de néonazie], responsable de nombreux crimes de guerre».
que poutine soit un dictateur, personne n'a dit le contraire, mais zelensky n'a as toujours employé des méthodes clean en Ukraine, et c'est peut être là le résultat de la destruction de ce pays, même si poutine n'est pas en reste et se monte la tronche.
des exactions ukrainiennes sur les peuplades russes ont été faites dans le dombass, c'est un secret de polichinelle, alors ne vient pas me sortie ta colombe blanche, c'est un peu plus compliqué que ça et ce type doit évidement tirer quelques marrons du feu.
Je pense même que si je cherche un peu, je vais encore trouver nombre de magouilles de ce type....sans compter tout ce que l'on ne connait pas.
Je suis comme Brassens, je montre mon cul aux grenouilles de bénitier qui s'agenouillent devant le curé pédophile! Et bien sûr je ne fréquente pas ce lieu de perdition.
Ca t'em...bête mon ton? Mais faut pas me répondre, et me mettre dans tes black listés.
tu n'as pas de ton, tu ne fais que traiter les autres de nazes, c'est pas du débat, c'est du déversoir de frustrations.
T'es pas chez toi, prends des medocs et calmes toi un peu, tout le monde n 'en discutera que mieux, et toi aussi avec certitudes.
le respect, c'est la vie.
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.
Ne me parle pas de hauteur, on ne joue pas dans le même registre.