sofasurfer a écrit : ↑20 mars 2022 10:46je plussoie. Triste époque dans laquelle les gens intelligents sont sommés de se taire pour ne pas choquer les imbéciles...Fonck1 a écrit : ↑20 mars 2022 09:59
voilà exactement ce que les gens te reprochent.
A part les traiter de beauf, de jaloux ou de marianistes, t'as pas grand chose à opposer aux gens à part des insultes.
ça ne sert en rien le débat, et vraiment, ça ne te réhausse pas.
BHL tient sa fortune de son père, il n'a jamais rien fait de lui même, il a hérité d'une société qui faisait 450 millions de chiffre, qu'il a revendu deux ans après sa mort.
il a viré sa sœur en essayant de lui piquer du pognon en rachetant la boite familiale faite sur de mauvaises estimations, ce qu lui a couté une condamnation par la justice, et un redressement fiscal.
il copine avec es plus grands de ce monde, ce qui lui permet de trouver du fric facilement, mais ce type, lui n'est finalement pas grand chose et il ne réussi pas vraiment malgré toutes les prédispositions dont il bénéficie, argent et relations.
ha il est beau ton BHL, un beau trou du cul oui.
c'est pas lui qui se salit les mains, il ne sait pas ce que c'est.
et il n'est pas obligatoire d'aimer BHl pour ne pas aimer poutine.
il peut écrire ce qu'il veut, c'est pas lui qui prends les armes pour défendre ses soit disant causes justes, il ne fait que souffler sous les braises voir même est déconstructif lors de pour parler de paix.
de toute manière, personne ne l'encense, à part peut être toi.
Moi, je ne fais pas de reportage de guerre certes mais je vais pas pavoiser sur les plateaux TV à faire le beau en disant aux gens d'y envoyer leurs gosses, qu'il commence par y aller lui ! c'est bien un pleutre.
t'en démords pas, mais comme le dit l'adage, ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
J'espère que tu ne soutiens pas que seuls les philosophes et autres intellos sont intelligents ???
Pépé , dieu ait son âme , m'a toujours dit qu'instruction et culture ne veut pas dire intelligence !
De plus , on peut etre intelligent et con comme un balai ou avoir des idées à la con , ce qui revient au même !
Bon , ce brave Albert Einstein , malgré le fait qu'il ait malgré lui participé à l'étude de la fusion nucléaire , était très intelligent , il n'était ni intello , ni philosophe ...