Corvo a écrit : ↑23 mars 2022 12:54
Relax a écrit : ↑23 mars 2022 12:47
On le saura tous le 10 avril, tu sembles très impatient, c'est un défaut de jeunesse qui s'estompera progressivement lorsque ta phase d'adolescence se terminera !
J'attends surtout, comme d'ailleurs vous l'avez fait après la cuisante défaite de Trump...qu'ici vous fassiez profil bas.
Essaie de penser à autre chose, ça te détendra.
S'agissant de Trump, je me rappelle de sa victoire c'était que du bonheur, je sais pas toi !
Biden c'est une momie molle du genou, c'est un politicard professionnel qui sait mentir à tout le monde quand il faut, une sorte de vieux Chirac US qui enchaine les boulettes avec un aplomb phénoménal.
Un grand pro de la com et de la carabistouille, mais dont le bilan politique est indigent.
Dans un futur plus immédiat, le grand moment politique c'est le rassemblement des patriotes et le discours de Zemmour ce dimanche 27 mars au Trocadéro.
Ça donnera une bonne représentation de l'ampleur du courant politique représenté par Zemmour dans cette présidentielle.
Et je suis près à ouvrir les paris : les équipes de Zemmour vont réussir à interviewer des français d'origine étrangère issus de la visibilité qui soutiennent Zemmour.
Les paris sont ouverts !
Rappelle-toi, à l'époque Zemmour n'était pas candidat et déjà l'islamisme reculait !
Imagine le bonheur de ne plus croiser de femme voilée dans l'espace public, quel panard !