Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Verrouillé
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18191
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par UBUROI »

Relax a écrit : 23 mars 2022 10:42
UBUROI a écrit : 22 mars 2022 20:55

On a vu Fillon au Trocadéro! Sales gueules sous la pluie...et la suite :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Image
Et bin, je te recommande de suivre de rassemblement des patriotes au Trocadéro ce dimanche 27 mars, tu vas te régaler ! :super:
On parie sur la suite...Zemmour même pas sur le podium!
Si tu crois qu'un rassemblement financé par la fine fleur des organisations cathos, ringardes, conservatrices, identitaires et d'extrême droite va changer QQ chose sur l'électorat. Toi, comme ces zozos là, tu vas prendre ton panard comme on prenait son pied à Berlin dans les années 30.

Mais dans les urnes le 10 avril, il n'y aura que les burnes essorées du sénile!

Je propose qu'un reliquaire les accueille en la Basilique Saint Denis dans le 93 :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Relax »

Corvo a écrit : 23 mars 2022 11:50
Relax a écrit : 23 mars 2022 10:39

On verra tout ça le soir du premier tour, tu n'as aucune raison d'avoir peur du vote du peuple français souverain. :f_fr: :f_fr:
D'ici là, il y aura beaucoup de sondages et d'articles dans closer pour t'occuper.

Moi, j'attends de voir ce rassemblement dimache 27 mars au Trocadéro pour mesurer le niveau du courant patriote en situation réelle.
Et après, j'irai voir le nombre de vues sur le site youtube, et on en reparlera. ;)
C'est justement parce que le vote du "peuple" Français est souverain que votre candidat sera dès le premier tour éliminé. :hello:
On le saura tous le 10 avril, tu sembles très impatient, c'est un défaut de jeunesse qui s'estompera progressivement lorsque ta phase d'adolescence se terminera ! :hello:
Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Relax »

UBUROI a écrit : 23 mars 2022 12:32
Relax a écrit : 23 mars 2022 10:42

Et bin, je te recommande de suivre de rassemblement des patriotes au Trocadéro ce dimanche 27 mars, tu vas te régaler ! :super:
On parie sur la suite...Zemmour même pas sur le podium!
Si tu crois qu'un rassemblement financé par la fine fleur des organisations cathos, ringardes, conservatrices, identitaires et d'extrême droite va changer QQ chose sur l'électorat. Toi, comme ces zozos là, tu vas prendre ton panard comme on prenait son pied à Berlin dans les années 30.

Mais dans les urnes le 10 avril, il n'y aura que les burnes essorées du sénile!

Je propose qu'un reliquaire les accueille en la Basilique Saint Denis dans le 93 :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:mdr3: :mdr3:

Est-ce que tu e sûr que tout va bien dans ta tête ? director
Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Relax »

UBUROI a écrit : 23 mars 2022 12:32
Relax a écrit : 23 mars 2022 10:42

Et bin, je te recommande de suivre de rassemblement des patriotes au Trocadéro ce dimanche 27 mars, tu vas te régaler ! :super:
On parie sur la suite...Zemmour même pas sur le podium!
Si tu crois qu'un rassemblement financé par la fine fleur des organisations cathos, ringardes, conservatrices, identitaires et d'extrême droite va changer QQ chose sur l'électorat. Toi, comme ces zozos là, tu vas prendre ton panard comme on prenait son pied à Berlin dans les années 30.

Mais dans les urnes le 10 avril, il n'y aura que les burnes essorées du sénile!

Je propose qu'un reliquaire les accueille en la Basilique Saint Denis dans le 93 :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:mdr3: :mdr3:

Est-ce que tu es sûr que tout va bien dans ta tête ? director
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24613
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Corvo »

Relax a écrit : 23 mars 2022 12:47
Corvo a écrit : 23 mars 2022 11:50

C'est justement parce que le vote du "peuple" Français est souverain que votre candidat sera dès le premier tour éliminé. :hello:
On le saura tous le 10 avril, tu sembles très impatient, c'est un défaut de jeunesse qui s'estompera progressivement lorsque ta phase d'adolescence se terminera ! :hello:
J'attends surtout, comme d'ailleurs vous l'avez fait après la cuisante défaite de Trump...qu'ici vous fassiez profil bas. :hello: ::d
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139396
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Fonck1 »

POLITIQUE - Un nouveau front judiciaire qui s’ouvre pour Éric Zemmour? Ce mercredi 23 mars, six associations anti-homophobie ont annoncé à l’AFP avoir déposé plainte ce jour à Paris contre le candidat d’extrême droite à la présidentielle pour “contestation de crime contre l’humanité”. Elles l’accusent d’avoir nié la déportation d’homosexuels pendant la Seconde Guerre mondiale.

Dans le viseur de l’Inter-LGBT, Stop Homophobie, SOS Homophobie, Mousse, Adheos et Quazarn, des propos tenus par le polémiste au mois de septembre dans son livreLa France n’a pas dit son dernier mot (Ed. Rubempré). “La déportation en France d’homosexuels en raison de leur ‘orientation sexuelle’, comme on dit aujourd’hui, est une ‘légende’”, y écrit Éric Zemmour.

Dans ce passage, l’ancien journaliste au Figaro, fait état d’un désaccord avec l’ex-patron de l’UMP (ancêtre de LR) Jean-François Copé, qui avait exclu le parlementaire Christian Vanneste du parti. Ce dernier avait provoqué une polémique en 2012 en évoquant la “légende de la déportation des homosexuels” durant la Seconde Guerre mondiale. Verdict d’Eric Zemmour dans son livre: Christian Vanneste “a raison”.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Relax »

Corvo a écrit : 23 mars 2022 12:54
Relax a écrit : 23 mars 2022 12:47

On le saura tous le 10 avril, tu sembles très impatient, c'est un défaut de jeunesse qui s'estompera progressivement lorsque ta phase d'adolescence se terminera ! :hello:
J'attends surtout, comme d'ailleurs vous l'avez fait après la cuisante défaite de Trump...qu'ici vous fassiez profil bas. :hello: ::d
Essaie de penser à autre chose, ça te détendra.

S'agissant de Trump, je me rappelle de sa victoire c'était que du bonheur, je sais pas toi ! :super:

Biden c'est une momie molle du genou, c'est un politicard professionnel qui sait mentir à tout le monde quand il faut, une sorte de vieux Chirac US qui enchaine les boulettes avec un aplomb phénoménal.
Un grand pro de la com et de la carabistouille, mais dont le bilan politique est indigent.

Dans un futur plus immédiat, le grand moment politique c'est le rassemblement des patriotes et le discours de Zemmour ce dimanche 27 mars au Trocadéro.

Ça donnera une bonne représentation de l'ampleur du courant politique représenté par Zemmour dans cette présidentielle.

Et je suis près à ouvrir les paris : les équipes de Zemmour vont réussir à interviewer des français d'origine étrangère issus de la visibilité qui soutiennent Zemmour.
Les paris sont ouverts !


Rappelle-toi, à l'époque Zemmour n'était pas candidat et déjà l'islamisme reculait ! diktator diktator
Image

Imagine le bonheur de ne plus croiser de femme voilée dans l'espace public, quel panard ! :icon_clap: :icon_clap:
Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Relax »

Fonck1 a écrit : 23 mars 2022 13:25
POLITIQUE - Un nouveau front judiciaire qui s’ouvre pour Éric Zemmour? Ce mercredi 23 mars, six associations anti-homophobie ont annoncé à l’AFP avoir déposé plainte ce jour à Paris contre le candidat d’extrême droite à la présidentielle pour “contestation de crime contre l’humanité”. Elles l’accusent d’avoir nié la déportation d’homosexuels pendant la Seconde Guerre mondiale.

Dans le viseur de l’Inter-LGBT, Stop Homophobie, SOS Homophobie, Mousse, Adheos et Quazarn, des propos tenus par le polémiste au mois de septembre dans son livreLa France n’a pas dit son dernier mot (Ed. Rubempré). “La déportation en France d’homosexuels en raison de leur ‘orientation sexuelle’, comme on dit aujourd’hui, est une ‘légende’”, y écrit Éric Zemmour.

Dans ce passage, l’ancien journaliste au Figaro, fait état d’un désaccord avec l’ex-patron de l’UMP (ancêtre de LR) Jean-François Copé, qui avait exclu le parlementaire Christian Vanneste du parti. Ce dernier avait provoqué une polémique en 2012 en évoquant la “légende de la déportation des homosexuels” durant la Seconde Guerre mondiale. Verdict d’Eric Zemmour dans son livre: Christian Vanneste “a raison”.
Je vois pas bien l'intérêt d'aller fouiller dans toutes les poubelles qui trainent alors que les sondages disent que Précresse l'emporte avec 52% face à Macron 48% !
https://www.leparisien.fr/politique/pre ... IOLPN4.php

Par contre c'est intéressant de voir qui porte plainte, c'est les lobbies habituels financés par des subventions publiques qui interfèrent dans le débat politique de manière assez déplacée.

Je comprends pas bien la manœuvre, on dirait qu'ils ne croient pas aux sondages.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42787
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 23 mars 2022 13:25
POLITIQUE - Un nouveau front judiciaire qui s’ouvre pour Éric Zemmour? Ce mercredi 23 mars, six associations anti-homophobie ont annoncé à l’AFP avoir déposé plainte ce jour à Paris contre le candidat d’extrême droite à la présidentielle pour “contestation de crime contre l’humanité”. Elles l’accusent d’avoir nié la déportation d’homosexuels pendant la Seconde Guerre mondiale.

Dans le viseur de l’Inter-LGBT, Stop Homophobie, SOS Homophobie, Mousse, Adheos et Quazarn, des propos tenus par le polémiste au mois de septembre dans son livreLa France n’a pas dit son dernier mot (Ed. Rubempré). “La déportation en France d’homosexuels en raison de leur ‘orientation sexuelle’, comme on dit aujourd’hui, est une ‘légende’”, y écrit Éric Zemmour.

Dans ce passage, l’ancien journaliste au Figaro, fait état d’un désaccord avec l’ex-patron de l’UMP (ancêtre de LR) Jean-François Copé, qui avait exclu le parlementaire Christian Vanneste du parti. Ce dernier avait provoqué une polémique en 2012 en évoquant la “légende de la déportation des homosexuels” durant la Seconde Guerre mondiale. Verdict d’Eric Zemmour dans son livre: Christian Vanneste “a raison”.
déposer plainte çà va changer quoi éléctoralement
MLP a bien été mise en examen à une semaine du premier tour et pourtant elle a été élue pour le second tour
franchement est ce que vous ne voterez pour celui que vous avez décidé meme si on depose 1000 plaintes contre lui
moi je vais voter pour jean lassalle sauf si roussel d'ici là à un sondage supérieur à mélenchon
dejà il est plus haut que jadot
car cela voudra dire que les vrais gens de gauches auront compris les vraies valeurs de la gauche et que je pourrais faire mon comeback sur des valeurs qui me correspondent
pour le reste il faut arreter de tirer sur l'ambulance Zemmour est out pour le second tour :hehe:
il aura fait une belle promo pour ses livres dont tout le monde en a parlé ;)
par contre avec tous les transfuges cela a renforcé encore plus le RN car il est encore plus difficile de dire qu'il est d'extreme droite meme en le scandant en leit motiv
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18191
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par UBUROI »

Je crois que vivarais comme je l'ai maintes fois ici écrit n'a aucun "sens des valeurs"...qui ne sont que monétaires pour notre exilé petits bras :pleur4:
Porter plainte n'a rien à voir avec l' "électoralement", mais avec le "moralement", l' "historiquement"!
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18191
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par UBUROI »

Relax a écrit : 23 mars 2022 12:50
UBUROI a écrit : 23 mars 2022 12:32

On parie sur la suite...Zemmour même pas sur le podium!
Si tu crois qu'un rassemblement financé par la fine fleur des organisations cathos, ringardes, conservatrices, identitaires et d'extrême droite va changer QQ chose sur l'électorat. Toi, comme ces zozos là, tu vas prendre ton panard comme on prenait son pied à Berlin dans les années 30.

Mais dans les urnes le 10 avril, il n'y aura que les burnes essorées du sénile!

Je propose qu'un reliquaire les accueille en la Basilique Saint Denis dans le 93 :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:mdr3: :mdr3:

Est-ce que tu es sûr que tout va bien dans ta tête ? director
Pas de souci, mais chez toi c'est la palilalie...la répétition névrotique des mêmes sous pensées, des mêmes clichés, slogans et photos montage.
Change de disque!
Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Relax »

UBUROI a écrit : 23 mars 2022 19:55
Relax a écrit : 23 mars 2022 12:50

:mdr3: :mdr3:

Est-ce que tu es sûr que tout va bien dans ta tête ? director
Pas de souci, mais chez toi c'est la palilalie...la répétition névrotique des mêmes sous pensées, des mêmes clichés, slogans et photos montage.
Change de disque!
Bin ouais, c'est toujours la même question que je te pose et que tu évites parce que tu veux pas passer pour un imbécile, ce que je comprends très bien, si ça peut te rassurer.

Est-ce que tu penses qu'il y a trop d'étrangers en France, ou alors penses-tu qu'il en faut davantage ?

Le clivage est là, et on dirait que tu n'oses pas aborder le sujet, tu es un peu comme un centriste mou de la guibole.
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18191
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par UBUROI »

Ma réponse :mdr3:
Election présidentielle 2022, Politique, France - Monde
Publié le 21/03/2022 à 17:15
Alors qu'Eric Zemmour passe pour la 1ère fois sous la barre des 10% depuis des mois selon un dernier baromètre Opinionway, Marine Le Pen (18%) est toujours la mieux placée, devant Jean-Luc Mélenchon et Valérie Pécresse (13%), dans la lutte pour la 2ème place.

C'est une première depuis plusieurs mois. Eric Zemmour passe sous les 10% dans les sondages. Le dernier baromètre réalisé par OpinionWay pour Les Echos et Radio Classique, publié ce lundi 21 mars, crédite le candidat de Reconquête! à 9% d'intentions de vote.
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24613
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Corvo »

Relax a écrit : 23 mars 2022 17:26
Corvo a écrit : 23 mars 2022 12:54

J'attends surtout, comme d'ailleurs vous l'avez fait après la cuisante défaite de Trump...qu'ici vous fassiez profil bas. :hello: ::d
Essaie de penser à autre chose, ça te détendra.

S'agissant de Trump, je me rappelle de sa victoire c'était que du bonheur, je sais pas toi ! :super:

Biden c'est une momie molle du genou, c'est un politicard professionnel qui sait mentir à tout le monde quand il faut, une sorte de vieux Chirac US qui enchaine les boulettes avec un aplomb phénoménal.
Un grand pro de la com et de la carabistouille, mais dont le bilan politique est indigent.

Dans un futur plus immédiat, le grand moment politique c'est le rassemblement des patriotes et le discours de Zemmour ce dimanche 27 mars au Trocadéro.

Ça donnera une bonne représentation de l'ampleur du courant politique représenté par Zemmour dans cette présidentielle.

Et je suis près à ouvrir les paris : les équipes de Zemmour vont réussir à interviewer des français d'origine étrangère issus de la visibilité qui soutiennent Zemmour.
Les paris sont ouverts !


Rappelle-toi, à l'époque Zemmour n'était pas candidat et déjà l'islamisme reculait ! diktator diktator
Image

Imagine le bonheur de ne plus croiser de femme voilée dans l'espace public, quel panard ! :icon_clap: :icon_clap:
Le meeting du Trocadéro ne changera rien pour celui qui se rêvait en Poutine. Je suppose qu'en tant, non pas de patriote mais de nationaliste...que vous y serez. :siffle:
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18191
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par UBUROI »

Relax a écrit : 23 mars 2022 17:43
Fonck1 a écrit : 23 mars 2022 13:25
Je vois pas bien l'intérêt d'aller fouiller dans toutes les poubelles qui trainent alors que les sondages disent que Précresse l'emporte avec 52% face à Macron 48% !
https://www.leparisien.fr/politique/pre ... IOLPN4.php

Par contre c'est intéressant de voir qui porte plainte, c'est les lobbies habituels financés par des subventions publiques qui interfèrent dans le débat politique de manière assez déplacée.

Je comprends pas bien la manœuvre, on dirait qu'ils ne croient pas aux sondages.

je cite l'inénarrable simplet
Je vois pas bien l'intérêt d'aller fouiller dans toutes les poubelles qui trainent alors que les sondages disent que Précresse l'emporte avec 52% face à Macron 48% !
https://www.leparisien.fr/politique/pre ... IOLPN4.php
Ouais c'était en décembre 2021, ce sondage...On va mettre la photo de Pécresse qui croyait encore à Sarko :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Image


Et là au 24 mars, tu la situes où, et Zemmour?
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Verrouillé

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »