gare au gorille a écrit : ↑25 mars 2022 22:42
Toujours à coté de la plaque avec vos gros sabots monsieur Vincent. Si le terme "bavasse" vous chagrine il faut vous en prendre d'abord et surtout à votre ami Lepicard c'est lui qui l'a utilisé à mon encontre et je n'ai fait que lui reverser avec le plus grand naturel.
Pour le reste, Marine L.P. a sans doute été admiratif de Poutine, l'homme qui avait réussi à remettre la Russie sur les rails au moment ou le pays se disloquait après la chute du mur de Berlin. Mais c'était une autre époque, une époque ou Poutine était en train de ramener la Russie sur le devant de la scène internationale et d'en faire un partenaire commercial. L'époque ou monsieur Chirac lui avait même remis la légion d'honneur.
Beaucoup de choses se sont passés depuis et le regard de Marine L.P. sur Poutine n'a vraiment plus rien d'un regard avec des yeux de biche.
J'imagine que même Chirac s'il était encore de ce monde, tout comme Marine L.P. regarderait Poutine avec d'autres yeux que le jour ou il lui a remis sa légion d'honneur.
vous tentez de justifier l' attitude de Marine, en disant qu' aprés tout .....Chirac , Sarko .....on bien ......
je vous rétorque en vous montrant que de tout temps , la France a été en excellente relation avec la Russie , de Catherine II a Elstine.......mais qu ' en 2014 les choses ont changé ;on ne compare pas les comportements de Marine avec celui de Chirac.....et vous partez avec un de vos grands classique ,
( BAVASSER ) sortir un mot une expression n' ayant rien a voir avec le fond de mes propos......et vous bavassez sur bavasser
:pour éviter de reconnaitre que vincent a une analyse pertinente
Beaucoup de choses se sont passés depuis et le regard de Marine L.P. sur Poutine n'a vraiment plus rien d'un regard avec des yeux de biche.
mais si mais si , le comportement de Marine / Poutine n' a pas changé malgré ses crimes contre l' humanité en Syrie , en Lybie , sur sa population tchéchéne .......elle avait prévu de faire une affiche a coté de Poutine......si c' est pas de l'amour . Cette affiche signifiait ,en totale corrélation avec tous ses propos :
" voila le type que j' admire .....ma source d 'inspiration " comme disait l' autre extrême de Mélenchon a propos de Chavez / Maduro
Marine Le Pen avec Vladimir Poutine : le tract qui tombe malhttps://
www.lepoint.fr › Politique › Présidentielle
La direction du RN, contactée par BFMTV, semble assumer parfaitement la photo : « On ne renie pas nos positions sur la politique internationale ...
Ukraine: Marine Le Pen "ne regrette rien" de ses propos sur ...
https://www.bfmtv.com › ... › Elections › Présidentielle
1 mars 2022 — Elle affirme cependant "ne pas regretter" ses positions passées. ... Marine Le Pen "ne regrette rien" de ses propos sur Poutine
2 mars 2022
l'homme qui avait réussi à remettre la Russie sur les rails au moment ou le pays se disloquait après la chute du mur de Berlin.
ça c 'est Radio Moscou ,Poutine n' a rien remis sur les rails , si ce ne sont des tanks pour envahir l' Ukraine
Le bilan des années Poutine en 15 graphiques
Crédité de 75% des intentions de vote pour la présidentielle de 2018, le président russe, qui vise un quatrième mandat, ne peut pourtant pas (trop) compter sur son bilan intérieur.
LES ECHECS
Une croissance extrêmement vulnérable
Quand Poutine arrive au pouvoir pour la première fois en 2000,
la Russie affiche un taux de croissance à 10%. Seize ans plus tard, le colosse Russie a, plus que jamais, des pieds d'argile (-0,22% de croissance en 2016). Capable de s'envoler en période d'euphorie (plus de 8% de croissance en 2006 et 2007) comme de s'effondrer en crise (-7,8% en 2009), la croissance russe, longtemps assurée par un pétrole qui n'est aujourd'hui plus roi, est extrêmement vulnérable depuis une dizaine d'années.
Et la promesse faite en 2012 par Vladimir Poutine de faire de son pays la 5e puissance économique du monde en 2020 sera difficilement tenable : la Russie a reculé depuis du 10e au 12e rang mondial !
voila pour la contre désinformation que vous écrivez
30 % du PIB de la Russie vient du pétrole et du gaz