Débats présidentielles 2022 : sujet général Marine Le Pen

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Verrouillé
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Débats présidentielles 2022 : sujet général Marine Le Pen

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 04 avril 2022 13:43
gare au gorille a écrit : 04 avril 2022 13:26

Je ne suis pas homophobe qu'il dit le Corvo qui veut à tout prix sucer Poutine. Perso, toi qui ne parle que de sucer Poutine, tu peux le sucer tant que tu veux, ton ami le vieux dégoutant de Lepicard l'obsédé des nazis en redemande lui aussi.
C'est votre vie, nous on veut rien savoir de vos penchants Poutinien.
Pour le reste, Marine L.P. ne soutient pas plus Poutine que Macron, elle a eu avec le président un rapport de candidate à la présidence de la république Française jusqu'avant son agression de l'Ukraine et elle essaye de faire son boulot le mieux possible.
Contrairement à vous je peux effectivement me vanter de ne pas être homophobe. Quand au reste ma question est simple : soutenez vous MLP quand elle déclare qu'il faudra qu'après la guerre qu'il a lui-même déclarée que Poutine le boucher de Bouchta, comme si rien ne c'était passé...redevienne un allié de la France.
il faudrait savoir
elle vit avec une femme ou elle est homophobe
il faudrait accorder les violons
comme josé dans scenes de ménages M6
avec vous : "je ne sais pas , je ne sais plus " :hehe:
plutot que de raconter des niaiseries
vu cela
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/pol ... d=msedgdhp
macron 51,5 % MLP 48.5 %
faites plutot la promo de macro que racler les fonds de poubelles de MLP auxquels plus personne n'y croit
rappelez vous ce verset des évangiles
ils croient se faire entendre de dieu (ici des electeurs) en psalmodiant sans cesse les memes paroles
par contre plutot que de répeter toujours la meme connerie si vous suiviez l'actualité vous auriez vous qu'elle a dit que poutine devra répondre devant le tribunal international de ces crimes de guerre ainsi que les responsables russes
redevenir à des echanges avec la russie une fois la guerre finie il faudra y revenir
et à moins que poutine instaure une dictature democratiquement selon la constitution russe tout comme macron en 2027 poutine ne pourra pas etre à nouveau candidat
alors comme la guerre risque de durer quelques années encore tant que poutine sera au pouvoir ; meme si c'est MLP présidente on ne sera pas allié ni des russes ,ni de poutine
il ne sert donc à rien de dénaturer ses propos
une fois de plus inquiétez vous plutot du 51.5 et 48.5 % avec la marge d'erreur de 3 % :hehe:

le second tour c'est dans 3 semaines :lol:
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 05 avril 2022 09:03

Contrairement à vous je peux effectivement me vanter de ne pas être homophobe. Quand au reste ma question est simple : soutenez vous MLP quand elle déclare qu'il faudra qu'après la guerre qu'il a lui-même déclarée que Poutine le boucher de Bouchta, comme si rien ne c'était passé...redevienne un allié de la France.
il faudrait savoir
vu cela
macron 51,5 % MLP 48.5 %
faites plutot la promo de macro que racler les fonds de poubelles de MLP auxquels plus personne n'y croit
ils croient se faire entendre de dieu (ici des electeurs) en psalmodiant sans cesse les memes paroles
par contre plutot que de répeter toujours la meme connerie si vous suiviez l'actualité vous auriez vous qu'elle a dit que poutine devra répondre devant le tribunal international de ces crimes de guerre ainsi que les responsables russes
redevenir à des echanges avec la russie une fois la guerre finie il faudra y revenir
et à moins que poutine instaure une dictature democratiquement selon la constitution russe tout comme macron en 2027 poutine ne pourra pas etre à nouveau candidat
alors comme la guerre risque de durer quelques années encore tant que poutine sera au pouvoir ; meme si c'est MLP présidente on ne sera pas allié ni des russes ,ni de poutine
une fois de plus inquiétez vous plutot du 51.5 et 48.5 % avec la marge d'erreur de 3 % :hehe:

Marrant (enfin si on peut dire) tous ces rontistes qui ne comprennent pas ce qu'ils lisent.

"Est-il possible de considérer Vladimir Poutine comme un allié après l’invasion russe en Ukraine du 24 février dernier ? Pour Marine Le Pen, la réponse est oui. Jeudi 31 mars, lors de l’émission « Élysée 2022 » sur France 2, la candidate du Rassemblement national a estimé que le président russe pourrait être un « allié » une fois la guerre en Ukraine terminée."
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

il faudrait savoir
vu cela
macron 51,5 % MLP 48.5 %

elle vit avec une femme de Tel Aviv , sur son palier on entend toujours " qui s'ra elle " :ghee:
Poutine ne va rien instaurer , d'ici 3 mois il sera ejecté ou ................
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

lepicard a écrit : 05 avril 2022 12:47

il faudrait savoir
vu cela
macron 51,5 % MLP 48.5 %

elle vit avec une femme de Tel Aviv , sur son palier on entend toujours " qui s'ra elle " :ghee:
il faut toujours se mefier des capacités de quelqu'un qui détient le pouvoir
meme holland e avait décidé de reculer les élections régionales d'un an et de modifier la carte électorale des régions
d'autres décident de mettre seulement le drapeau européen sous l'arc de triomphe alors que la constitution l'interdit
alors avec poutine ,l'impossible devient du domaine du possible
pour le reste pas mal pour quelqu'un qui prétendait que le RN est homophobe
pour moi chacun a la vie privée et sexuelle de son choix c'est sa liberté "fondamentale"
qui sommes nous pour decider de ce qui est normal ou pas
doit on se référer à des préceptes religieux poussiéreux datant de plus de 2000 ans dans la culture des religions monothéistes
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

vivarais a écrit : 05 avril 2022 14:59
lepicard a écrit : 05 avril 2022 12:47
meme holland e avait décidé de reculer les élections régionales d'un an et de modifier la carte électorale des régions
d'autres décident de mettre seulement le drapeau européen sous l'arc de triomphe alors que la constitution l'interdit
pour moi chacun a la vie privée et sexuelle de son choix c'est sa liberté "fondamentale"
doit on se référer à des préceptes religieux poussiéreux datant de plus de 2000 ans dans la culture des religions monothéistes
on aime bien quand tu mets ton costume de phylosophe ,,, ça change de vos culottes de peau à pont levis munichoises :mdr3:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

lepicard a écrit : 05 avril 2022 19:19
vivarais a écrit : 05 avril 2022 14:59

on aime bien quand tu mets ton costume de philosophe ,,, ça change de vos culottes de peau à pont levis munichoises :mdr3:
les culottes de peau , je ne les mets que pour la fete de la bière à munich
parfois il faut faire
faire la fété avec des culottes de peau
ou bloquer la circulation avec des prières de rue et des femmes en burka
ce n'est pas en vous servant de culottes de peau comme croquemitaine que vous découragerez les gens de faire la fiesta
ce qui est etonnant c'est que l'image d'epinal des culottes de peau vous inquiete mais pas celle de talibans
pourtant le risque de voir un jour les talibans gouverner la france est mille fois plus elevé que celui des culottes de peau
l'autriche a été gouverné par 4 fois par ceux que vous assimilez à des culottes de peau et le croquemitaine que vous vous faire croire , les autrichiens ne l'ont pas vu
par contre des qu'ils ont une certaine influence on a vu ce que peuvent faire ceux qui ont l meme esprit que les talibans
à trappe , à Roubaix etc avec menace de mort et parfois passage à l'acte pour ceux qui vont à l'encontre de leur idéologie
personnellement s'il me fallait choisir parce qu'il n'y aurait pas d'autres choix ; je prendrais le croquemitaine des culottes de peau qui lui n'est que virtuel dans l'esprit de certains manquants de discernement un pub faisait état de que le danger ne vient jamais du coté qu'on veut nous le faire croire
question philosophie ou plutot méditation vous feriez bien de lire la bible avec un regard non religieux mais aussi Confucius
https://citations.ouest-france.fr/citat ... s-205.html
ce propos de confucius
N’imposez pas aux autres ce que vous ne voudriez pas pour vous-même. »
on les retrouve à peu prés simillaire dans les évangiles
fais aux autres ce que tu aimerais que l'on te fasse
par contre je ne l'ai pas retrouvé dans les sourates du coran (en tout cas , les talibans et les pays islamiques radicalisés comme l'iran ne l'appliquent pas )
la philosophie comme vous ditez n'est pas comme vous "dire aux gens ce qu'ils ne doivent pas faire"
mais les faire réfléchir à quelle sera les conséquences pour eux de leur choix face à 2 choix sachant qu'il peut exister un autre choix (le vote blanc)
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

Ma belle-fille a eu le besoin de se rapprocher d'une religion. Elle est née catholique.
Elle a lu la Bible, le Coran et la Torah. Elle m'a raconté que les trois livres saints ont beaucoup de similitudes et les messages qu'elle lisait étaient en majeure partie des messages de paie et d'amour pour les trois religions. Elle en a publié quelques-unes sur mon compte Facebook et j'avoue que ceux-ci sont vraiment très beaux.
Finalement elle a choisi le Coran, a arrêté de manger du cochon. Elle a toujours continuer de s'habiller à l'occidental, et est sortie avec des mulsumans. Quand elle venait chez moi manger, cela ne m'a jamais posé de problème : je lui faisais du poisson, lui achetait de la viande halal. J'ai toujours respecté son orientation religieuse.

Ce que j'en conclus est qu'il n'y a pas de bonne ou mauvaise religion, le danger c'est l'extrémisme.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Tant que la Chine ne lâchera pas Poutine il faudra être prudent avec lui.Il sait jusqu'où il peut aller trop loin.Personne ne cautionne le Président russe mais si il avait l'impression que lOTAN et les américains allaient lui faire par derrière avec l'Ukraine on peut comprendre sa méfiance et sa colère.D'autant si j'ai bien suivi qu'il a averti depuis longtemps qu'il ne veut pas de l' OTAN dans les parages.On ne connait pas tous les tournants de cette triste guerre et surtout la véritable opinion du peuple russe.Si il est vraiment au courant .Je dis ça ,je dis rien.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Patchouli38 a écrit : 06 avril 2022 13:07 Ma belle-fille a eu le besoin de se rapprocher d'une religion. Elle est née catholique.
Elle a lu la Bible, le Coran et la Torah. Elle m'a raconté que les trois livres saints ont beaucoup de similitudes et les messages qu'elle lisait étaient en majeure partie des messages de paie et d'amour pour les trois religions. Elle en a publié quelques-unes sur mon compte Facebook et j'avoue que ceux-ci sont vraiment très beaux.
Finalement elle a choisi le Coran, a arrêté de manger du cochon. Elle a toujours continuer de s'habiller à l'occidental, et est sortie avec des mulsumans. Quand elle venait chez moi manger, cela ne m'a jamais posé de problème : je lui faisais du poisson, lui achetait de la viande halal. J'ai toujours respecté son orientation religieuse.

Ce que j'en conclus est qu'il n'y a pas de bonne ou mauvaise religion, le danger c'est l'extrémisme.
C'est normal puisqu'en grande partie la bible a été copiée sur la Torah, et le Coran a été copié sur la Thora et la bible, mais je vois qu'elle a oublié les passages de ces trois livres, où il est dit qu'il faut tuer les infidèles.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

Jordan Bardella, Hervé Juvin... Marine Le Pen dévoile les premiers noms de son gouvernement si elle était élue...

[BBvideo]https://www.bfmtv.com/politique/electio ... 60274.html
[/BBvideo]

Jean-Paul Garraud, partisan d'une sortie de la France de la Cour européenne des droits de l'homme...

Activités auprès puis au sein du RN

En 2020, Marine Le Pen le cite comme possible ministre de la Justice si elle est élue présidente de la République33. Le HuffPost rappelle à cette occasion qu'il « a proposé à plusieurs reprises de mettre en place “un droit exceptionnel et des procédures spéciales” contre les terroristes »33. Il est l’auteur principal de la contre-proposition du RN au projet de loi confortant le respect des principes de la République31, et s[glow]e déclare par ailleurs partisan d'une sortie de la France de la Cour européenne des droits de l'homme[/glow], qui selon lui « propage une politique judiciaire très favorable aux terroristes au détriment des enquêtes »28.

Il adhère au RN et est nommé au bureau exécutif, la plus haute instance du parti, à l'occasion du XVIIe congrès du Rassemblement national, qui se tient en juillet 2021.
[BBvideo]https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Paul_Garraud[/BBvideo]

Hervé Juvin
"Le collectif Zetkin29 le situe comme l'un des représentants d'« un courant catholique [qui] a émergé de l’opposition au mariage entre personnes de même sexe avant de se rassembler sous le concept d’« écologie intégrale », qui renvoie à l’idée de protéger hommes et femmes du technicisme et de la marchandisation modernes en les préservant dans leur état naturel », impliquant le rejet de l’immigration, des « théories du genre », de l’homosexualité et de l’homoparentalité, ou encore du changement de sexe et de l’avortement30. "
[BBvideo]https://fr.wikipedia.org/wiki/Herv%C3%A9_Juvin[/BBvideo]
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Corvo

Message par Corvo »

Patchouli38 a écrit : 06 avril 2022 14:08 Jordan Bardella, Hervé Juvin... Marine Le Pen dévoile les premiers noms de son gouvernement si elle était élue...

[BBvideo]https://www.bfmtv.com/politique/electio ... 60274.html
[/BBvideo]

Jean-Paul Garraud, partisan d'une sortie de la France de la Cour européenne des droits de l'homme...

Activités auprès puis au sein du RN

En 2020, Marine Le Pen le cite comme possible ministre de la Justice si elle est élue présidente de la République33. Le HuffPost rappelle à cette occasion qu'il « a proposé à plusieurs reprises de mettre en place “un droit exceptionnel et des procédures spéciales” contre les terroristes »33. Il est l’auteur principal de la contre-proposition du RN au projet de loi confortant le respect des principes de la République31, et s[glow]e déclare par ailleurs partisan d'une sortie de la France de la Cour européenne des droits de l'homme[/glow], qui selon lui « propage une politique judiciaire très favorable aux terroristes au détriment des enquêtes »28.

Il adhère au RN et est nommé au bureau exécutif, la plus haute instance du parti, à l'occasion du XVIIe congrès du Rassemblement national, qui se tient en juillet 2021.
[BBvideo]https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Paul_Garraud[/BBvideo]

Hervé Juvin
"Le collectif Zetkin29 le situe comme l'un des représentants d'« un courant catholique [qui] a émergé de l’opposition au mariage entre personnes de même sexe avant de se rassembler sous le concept d’« écologie intégrale », qui renvoie à l’idée de protéger hommes et femmes du technicisme et de la marchandisation modernes en les préservant dans leur état naturel », impliquant le rejet de l’immigration, des « théories du genre », de l’homosexualité et de l’homoparentalité, ou encore du changement de sexe et de l’avortement30. "
[BBvideo]https://fr.wikipedia.org/wiki/Herv%C3%A9_Juvin[/BBvideo]
Super :super: Manquerait plus qu'elle nomme gare au gorille ministre de la cause animale. :hehe:
Corvo

Message par Corvo »

MLP c'est...
https://www.youtube.com/watch?v=nx0LgeNAAos
Si les Français s'intéressaient un tant soit peu à l'histoire de l'extrême droite en France et de ce qu'est en réalité le FN ripoliné MLP serait à 9%...
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 06 avril 2022 18:16 MLP c'est...
Si les Français s'intéressaient un tant soit peu à l'histoire de l'extrême droite en France et de ce qu'est en réalité le FN ripoliné MLP serait à 9%...

Bref il te manque juste des arguments, tu n'as que ta haine et ton sectarisme à afficher contre Marine Le Pen.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

Patchouli38 a écrit : 06 avril 2022 13:07 Ma belle-fille a eu le besoin de se rapprocher d'une religion. Elle est née catholique.

Evidemment qu'ils ont des points communs.
Ils sont issus de la même origine.
Des fables et contes des temps anciens au Moyen Orient.
Le coran a été pompé sur l'ancien testament par exemple ( sauf que c'était dans un but de conquête)
L'origine de ses fables puise sa source dans les récits Perses, Gilgamesh en particulier.

Tous ces textes se sont recopiés avec des ajouts, des nuances et de nouvelles fables.

Jusqu'au nouveau testament, qui lui, prend une orientation différente.

Le coran s'est inspiré de l' ancien testament.

Alors évidemment que les textes ont des points communs.

Les points qui ne sont pas communs, ce sont ceux qui tendent l'autre joue ( les imbéciles) et ceux qui se font exploser.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 06 avril 2022 18:41
Corvo a écrit : 06 avril 2022 18:16 MLP c'est...

Bref il te manque juste des arguments, tu n'as que ta haine et ton sectarisme à afficher contre Marine Le Pen.
Ce vous appelez haine et sectarisme ceux qui savent ce qu'est en réalité l'histoire de l'extrême droite en France appellent ça l'histoire. P'tite question que je veux volontairement provocatrice : vos parents natifs d'Italie sont venus "chez nous" pour fuir le fascisme ou...comme disait l'autre borgne "père de"...pour voler le boulot des Français ? voler le pain des Français ? violer les femmes des Français ? les trois à la fois ?...
Verrouillé

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »