Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Verrouillé
Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17523
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Kelenner »

UBUROI a écrit : 06 avril 2022 12:18
Kelenner a écrit : 06 avril 2022 09:19

T’as fait quelle guerre exactement depuis 1950 ? J’ai raté vos prouesses dans les livres d’Histoire.
"Ma guerre" à moi, dans cette période de 52 ans de paix que nous, et toi aussi le donneur de leçon, avons connu depuis 1970, j'avais 20 ans et mobilisable, a été syndicale, mon pote! J'ai milité, dirigé, défendu au prix de ma carrière (prix relatif eu égard à la sérénité de ne pas ressembler aux zozos comme toi). L'autre guerre ça a été de lutter contre les extrémistes de tous bords de gauche et de droite; j'ai par exemple repoussé hors de chez moi à coups de gueule des "relations" qui fricotaient avec le FN. Un vrai bastion inexpugnable mon coin à moi!
ET toi, que nous dis tu de ta chouette vie au service des autres? t'es fier de toi, de ton couple, de tes enfants etc...
Quel héroïsme, assurément tu mérites au moins la croix de guerre pour de tels exploits.
En fait moi je ne donne de leçons à personne, c’est notre grande différence. Je suis très fier de ce que j’ai accompli, tout seul, sans aide ni le moindre centime autre que mon propre travail. Je ne dois rien à personne et c’est ce qui me rend libre. Je n’ai aucune autre prétention, mais surtout jamais je ne me permettrais d’envoyer les autres au casse pipe, bien planqué et au chaud, et encore moins si je faisais parti de cette génération de la honte, qui après avoir tout raté continue à vouloir pourrir le pays avec leurs inepties et leur mentalité d’épicier.
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39979
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Victor »

Kelenner a écrit : 06 avril 2022 15:23
UBUROI a écrit : 06 avril 2022 12:18

"Ma guerre" à moi, dans cette période de 52 ans de paix que nous, et toi aussi le donneur de leçon, avons connu depuis 1970, j'avais 20 ans et mobilisable, a été syndicale, mon pote! J'ai milité, dirigé, défendu au prix de ma carrière (prix relatif eu égard à la sérénité de ne pas ressembler aux zozos comme toi). L'autre guerre ça a été de lutter contre les extrémistes de tous bords de gauche et de droite; j'ai par exemple repoussé hors de chez moi à coups de gueule des "relations" qui fricotaient avec le FN. Un vrai bastion inexpugnable mon coin à moi!
ET toi, que nous dis tu de ta chouette vie au service des autres? t'es fier de toi, de ton couple, de tes enfants etc...
Quel héroïsme, assurément tu mérites au moins la croix de guerre pour de tels exploits.
En fait moi je ne donne de leçons à personne, c’est notre grande différence. Je suis très fier de ce que j’ai accompli, tout seul, sans aide ni le moindre centime autre que mon propre travail. Je ne dois rien à personne et c’est ce qui me rend libre. Je n’ai aucune autre prétention, mais surtout jamais je ne me permettrais d’envoyer les autres au casse pipe, bien planqué et au chaud, et encore moins si je faisais parti de cette génération de la honte, qui après avoir tout raté continue à vouloir pourrir le pays avec leurs inepties et leur mentalité d’épicier.
Et bien, une mentalité d'épicier, voilà justement ce qui manque à nombre de nos politiciens (surtout de gauche) et à nos pseudo-intellectuels ou économistes (toujours de gauche).
Car rendons à César ce qui appartient à César, un bon épicier sait combien lui a coûté sa marchandise, son local, son personnel et donc à quels prix ils doivent ventre ses articles pour ne pas couler l'épicerie !
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Relax »

UBUROI a écrit : 06 avril 2022 12:18
Kelenner a écrit : 06 avril 2022 09:19

T’as fait quelle guerre exactement depuis 1950 ? J’ai raté vos prouesses dans les livres d’Histoire.
"Ma guerre" à moi, dans cette période de 52 ans de paix que nous, et toi aussi le donneur de leçon, avons connu depuis 1970, j'avais 20 ans et mobilisable, a été syndicale, mon pote! J'ai milité, dirigé, défendu au prix de ma carrière (prix relatif eu égard à la sérénité de ne pas ressembler aux zozos comme toi). L'autre guerre ça a été de lutter contre les extrémistes de tous bords de gauche et de droite; j'ai par exemple repoussé hors de chez moi à coups de gueule des "relations" qui fricotaient avec le FN. Un vrai bastion inexpugnable mon coin à moi!
ET toi, que nous dis tu de ta chouette vie au service des autres? t'es fier de toi, de ton couple, de tes enfants etc...
De gauche et de droite bin voyons, mais on ne t'entend guère lutter contre l’extrémisme islamique !

Es-tu favorable au port du voile islamique lors des compétitions sportives ?
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24605
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Corvo »

Relax a écrit : 06 avril 2022 17:04
UBUROI a écrit : 06 avril 2022 12:18

"Ma guerre" à moi, dans cette période de 52 ans de paix que nous, et toi aussi le donneur de leçon, avons connu depuis 1970, j'avais 20 ans et mobilisable, a été syndicale, mon pote! J'ai milité, dirigé, défendu au prix de ma carrière (prix relatif eu égard à la sérénité de ne pas ressembler aux zozos comme toi). L'autre guerre ça a été de lutter contre les extrémistes de tous bords de gauche et de droite; j'ai par exemple repoussé hors de chez moi à coups de gueule des "relations" qui fricotaient avec le FN. Un vrai bastion inexpugnable mon coin à moi!
ET toi, que nous dis tu de ta chouette vie au service des autres? t'es fier de toi, de ton couple, de tes enfants etc...
De gauche et de droite bin voyons, mais on ne t'entend guère lutter contre l’extrémisme islamique !

Es-tu favorable au port du voile islamique lors des compétitions sportives ?
Vous avez le xénophobe islamophobe suppôt, jusqu'à dimanche 20H00 de Z comme Z'ai perdu l'élection...oublié les sorties scolaires. :hello:
Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Relax »

Corvo a écrit : 06 avril 2022 17:51
Relax a écrit : 06 avril 2022 17:04

De gauche et de droite bin voyons, mais on ne t'entend guère lutter contre l’extrémisme islamique !

Es-tu favorable au port du voile islamique lors des compétitions sportives ?
Vous avez le xénophobe islamophobe suppôt, jusqu'à dimanche 20H00 de Z comme Z'ai perdu l'élection...oublié les sorties scolaires. :hello:
C'est le même trip.
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24605
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Corvo »

Relax a écrit : 06 avril 2022 18:16
Corvo a écrit : 06 avril 2022 17:51

Vous avez le xénophobe islamophobe suppôt, jusqu'à dimanche 20H00 de Z comme Z'ai perdu l'élection...oublié les sorties scolaires. :hello:
C'est le même trip.
Trip que Z dimanche soir aura à l'air...d'un perdant. :hello:
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Contact :

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par stirnersept9 »

Patchouli38 a écrit : 06 avril 2022 08:05 Bah, ce n'est pas parce que les asiatiques sont discrets qu'il ne se passe rien pour autant. Seulement, personne n'en parle.

Quant au grand remplacement, il n'existe que dans le cerveau des racistes, des anti-arabes, anti-magrébins. La France a toujours été multiculturelle et le sera toujours. Elle s'en est enrichie et continuera à s'en enrichir. Quant on parle de langue française, ses racines sont grecques ou latines, de même pour nos prénoms qui sont souvent des dérivés germaniques, grecques, américaines,...., etc. Et quand vous comptez : 1, 2, 3.... Savez-vous que ce sont des chiffres arabes ?

Par ailleurs, vous êtes bien contents que des Fatimas, Zohra, viennent nettoyer l'intérieur des domiciles de vos grands-parents, parents (je parle du métier d'aide à domicile), cela ne vous dérange pas que des Ahmed, Rachid, nettoient l'intérieur de vos bureaux afin que vous retrouvez les locaux propres à votre arrivée. Cela ne vous gêne pas de manger de bons fruits ramassés par Abdel, Tarik.

Heureusement qu'ils sont là pour faire les métiers que les bons français ne veulent pas faire parce qu'ils ne veulent pas se salir les mains. Enlevez toute cette communauté et vous serez bien emmerdés : qui sera prêt à les remplacer ? Allez, levez la main !
Les chiffres dits "arabes " n'ont que le nom arabe.
Tout le monde sait aujourd'hui que les chiffres viennent de l' Inde.

Je ne comprends pas ce besoin qu'ont les arabes musulmans à sans cesse faire croire qu'ils ont inventé qq chose.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Contact :

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par stirnersept9 »

Patchouli38 a écrit : 06 avril 2022 08:05 Bah, ce n'est pas parce que les asiatiques sont discrets qu'il ne se passe rien pour autant. Seulement, personne n'en parle.

Quant au grand remplacement, il n'existe que dans le cerveau des racistes, des anti-arabes, anti-magrébins. La France a toujours été multiculturelle et le sera toujours. Elle s'en est enrichie et continuera à s'en enrichir. Quant on parle de langue française, ses racines sont grecques ou latines, de même pour nos prénoms qui sont souvent des dérivés germaniques, grecques, américaines,...., etc. Et quand vous comptez : 1, 2, 3.... Savez-vous que ce sont des chiffres arabes ?

Par ailleurs, vous êtes bien contents que des Fatimas, Zohra, viennent nettoyer l'intérieur des domiciles de vos grands-parents, parents (je parle du métier d'aide à domicile), cela ne vous dérange pas que des Ahmed, Rachid, nettoient l'intérieur de vos bureaux afin que vous retrouvez les locaux propres à votre arrivée. Cela ne vous gêne pas de manger de bons fruits ramassés par Abdel, Tarik.

Heureusement qu'ils sont là pour faire les métiers que les bons français ne veulent pas faire parce qu'ils ne veulent pas se salir les mains. Enlevez toute cette communauté et vous serez bien emmerdés : qui sera prêt à les remplacer ? Allez, levez la main !
Par ailleurs, vous êtes bien contents que des Fatimas, Zohra, viennent nettoyer l'intérieur des domiciles de vos grands-parents, parents (je parle du métier d'aide à domicile), cela ne vous dérange pas que des Ahmed, Rachid, nettoient l'intérieur de vos bureaux afin que vous retrouvez les locaux propres à votre arrivée. Cela ne vous gêne pas de manger de bons fruits ramassés par Abdel, Tarik.


Si, ça me dérange.
Toute cette main d'oeuvre empêche les Français de travailler .
Sans eux, les salaires seraient plus élevés et les Français le feraient.

Nous n'avons besoin de personne.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Contact :

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par stirnersept9 »

Heureusement qu'ils sont là pour faire les métiers que les bons français ne veulent pas faire parce qu'ils ne veulent pas se salir les mains.

" bons français " a des consonnances racistes.
Ca veut dire quoi ? Bons français ? Ca prouve quoi ? Que les zissus ne le seraient pas ? C'est un peu vrai.

Et si, " les bons français " peuvent se salir les mains.
Pour bâtir ce pays entre autre. Donner une vie meilleure que la leur à leurs descendants. Pas aux enfants des coucous qui profitent.
Un pays que des profiteurs venus des contrées sub sahariennes viennent piller.

Ca va comme ça ?
L'histoire écrite à l'endroit.
Modifié en dernier par stirnersept9 le 06 avril 2022 19:14, modifié 2 fois.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Contact :

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par stirnersept9 »

Combien de français aimeraient être chauffeur de bus à la RATP, avec en moyenne 2 000 € par mois.
Beaucoup je crois.

Eboueur parisien, idem.
Mais la préférence est étrangère.

Faut cesser avec les fables.

Je reconnais néanmoins que les patrons voyous, dans le BTP par exemple, aiment les esclaves étrangers.
Les restaurateurs également.

Comme par hasard, beaucoup de ces patrons sont des zissus, eux aussi.

Un chef d'entreprise tourangeau a été condamné d'ailleurs. Il faisait venir du Maroc, son pays, des types puis les virer pour en reprendre d'autres.
Assez.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Contact :

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par stirnersept9 »

Et pendant presque 1 000 ans, la France s'est construite sans l'apport d'étrangers.
Sans immigration.
Et vers la fin du 19 ème siècle, puis les trois quart du 20 ème, l'immigration était polonaise, yougoslave, portugaise, italienne, espagnole
des gens de même culture, de la même religion aussi. Une immigration enrichissante ( Marie Curie par exemple)

Depuis on a Mamadou et son crack, Mahomed et son shit,
Abdelsalam et ses ceintures d'explosifs.

Ca va comme ça ?
Bien loin de Léonard de Vinci.
Modifié en dernier par stirnersept9 le 06 avril 2022 22:47, modifié 1 fois.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18207
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par lepicard »

stirnersept9 a écrit : 06 avril 2022 19:11 Et pendant presque 1 000 ans, la France s'est construite sans l'apport d'étrangers.
Sans immigration.
Et vers la fin du 19 ème siècle, puis les trois quart du 20 ème, l'immigration était polonaise, yougoslave, portugaise, italienne, espagnole
des gens de même culture, de la même religion aussi. Une immigration enrichissante ( Marie Curie par exemple)

Depuis ont a Mamadou et son crack, Mahomed et son shit,
Abdelsalam et ses ceintures d'explosifs.

Ca va comme ça ?
Bien loin de Léonard de Vinci.
ben oui mais du temps de Leonard , il n'y avait pas d'avion ,de télé , de smartphone , ni de bateaux potables...... en plus on sortait à peine du Moyen -age ,période ô combien obscurantiste ,,,, c'est peut ça qui t'attire
Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Relax »

stirnersept9 a écrit : 06 avril 2022 19:11 Et pendant presque 1 000 ans, la France s'est construite sans l'apport d'étrangers.
Sans immigration.
Et vers la fin du 19 ème siècle, puis les trois quart du 20 ème, l'immigration était polonaise, yougoslave, portugaise, italienne, espagnole
des gens de même culture, de la même religion aussi. Une immigration enrichissante ( Marie Curie par exemple)

Depuis ont a Mamadou et son crack, Mahomed et son shit,
Abdelsalam et ses ceintures d'explosifs.

Ca va comme ça ?
Bien loin de Léonard de Vinci.
Les vagues migratoires se sont succèdées en France avec un bilan globalement positif.
C'était des européens, ils avaient une culture assimilable, ils se sont assimilés tranquillement.

Mention spéciale pour les asiatiques dont la culture, la langue l'écriture la religion etc. sont totalement différentes des nôtres, mais ils s’intègrent et ils font chier personne.

Après l'immigration maghrébine et subsaharienne est un échec, ils sont surreprésentés dans nos prisons, ils sont surreprésentés dans la listes des auteurs d'attentats terroristes !
L'assassin qui a décapité Samuel Paty n'était pas un bouddhiste mais un immigré islamique, comment pourrait-il en être autrement ?

Image

Il ne faut pas confondre le terrorisme islamisme et l'immigration, mais le terrorisme islamique est importé par l'immigration, personne ne peut prétendre le contraire.
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18190
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par UBUROI »

Zemmour remonte à 9.32%

Ses thèmes de campagne sont hors sol, comme le bonhomme.


Cette photo n'y fera rien. Elle est diffusée par DIA, "dernières infos d'Alsace", le journal préféré de Z, après Francedéchoir


Image


Encore 36 heures à trembler. Ca va Remigrer à Reconquête!
Collard, Marion, Philippe vont chanter ce doux refrain, en faisant leurs valises

Et maintenant que vais-je faire
Je vais en rire pour ne plus pleurer
Je vais brûler des nuits entières
Au matin, au matin je te haïrai
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24605
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Corvo »

Avec Z au pouvoir la France entière serait saccagée !!!....Z...ZOU !!!

Seine-et-Marne. Les militants d'Eric Zemmour saccagent le mobilier urbain de ce village
Des dizaines de stickers avec le visage d'Eric Zemmour ont recouvert le mobilier urbain de Voisenon. Furieux, le maire a écrit au candidat.

https://actu.fr/ile-de-france/voisenon_ ... 80726.html
Verrouillé

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »