ce n'est que son avis.lotus95 a écrit : ↑10 avril 2022 17:28J’ai déjà posté cette vidéo où un spécialiste du renseignement , entre autres précisions, apporte un correctif aux déclarations de Poutine (à environ 14') ; tout le monde retient qu’il a dit que "la fin de l’empire soviétique était une véritable catastrophe" .. en oubliant la suite … « mais vouloir le reconstruire serait une erreur encore plus grande »Once a écrit : ↑10 avril 2022 07:23
Nos sources nous pouvons aussi les tirer du blog de Dmitri Medvedev (dont " l'objectif est la paix des générations futures d'Ukrainiens eux-mêmes et la possibilité de construire enfin une Eurasie ouverte - de Lisbonne à Vladivostok". ) et les discours et le narratif de Poutine menaçant, entre autres, ses adversaires au recours du nucléaire.
Jamais l'Otan n'a menacé de détruire et d'envahir la Russie. La Russie, elle, menace l'Europe d'anéantissement et essaie en ce moment même de détruire l'Ukraine en la reconstruisant à sa façon.
et vous devriez voir ou revoir cette video entièrement, ce spécialiste est autrement plus fiable que la propagande grossière diffusée
il ne sait pas tout, et je ne vois pas le rapport avec l'OTAN, encore une fois, 'l'otan na jamais dit qu'ils allaient envahir la Russie.