Patchouli38 a écrit : ↑22 avril 2022 12:34
lotus95 a écrit : ↑22 avril 2022 12:10
Non ce que je poste ici n'est pas de la propagande contrairement à toi et tes acolytes , ce sont
des faits réels bien documentés !
et toi comme les autres le savez, seule votre mauvaise foi crasse et votre rôle de playmobils vous empêchent de le reconnaitre , votre seule "arme" est votre propension malsaine à cataloguer intempestivement tout ce qui contredit votre propagande de merde , quel que soit le sujet.
Et sortir les propos de leur contexte , prendre une infime partie d'un post pour éviter d'avoir à répondre sur le reste .... n'illustrent que malhonnêteté intellectuelle, couardise et médiocrité , ça ne fait aucun doute ; en clair, tu n'as rien d'une référence à même de juger les autres, bien au contraire.
Sauf que vos faits "bien"documentés viennent de Facebook, Twitter ou Youtube, sites ou la propagande coule à flots. Et vous, vous nagez dedans et buvez leur propagande comme du petit lait.
Vous vous laissez manipulée telle une marionnette en pensant détenir la Vérité alors que vous n'êtes que la messagère de militants, ou politiques étrangères ou non, bref vous faites le bonheur de ceux ou celles diffusant cette propagande.
J'ai retrouvé, pour vous, sur le net cet article "Réseaux sociaux : les rouages de la manipulation de l’opinion"
https://lejournal.cnrs.fr/articles/rese ... e-lopinion
A moins que le mal est déjà fait et que vous soyez profondément et irrémédiablement intoxiquée...
Vous seriez un 2ème compte de Papibilou ou Mesoke que ça ne m'étonnerait pas ... tellement la mauvaise foi est prégnante dans vos posts , et tellement vos arguments et votre style prétentieux se ressemblent
Gardez vos pseudo études qui n'illustrent que les phobies d'une armée de bonimenteurs de voir la vérité émerger, il n'y a pas plus manipulés que ceux qui ne sont plus capables de nuances et de réflexion personnelle comme vous
Sur mes sources, il suffit de tourner quelques pages pour prouver que vous mentez grossièrement ... il y a bien quelques liens Twitter et YT mais ce ne sont pas tous les liens que je poste loin de là , et vous le savez
...
et pour ceux qui viennent des réseaux , c'est à vous de sortir de vos raccourcis aussi stupides que malhonnêtes
Par exemple, quand je suis certains comptes de scientifiques sur Twitter qui relaient des études ou analyses scientifiques, avec des liens sur le Lancet ou autres revues scientifiques renommées , et que je poste le lien Twitter ici ..... seuls des demeurés ou des roublards retiendront que la source est Twitter , les personnes lucides et honnêtes (pas nombreuses ici il faut l'avouer) retiendront que c'est une étude scientifique publiée sur un site dédié à cela et reprise sur un compte TW ... vous voyez la nuance ou vous êtes trop obtus pour ça ?
Idem quand je poste le lien Twitter d'un individu lambda qui tweete un extrait d'émission sur LCI dans laquelle un reporter connu intervient pour témoigner de ses observations en Ukraine ...
les abrutis de service font semblant de ne voir que Twittter parce qu'ils cherchent à éluder une info qui contredit leurs croyances et pour laquelle ils n'ont aucun argument
Voilà la vérité , vous vous réfugiez derrière vos amalgames stupides pour masquer votre idéologie et le fait que vous n'êtes que des réceptacles à bouillie prémâchée ; c'est vous qui consommez à outrance de la merde en barre pour neuneus , assumez donc votre soumission et votre rôle d'idiot utile ou inutile sans chercher à inverser les rôles ...