Elections présidentielles 2022 : sujet général 2ème tour, Marine Le Pen vs Emmanuel Macron

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Verrouillé
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42790
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Elections présidentielles 2022 : sujet général 2ème tour, Marine Le Pen vs Emmanuel Macron

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 24 avril 2022 13:14
Georges61 a écrit : 24 avril 2022 13:11

Ayant voté blanc, je ne me sens pas du tout fébrile, mais alors pas du tout. De toute façon, il faut être sérieux, il n'y aura pas une grande surprise, ce deuxième tour sera juste une formalité.
Perso jamais face à un candidat d'extrême droite je n'aurai voté blanc. Pour moi il est inconcevable de risquer de faire élire cette engeance.
si comme vous on aime la colonoscopie on peut faire comme vous dites :hehe: ( on vote contre ses idées )
https://www.ameli.fr/assure/sante/exame ... 6f09dae8f5
je n'ai pas dit autre chose car je respecte vos tendances sexuelles
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: Elections présidentielles 2022 : sujet général 2ème tour, Marine Le Pen vs Emmanuel Macron

Message par lotus95 »

lepicard a écrit : 24 avril 2022 13:43
Corvo a écrit : 24 avril 2022 13:32 Comme d'habitude vous partez dans tous les sens. Mon post portait sur le mensonge de MLP sur le licenciement supposé du personnel soignant non vacciné. Et désolé d'être factuel mais votre candidate une fois de plus a menti et il vous sera difficile de prouver le contraire.
et si tout simplement Blondy n'était que la candidate des mythomanes ,des menteurs , des bons à rien , des négatifs ,
Après tout , ils ont aussi le droit de cité ,,,, mais 2 dimanches seulement :hello:
Vu la pourriture et les casseroles que la macronie traine derrière elle , on se doute que la notion du bien et du mal , de la réalité, du mensonge .... échappent à ses playmobils les plus zélés , trop habitués à prendre pour argent comptant le prêt à penser qu'on leur enfonce dans le crâne

il n'en reste pas moins que quand un parti perd 90% de ses aficionados et n'a plus que la récupération de parasites de tous bords accros au pouvoir, aux deniers publics et privilèges pour espérer l'emporter, il n'y a vraiment pas de quoi pavoiser ; ce parti n'est qu'un patchwork de vieilleries de la politique aux dents longues et sans autre conviction que celle de chauffer des sièges 5 ans de plus

quel que soit le résultat, ce serait très naif de croire que le rejet de leur politique crasseuse s'arrêtera à 2 dimanches ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42790
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Elections présidentielles 2022 : sujet général 2ème tour, Marine Le Pen vs Emmanuel Macron

Message par vivarais »

si on aime le blabla voila pourquoi il faut voter macron
https://www.msn.com/fr-fr/divertissemen ... e5059c3c27
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42790
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Elections présidentielles 2022 : sujet général 2ème tour, Marine Le Pen vs Emmanuel Macron

Message par vivarais »

plus que 4 h 30 d'angoisse pour les macronistes
tiendront ils le coup :hehe:
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18209
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Elections présidentielles 2022 : sujet général 2ème tour, Marine Le Pen vs Emmanuel Macron

Message par lepicard »

vivarais a écrit : 24 avril 2022 15:35 plus que 4 h 30 d'angoisse pour les macronistes
tiendront ils le coup :hehe:
tu peux faire ta valise et aller refaire le monde dans tes tavernes Munichoises ,,, n'oublies pas tes culottes de peaux à pont levis quant au blaireau du couvre chef ,,, t'es deja en dessous :mdr3: :mdr3:
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: Elections présidentielles 2022 : sujet général 2ème tour, Marine Le Pen vs Emmanuel Macron

Message par lotus95 »

oups a écrit : 24 avril 2022 14:58
lotus95 a écrit : 24 avril 2022 13:38
Vous ne limiterez pas le débat à un mot parce que vous l'avez décidé ; on s'en tape complètement des techniques minables utilisées par des abrutis pour essayer d'éluder le simple bon sens et discréditer ceux qui en ont preuve
les despotes de ce gouvernement ont bel et bien viré et mis sur le carreau des soignants comme des malpropres , et avec tous les prétextes hypocrites qui les caractérisent ; ils n'ont fait que stigmatiser et éliminer des opposants à leurs diktats , et en cela , il sont bien mal placés pour oser critiquer des régimes autoiritaires tels que celui de Poutine , ils n'ont pas fait mieux , la seule différence est que ces opposants ne sont pas encore en prison.

quant aux saloperies expérimentales et au chantage abject que vous acceptez , l'actualité est lourde pour ce qui est des effets secondaires graves qui remontent à la surface ; à votre place, j'arrêterai d'en faire la promo .... même les défenseurs de la 1ère heure de ces mixtures pourries commencent à faire marche arrière publiquement
Ça c’est juste un avis ,le votre ,pas une vérité :ange:
Mais dans les faits , licenciés ou pas les belenophobes ? Moi j’dis juste NON :hello:
Cela dit quand le gars d’en face assure " pas de classes fermées sans consultation du Maire" lui aussi au minimum se "trompe " pas d’écoles fermee eut été plus vrai........moins faux ,mais bon
Je n'ai pas pour habitude de fonder mes opinions sur des pures croyances ; donc non, ce qui est cité plus haut est basé sur des faits

Et si les imposteurs de l'info ont préféré cueillir un mot malheureux sorti de son contexte pour hurler au mensonge et faire leur papier pourri contre MLP , plutôt que faire preuve de décence en ne la ramenant pas trop sur les pratiques abjectes des despotes qu'ils défendent , ça n'illustre que leur médiocrité et leur duplicité. On n'est pas obligés de suivre ...

D'ailleurs, si on voulait être puriste juridiquement parlant, les suspensions du personnel soignant sont dépourvues de base légale et peuvent s'apparenter à des licenciements abusifs déguisés ; parce que le fait de priver arbitrairement de toute ressource un individu, qui choisit en toute légitimité de ne pas s'exposer aux risques d'injections expérimentales, le pousse à démissionner s'il veut continuer à assurer ses moyens de subsistance.

le droit public autorise les suspensions, mais pas sans rémunération ; le droit privé considère les suspensions comme une sanction disciplinaire, qui s'inscrit dans les procédures habituelles et doit donc être suivie d'effets dans un laps de temps déterminé ;
donc dans les 2 cas, ces suspensions peuvent être assimilées à des licenciements latents ou de fait , c'est par un dévoiement de langage qu'on les appelle suspensions aujourd'hui , mais ces formes de suspension n'existent pas au sens légal.

Mais bon à part ça , je pense que le mot "licenciés" est au pire une erreur ponctuelle qui ne porte pas à conséquences , pas un mensonge ; il n'y avait pas de quoi en faire un fromage, mais ça illustre bien la misère argumentaire de ces journaleux
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7254
Enregistré le : 01 avril 2022 08:03

Re: Elections présidentielles 2022 : sujet général 2ème tour, Marine Le Pen vs Emmanuel Macron

Message par Patchouli38 »

lotus95 a écrit : 24 avril 2022 13:38
oups a écrit : 24 avril 2022 13:13

Mais donc ils ont été licencié comme l’affime Mde Le Pen oui ou non ?
Apres ,quand on est licencié de n’importe où et pour n’importe quel motif, suffit d’aller dans un gymnase ou une pharmacie pour qu’ en quelques minutes et sans sortir le moindre sou être a terme "delicencié" ,c’est comme ça que ça marche ? Faut le dire aux gars de Whirlpool ou de Bridgestone .Chaque candidat à de légitimes reproches à faire valoir ,inutile d’en inventer d’ot ou de parler un français approximatif sciemment ou non
Vous ne limiterez pas le débat à un mot parce que vous l'avez décidé ; on s'en tape complètement des techniques minables utilisées par des abrutis pour essayer d'éluder le simple bon sens et discréditer ceux qui en ont preuve
les despotes de ce gouvernement ont bel et bien viré et mis sur le carreau des soignants comme des malpropres , et avec tous les prétextes hypocrites qui les caractérisent ; ils n'ont fait que stigmatiser et éliminer des opposants à leurs diktats , et en cela , il sont bien mal placés pour oser critiquer des régimes autoiritaires tels que celui de Poutine , ils n'ont pas fait mieux , la seule différence est que ces opposants ne sont pas encore en prison.

quant aux saloperies expérimentales et au chantage abject que vous acceptez , l'actualité est lourde pour ce qui est des effets secondaires graves qui remontent à la surface ; à votre place, j'arrêterai d'en faire la promo .... même les défenseurs de la 1ère heure de ces mixtures pourries commencent à faire marche arrière publiquement
J'ai suivi le débat, MLP a bien utilisé le mot "licencié" alors que les soignants sont "suspendus", ce qui n'est pas du tout la même chose.

Les soigants ont été suspendus tels des malpropres, allez donc dire cela aux familles de ces patients morts parce qu'ils ont été contaminé par des soignants, alors que toute visite extérieure était interdite. J'ai un ami qui a perdu sa mère de 97 ans, décédée en Ehpad du Covid19. Toute visite était interdite et pourtant, elle a été contaminée et en est morte. Quelle aurait été votre réaction si votre grand-mère se trouvait à la place la mère de mon ami ?
Par ailleurs, quand on à la charge, et donc la responsabilité, de patients vulnérables, on se doit de se protéger afin de les protéger également.
Si pour vous, la liberté d'un soignant de ne pas se faire vacciner est supérieure à la liberté d'un patient d'être soigné et protégé, alors cela en dit long sur votre mentalité : celui de laisser crever les plus vulnérables au nom de la liberté de certains.

Que cela vous chante ou non, nous continuerons à faire la promo du vaccin et nous continuerons à nous battre contre des personnes comme vous qui, au nom de votre Liberté écrase celle des autres au mépris de leur vie.

Restez dans votre complotisme à deux balles, c'est là ou vous êtes le mieux.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24637
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Elections présidentielles 2022 : sujet général 2ème tour, Marine Le Pen vs Emmanuel Macron

Message par Corvo »

lotus95 a écrit : 24 avril 2022 13:56
Corvo a écrit : 24 avril 2022 13:32
Comme d'habitude vous partez dans tous les sens. Mon post portait sur le mensonge de MLP concernant le licenciement supposé du personnel soignant non vacciné. Et désolé d'être factuel mais votre candidate une fois de plus a menti et il vous sera difficile de prouver le contraire.
Non, je ne rentre pas dans votre jeu qui consiste à réduire le débat à des fioritures pour mieux escamoter l'essentiel , nuance ...
À t'elle oui ou non affirmé que le personnel soignant non vacciné avait été licencié ?...vous avez deux secondes. Marine le Pen a sciemment menti pour faire plaisir à des gens comme vous qui goulûment vous nourrissez de complots et autres fakes news.
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24637
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Elections présidentielles 2022 : sujet général 2ème tour, Marine Le Pen vs Emmanuel Macron

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 24 avril 2022 15:27
Corvo a écrit : 24 avril 2022 13:14

Perso jamais face à un candidat d'extrême droite je n'aurai voté blanc. Pour moi il est inconcevable de risquer de faire élire cette engeance.
si comme vous on aime la colonoscopie on peut faire comme vous dites :hehe: ( on vote contre ses idées )
https://www.ameli.fr/assure/sante/exame ... 6f09dae8f5
je n'ai pas dit autre chose car je respecte vos tendances sexuelles
Faudrait arrêter le schnaps l'ancien ça vous fait raconter des conneries. Mais peut-être craignez que votre candidate se fasse une fois de plus botter le cul par ceux qui ne pensent pas qu'au pistolet de leur pompe à essence et au contenu de leur porte monnaie mais qui pensent aussi à l'avenir de la France. :f_fr:
Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11606
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04

Re: Elections présidentielles 2022 : sujet général 2ème tour, Marine Le Pen vs Emmanuel Macron

Message par Mickey »

MLP en tête dans les Dom Tom. :super:
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24637
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Elections présidentielles 2022 : sujet général 2ème tour, Marine Le Pen vs Emmanuel Macron

Message par Corvo »

Mickey a écrit : 24 avril 2022 17:34 MLP en tête dans les Dom Tom. :super:
Et Emmanuel Macron chez les Français de l'étranger. Comme quoi...
Modifié en dernier par Corvo le 24 avril 2022 17:44, modifié 2 fois.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17272
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: Elections présidentielles 2022 : sujet général 2ème tour, Marine Le Pen vs Emmanuel Macron

Message par Georges61 »

Mickey a écrit : 24 avril 2022 17:34 MLP en tête dans les Dom Tom. :super:
On a qu'à la nommer présidente des Don Tom, et Macron président du reste de la France.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24637
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Elections présidentielles 2022 : sujet général 2ème tour, Marine Le Pen vs Emmanuel Macron

Message par Corvo »

Georges61 a écrit : 24 avril 2022 17:43
Mickey a écrit : 24 avril 2022 17:34 MLP en tête dans les Dom Tom. :super:
On a qu'à la nommer présidente des Don Tom, et Macron président du reste de la France.
En même temps vu le faible taux de participation dans ces départements et territoires...:siffle:
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7254
Enregistré le : 01 avril 2022 08:03

Re: Elections présidentielles 2022 : sujet général 2ème tour, Marine Le Pen vs Emmanuel Macron

Message par Patchouli38 »

Georges61 a écrit : 24 avril 2022 17:43
Mickey a écrit : 24 avril 2022 17:34 MLP en tête dans les Dom Tom. :super:
On a qu'à la nommer présidente des Don Tom, et Macron président du reste de la France.
MLP aux Dom-Tom et E. MACRON en-tête en Amérique :
https://www.rtbf.be/article/presidentie ... 7-10972505
Ne criez pas victoire de suite ! Attendons le résultat final ce soir....
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16813
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: Elections présidentielles 2022 : sujet général 2ème tour, Marine Le Pen vs Emmanuel Macron

Message par sofasurfer »

Corvo a écrit : 24 avril 2022 17:41
Mickey a écrit : 24 avril 2022 17:34 MLP en tête dans les Dom Tom. :super:
Et Emmanuel Macron chez les Français de l'étranger. Comme quoi...
Logique, les CSP- votent plus pour MLP et les CSP+ votent plus pour Macron, rien de surprenant...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Verrouillé

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »