lepicard a écrit : ↑21 mai 2022 18:51
sofasurfer a écrit : ↑21 mai 2022 18:04
Justement, il y a de plus en plus d'émergence notamment en Afrique, une clase moyenne surgit comme en CHine dans les années 2000, qui veut vivre comme dans en Europe. Ils seront 2 milliards en 2050 et donc il va falloir que tu leur expliques que cela ne va pas être possible parce que l'écologie, le CO2, la pollution tout ca. Bon courage pour qu'ils comprennent. ENfin bon ca te changera au lieu de jacter des idioties a longueur de post.
Après pour l'accordeon, le musette, la java, les saucisses frites et le Front populaire, c'est parfait
Hier j'étais MLP, aujourd'hui je suis Blum, un vrai bonhomme
mais bon ca change d'étiquette tous les jours, il va falloir faire un effort dans la continuité
Ca change des vieux débris qui radotent toute la journée qu'il n'y a que des assistés autour de lui. Quand on te lit, on dirait un vieux commerçant poujadiste toujours a râler sur le meteque, le pauvre, l'état et les communistes. En bon pétainiste que tu es, tout ce qui n'est aps comme toi es suspect et doit être montré du doigt, celui qui n'a pas une tesla est forcément un bolchevik dépravé, tu tombes dans l'inconséquence la plus sordide...
ma parole ; il est comique le dégénéré de la pompe à gazouaaaale qui espère se planquer derrière une classe moyenne Africaine aussi fragile que l'oiseau sur la branche
mais , t'es les 2 blondy et Leon ,, faut toujours que tu ramènes ta fraise , quoique Lèon avait vraiment une cause défendable (ton comportement le salit ) ,tu n'es même pas bolchévik ,,, t'es le roi des TPMG ;toujours a la chasse aux criblures
On m'a placé a peu près a toutes els tendances sur ce forum, mais un mix de MLP et de Blum, c'est une première improbable bravo
Enfin bon avec toi le monde est simple : d'un coté les macronistes qui forcement roulent en VE, font partie d'une élite et ne perçoivent aucune aide, de l'autre ceux qui ne votent pas Macron, des denegèrés qui forcement roulent en diesel et se démerdent pour avoir toutes les allocations possibles.
Ca va te choquer mais voila : il existe tout un cosme entre ces deux visions, c'est même une large majorité, il faut ty faire car c'est la réalité.
Pour essayer de comprendre cette réalité, il faut sortir un peu, rencontrer des gens, être humain, ne pas juger. Rien a voir avec tes phrases clichés, issues de ce que tu vois a la TV dans els reportages sur BFM et tes idées bien arrêtées sur des concepts qui n'existent plus.
Non, vraiment un mix de MLP et Blum, ca tu fais tès fort, t'es hors concours, allez je t'invite a la maison mercredi soir prochain, tu verras c'est sympa, il y aura aussi des gens comme toi
On va bien se marrer...