Prouve que les immondes nazis de l'armée ukrainienne (genre les 2000 hommes du régiment Azov, qui s'est rendu il y a 10 jours suite au siège de Marioupol) se servent des civils ukrainiens comme boucliers humains. Et ce partout en Ukraine. Que tous les civils ukrainiens tués l'ont été soit par les ukrainiens eux-mêmes, soit par les russes mais parce qu'ils servaient de boucliers humains.lotus95 a écrit : ↑29 mai 2022 21:35 Arrêtez avec vos films ... vous n'avez pas le moindre élément qui prouve vos théories , les chiffres recensés ne sont que des estimations dont le rapport va de 1 à 10 selon les sources
Les russes ont des objectifs précis qu'ils ont quasiment atteints , ils ne massacrent pas les civils , ce sont ces sales ordures de nazis qui s'en servent de boucliers humains ; les ukrainiens n'ont pas d'objectif précis si ce n'est pour leur président de pacotille de continuer à jouer la marionnette des US au mépris du peuple ukrainien , en entrainant la ruine de l'Europe par ses préconisations sournoises de couper court à tout commerce avec la Russie, tout en continuant à en profiter lui même , et en permettant à des requins de continuer à s'engraisser grace à des pénuries et une inflation fabriquées.
Donc oui, ces livraisons d'armes sont un crime parce que non seulement elles ne feront pas gagner l'Ukraine , elles peuvent de surcroit engendrer une escalade dangereuse , et dans tous les cas tueront encore et encore des civils , que ce soit directement en Ukraine comme indirectement par l'effet boomerang des sanctions (famine, ruine économique , pauvreté ...)
Il y a de surcroit le risque que ces armes tombent dans de mauvaises mains comme Eric Denecé l'affirme dans la video au dessus ; ce serait le comble qu'elles alimentent des attentats terroristes en Europe ...
Prouve. Avec des preuves. Pas avec des sites ouvertement pro-russes.
Et donne nous aussi les objectifs des russes. Parce qu'à la base leur but était de dénazifier l'Ukraine. Si leurs objectifs militaire c'est le contrôle du Donbass, pourquoi ne négocient-ils pas puisqu'ils contrôlent le Donbass ?
Pour l'instant les livraisons d'armes à l'Ukraine poussent à un statu quo militaire. Les russes n'avancent plus.
Et genre Eric Denecé est ouvertement pro-russe, et relaie les infos du Kremiln. Il n'est pas une source fiable.