Burkini dans les piscines municipales à Grenoble

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Burkini à Grenoble : Laurent Wauquiez menace de couper les subventions de la ville

Message par fleur2jasmin »

papibilou a écrit : 30 mai 2022 13:36
fleur2jasmin a écrit : 30 mai 2022 09:35
Vous pouvez citer les propos de Jiimmy où il dit approuver les actes terroristes ? Vous accusez d’être le complice des assassins et c’est très grave ce que vous dites. En tout cas nous attendons les preuves, si vous n’êtes pas capable de citer SES propos alors au mieux c’est de la diffamation.
C'est un peu plus compliqué que ça.
Je ne pense pas avoir jamais lu que Jiimmy approuvait les actes terroristes.
En revanche, je lui ai demandé de nombreuses fois s'il condamnait ces actes terroristes et il n'a jamais eu le courage de me répondre. Quand je le lui redemande, il est toujours aux abonnés absents. Il ne s'agit pas de diffamation mais d'un refus de condamner ces actes. Ce refus , personnellement, me paraît grave, car il n'est pas bien sorcier pour un musulman humaniste, respectueux de la vie, de dire qu'il condamne énergiquement ces actes de coreligionnaires. Qu'en pensez vous ?
Je ne savais pas que nous étions dans un tribunal, ou vous avez le rôle du juge, Jiimmy l’accusé et moi le témoin (malgré moi).

Ce que je pense ? Bah écoutez votre honneur je ne sais pas il a sans doute ses raisons. Peut être que juste ça le gave qu’on lui pose cette question et que par conséquent il préfère ne pas y répondre. Comme le veut l’adage : « le silence est le plus grand des mépris ».

Puis sans vouloir vous manquer de respect la question en elle même est stupide voire constitue une forme d’insulte.J’émets une objection votre honneur. Le simple fait de poser la question est déjà accusateur (on suppose que…, on émet des doutes, des soupçons etc). D’autant plus que la réponse me paraît tellement évidente…

En tout cas soyez rassuré : la condamnation du terrorisme est unanime à la fois par les représentants du culte Musulman et par les Musulmans eux mêmes. N’en doutez plus.

Ce sera tout pour moi votre honneur. Je peux disposer ?
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. MalcolmX
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Burkini à Grenoble : Laurent Wauquiez menace de couper les subventions de la ville

Georges61 a écrit : 30 mai 2022 17:12
fleur2jasmin a écrit : 30 mai 2022 09:35

Vous pouvez citer les propos de Jiimmy où il dit approuver les actes terroristes ? Vous accusez d’être le complice des assassins et c’est très grave ce que vous dites. En tout cas nous attendons les preuves, si vous n’êtes pas capable de citer SES propos alors au mieux c’est de la diffamation.
Vous perdez votre temps, j'ai déjà posé la question aux islamophobes de ce forum, et ils sont nombreux, le seul argument que l'on m'a fourni, c'est que puisque Jiimmy ne désapprouve pas ouvertement ces actes terroristes, cela veut dire qu'il est pour. Comme argument stupide, ce n'est pas mal.
Cela veut dire que si vous ne répétez pas régulièrement que vous êtes contre le fait de rouler bourré, vous êtes forcément pour l'alcool au volant, le fait que vous ne disiez pas que vous êtes contre les hommes qui tuent leurs femmes fait de vous un féminicide... des comme cela on peut en trouver des tonnes. Je me souviens ne jamais avoir précisé que j'étais contre le fait de pisser dans la rue du haut de son balcon, ce ne fait pas de moi un gros dégueulasse.
Oh bah nous en avons une avalanche ici….
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. MalcolmX
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

fleur2jasmin a écrit : 30 mai 2022 18:40
Puis sans vouloir vous manquer de respect la question en elle même est stupide voire constitue une forme d’insulte.J’émets une objection votre honneur. Le simple fait de poser la question est déjà accusateur (on suppose que…, on émet des doutes, des soupçons etc). D’autant plus que la réponse me paraît tellement évidente…
Vous avez tout compris (avec Georges61). Qu'est-ce que c'est que ces injections racistes/Islamophobes qui instaurent un principe de présomption de culpabilité à l'égard de toute une communauté dès lors qu'une personne pouvant etre fictivement rattachée à cette communauté commet un acte mauvais (que ce soit une dégradation ou un meurtre).

Cela me fait penser à ces intervenants (d'extreme-droite généralement) qui questionnent systématiquement les Musulman(e)s sur les plateaux tv afin de savoir s'ils condamnent les attentats lors meme que le sujet du débat n'a originellement rien à voir avec cela (parfois c'est s'ils condamnent le voile des petites filles, parfois on exige d'eux qu'ils disent "vive la France" comme avec Danièle Obono qui, étant noire, est forcément suspecte en tant que Française) etc....

Systématiquement ces gens là attendent des Musulmans que ceux-ci se désolidarisent ouvertement et sortent dans la rue manifester dès lorsqu'un Musulman ou une personne se prétendant comme tel, agit mal, comme s'il fallait prouver quoi que ce soit. C'est une immense insulte faite ET à leur intelligence ET aux Musulmans qui seraient naturellement coupables jusqu'à preuve du contraire. Bien entendu eux n'ont pas le meme effort à fournir dès lors qu'une personne "blanche" et athée en tue d'autres (que ce soit aux Usa, en Norvège ou + proche de chez nous à Paris comme avec ce militant "Souchien" Loïk le priol récemment).

Raison pour laquelle je vous invite à faire comme moi et à ne jamais céder à leurs injonctions racistes qui les déshonorent. Peu importe ce qu'ils peuvent bien en penser par la suite, c'est bien de leur coté que la honte et la suspicion sont légitimes à s'installer.
Vergissmeinnicht
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

En revanche, je lui ai demandé de nombreuses fois s'il condamnait ces actes terroristes et il n'a jamais eu le courage de me répondre. Quand je le lui redemande, il est toujours aux abonnés absents. Il ne s'agit pas de diffamation mais d'un refus de condamner ces actes. Ce refus , personnellement, me paraît grave, car il n'est pas bien sorcier pour un musulman humaniste, respectueux de la vie, de dire qu'il condamne énergiquement ces actes de coreligionnaires. Qu'en pensez vous ?
Je ne savais pas que nous étions dans un tribunal, ou vous avez le rôle du juge, Jiimmy l’accusé et moi le témoin (malgré moi).

Ce que je pense ? Bah écoutez votre honneur je ne sais pas il a sans doute ses raisons. Peut être que juste ça le gave qu’on lui pose cette question et que par conséquent il préfère ne pas y répondre. Comme le veut l’adage : « le silence est le plus grand des mépris ».

En tout cas soyez rassuré : la condamnation du terrorisme est unanime à la fois par les représentants du culte Musulman et par les Musulmans eux mêmes. N’en doutez plus.

il ne s'agit pas de justice mais d'humanité.
Ainsi la condamnation du terrorisme serait unanime par les musulmans. Vous m'en voyez ravi et surpris. Surpris parce qu'il a quand même fallu quelques musulmans pour perpétrer ces crimes.
Mais si vous, vous condamnez sans détour le terrorisme, je vous propose de le demander vous même à Jiimmy. Compte tenu de l'admiration que vous lui vouez, je ne doute pas qu'il vous répondra. Allez y.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Georges écrit:
Cela veut dire que si vous ne répétez pas régulièrement que vous êtes contre le fait de rouler bourré, vous êtes forcément pour l'alcool au volant, le fait que vous ne disiez pas que vous êtes contre les hommes qui tuent leurs femmes fait de vous un féminicide...

Ben voila tu as répondu ...m'etonne pas que tu racontes des conneries a longueur de fil ..
ben oui... quand on ne dil pas OUI .....c'est qu'on n'est pas d'accord ..
Et toi comme un flan tu écris "féminicide" ...NON c'est "complice" ..
Mais je comprends que tu es bourré ....je te pardonne ...
De plus ...
Tu soutiens un islamiste qui se contredit
ça c'est lui qui l'écrit
Systématiquement ces gens là attendent des Musulmans que ceux-ci se désolidarisent ouvertement /u]

Hé oui on attend toujours
:berk2: :berk2: :berk2:

Quand tu auras fini de cuver Tu essaieras de répondre a une question simple :
Tu es POUR ou CONTRE le fait de tuer un innocent ?

C'est facile
:XD: :XD: :XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

vivarais a écrit : 28 mai 2022 07:20
Relax a écrit : 27 mai 2022 22:14

A Gaza, le port du voile islamique est obligatoire, mais toi tu trouves ça normal parce que tu es un islamiste.
et à gaza le sport est interdit à partir de l'adolescence aux filles
voir le reportage "la petite surfeuse de gaza meme en tenue de sport islamique comme le font certaines en france
https://www.francetvinfo.fr/replay-radi ... 34317.html
et jiimmy prétend que sa religion est égalitaire pour les femmes :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Pour Jimmy et les musulmans, le coran c'est génial, il ne peut pas en être autrement, il faut se mettre dans la tête du musulman pour le comprendre.

Chez les musulmans chaque mot du coran est 100% hallal, tu n'as pas le droit de critiquer le coran sinon tu blasphèmes et tu es exposé à des châtiments cruels et barbares pouvant aller jusqu'à l'exécution sur la place publique.

Le coran est d'extrême droite, les islamistes sont des fachos, mais un musulman n'a pas le droit de critiquer l'islam ça relève du blasphème, c'est un interdit religieux chez eux.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

mic43121 a écrit : 30 mai 2022 22:59 Georges écrit:
Cela veut dire que si vous ne répétez pas régulièrement que vous êtes contre le fait de rouler bourré, vous êtes forcément pour l'alcool au volant, le fait que vous ne disiez pas que vous êtes contre les hommes qui tuent leurs femmes fait de vous un féminicide...

Ben voila tu as répondu ...m'etonne pas que tu racontes des conneries a longueur de fil ..
De plus ...
ça c'est lui qui l'écrit
Systématiquement ces gens là attendent des Musulmans que ceux-ci se désolidarisent ouvertement /u]

C'est facile

Je ne répondrais qu'en présence de mon avocat.
C'est vrai que sur ce forum, on a souvent l'impression de se retrouver dans un tribunal où on doit rendre des comptes, et en plus un tribunal pétainiste.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

En tout cas soyez rassuré : la condamnation du terrorisme est unanime à la fois par les représentants du culte Musulman et par les
Musulmans eux mêmes. N’en doutez plus.

Tu es ridicule ....Jamais Jimmy ne condamnera les tueurs ...
Et toi tu es complice ...Tu fais l'âne avec ton cirque judiciaire .. :hehe:
.mais tu ne changes pas notre opinion ..
Tu as de la chance le ridicule ne tue pas ...
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

mic43121 a écrit : 31 mai 2022 20:44
Vous considérez vraiment que c'est une chance de pouvoir vous parler ?
Vergissmeinnicht
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Raison pour laquelle je vous invite à faire comme moi et à ne jamais céder à leurs injonctions racistes qui les déshonorent
Injonctions?....Racistes?....Bin voilà..Tout ce qui ne va pas dans le sens du poil doit être "rasé"....Ceux qui n'apprécient pas l'Islam ou certains de ses préceptes sont réduits à être des donneurs de leçons...De surcroit racistes bien entendu...Et au bout du bout islamophobes à ne pas à en douter.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Georges61 a écrit : 31 mai 2022 16:18
mic43121 a écrit : 30 mai 2022 22:59 Georges écrit:

De plus ...
ça c'est lui qui l'écrit

C'est facile

Je ne répondrais qu'en présence de mon avocat.
C'est vrai que sur ce forum, on a souvent l'impression de se retrouver dans un tribunal où on doit rendre des comptes, et en plus un tribunal pétainiste.

C'est toi le RUPIN qui roule carrosse ...bateau de 15metres villa en suisse ...et en Bretagne ...
Et c'est moi ancien ouvrier ..puis paysan qui suis pétainistes ? ... :XD: :XD: :XD:
Pour conclure tu n'as pas besoin de répondre ...en défendant un islamiste tu te classes tout seul ...
:pascontent2:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Jiimmy a écrit : 01 juin 2022 01:05
mic43121 a écrit : 31 mai 2022 20:44
Vous considérez vraiment que c'est une chance de pouvoir vous parler ?

Mais je ne te parles pas ...surtout pas a une islamiste ...
Dans une autre époque j'aurai parlé.. :] ..pour les sommations
:XD:
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

Ce que je constate surtout, c'est que (je parle de manière général et sans viser quelqu'un en particulier en utilisant l'article "vous")vous vous détournez du sujet en parlant de terrorisme, tribunal, etc. et non du sujet principal.
Celui-ci retrouvera de l'allant quand le Conseil d'état aura pris sa décision.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

mic43121 a écrit : 01 juin 2022 12:23

Mais je ne te parles pas ...surtout pas a une islamiste ...
Dans une autre époque j'aurai parlé.. :] ..pour les sommations
:XD:
Vous voulez dire que vous tueriez des individus du fait de leurs pensées ?
Vergissmeinnicht
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Crapulax a écrit : 01 juin 2022 04:58
Raison pour laquelle je vous invite à faire comme moi et à ne jamais céder à leurs injonctions racistes qui les déshonorent
Injonctions?....Racistes?....Bin voilà..Tout ce qui ne va pas dans le sens du poil doit être "rasé"....Ceux qui n'apprécient pas l'Islam ou certains de ses préceptes sont réduits à être des donneurs de leçons...De surcroit racistes bien entendu...Et au bout du bout islamophobes à ne pas à en douter.
Et vous, vous en êtes réduit à rebondir sur des détails : Vous balayez d’un revers de main toute sa réflexion pour ne garder que ce qui vous arrange en l’occurrence : « injonctions racistes ».
Il ne le dit pas gratuitement, son message a un sens encore faut il le saisir…
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »