non un bonheur avec effets collatéraux..gemmill a écrit :la disparition du FN ne sera jamais qu'un dégat collatéral...

non un bonheur avec effets collatéraux..gemmill a écrit :la disparition du FN ne sera jamais qu'un dégat collatéral...
le seul problème c'est que sa prostate va pas hâter la sortie à Marine .....Fonck1 a écrit : et ne la croyez pas plus angélique que papa.
une novice nocive ..déjà!Scarla a écrit :Elle est quand meme nocive!
alors buvez donc un petit verre de désherbant à ma santé!Scarla a écrit :Pas de pitié les amis,pour ne pas que ca repousse,il faut couper toutes les racines!
je pense que le dégat sera important et trés visible. LE fn a fait prende conscience aux français de notre envahissement et a obligé tous les partis à y mettre un frein serieux afin de ne pas se mettre la population française à dos.gemmill a écrit :la disparition du FN ne sera jamais qu'un dégat collatéral...
Pas besoin de les tuer. La France républicaine a erradiqué le FN petit-à-petit durant les 15 dernières années comme elle le fera pendant les 20 prochaines avec la LCR/NPA.Scarla a écrit :Tient on voit una llée toute tracée pour la venue dla truie à la place de son porc de père!Faut zigouiller le troupeau,c'est la seule solution!![]()
![]()
![]()
:icon_dlangue: :content162
95D , pourquoi les gens ont toujours l'impression que l'extrême gauche est plus "fréquentable" que l' extrême droite , alors que dans les faits , nous savons que c'est pareil ?95D a écrit : Il n'y a aucune raison que dans un pays démocratique, les forces anti-démocratiques d'extrème gauche ou droite représentent plus de 5% de l'electorat...
On peut remarquer que le FN s'est relancé en France quand les français ont commencé à oublier ce qu'avait été l'Allemagne des années 30 et 40. De la même manière, la LCR a repris des forces quand l'URSS est sortie des mémoires pour ne plus servir d'exemple de ce que peut être une dictature d'extrème gauche.
Parce que la démocratie allemande de l'après-guerre s'est repentie des actes hitlériens et a ouvert au monde entier les "camps de la mort". Le monde entier sait aujourd'hui ce qui s'est passé en Allemagne avant et pendant la guerre. Qu'on soit pour ou contre le fascisme, on l'est généralement en connaissance de cause. Les skins savent très bien ce que SS veut dire et s'en ventent. De la même manière que les anti-fascistes savent très bien ce qu'ils combattent.tisiphoné a écrit : 95D , pourquoi les gens ont toujours l'impression que l'extrême gauche est plus "fréquentable" que l' extrême droite , alors que dans les faits , nous savons que c'est pareil ?
Non,on a vu 82% de Francais mettre leurs valeurs politique au service de la démocratie et de la république un soir en 2002!Vu le déclin qui en a suivi et c'est vrai la poussée de ses anciens adhérents à l'UMP,je pense que ca a rendu service à l'extreme gauche et pas aux Socialos!paris16 a écrit :je pense que le dégat sera important et trés visible. LE fn a fait prende conscience aux français de notre envahissement et a obligé tous les partis à y mettre un frein serieux afin de ne pas se mettre la population française à dos.
celà a été une véritable farce......le PCF et les partis d'extrème gauche se sont mis à voter pour CHIRAC , j'étais vraiment mort de rire. dommage que le ridicule ne tue pas, car nous aurions été débarasse de cette gauche.Scarla a écrit :[
Non,on a vu 82% de Francais mettre leurs valeurs politique au service de la démocratie et de la république un soir en 2002!
moi j'etais mort de rire de voir lepen renvoyé dans ses cordes!!paris16 a écrit : celà a été une véritable farce......le PCF et les partis d'extrème gauche se sont mis à voter pour CHIRAC , j'étais vraiment mort de rire. dommage que le ridicule ne tue pas, car nous aurions été débarasse de cette gauche.