tiens donc,et médaillé d'or de quoi?
pour votre premier lien: je demande des affaires précises,à vos généralités,et vous me répondez par....des généralités.
quand aux deux derniers liens,les gens ont été condamnés,ou est la nouveauté?la justice a tenu son rôle!
Vivre dans la passé,et faire généralité du futur,c'est pas une façon d'avancer....(quoique je comprendrais vu votre pseudo
)
je réïtère:(basé sur des faits nouveaux et non sortis),qu'est ce qui vous permet d'affirmer que:
Le marché de l'eau est un vrai pot de miel pour Veolia, Suez et autres. C'est également un des plus propices aux pratiques malsaines : ententes et pots-de-vin.
Expliquez moi en quoi le marché de l'eau,serait il plus touché que les autres,a moins eu vous ayez autre chose que deux affaires datant de "l'ère des dinosaures" pour étayer vos propos?
vous n'avez donc rien de nouveau!!
je ne vois donc pas où est le problème de la nationalisation de l'eau de paris,et vous balancez des accusations non fondées....
Si cela fait baisser le coût,tant mieux,à condition de bonne gestion.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....