Paris remunicipalise son eau

Avatar du membre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15007
Enregistré le : 03 novembre 2008 08:12
Localisation : RP

Re: Paris remunicipalise son eau

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :et surtout ne pas dépenser plus que de raison,hiors ,bien des gens sont embauchés souvent on se demande pourquoi....une entreprise privée ne se paye pas ce luxe.
si vous avez des infos de pratiques malhonnêtes,filez les aux journaleux,ils s'en délectent.... :cool:
En parlant de malhonnêteté si c'était une discipline olympique tu serais médaille d'or...
http://blog.mondediplo.net/2008-07-01-L ... r-de-l-eau
http://www.acme-eau.org/Un-ministre-soc ... a1339.html
http://www.ades.ras.eu.org/ades/elus/do ... 00300.html

Etc.

Google est ton ami.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138973
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Paris remunicipalise son eau

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : En parlant de malhonnêteté si c'était une discipline olympique tu serais médaille d'or...
http://blog.mondediplo.net/2008-07-01-L ... r-de-l-eau
http://www.acme-eau.org/Un-ministre-soc ... a1339.html
http://www.ades.ras.eu.org/ades/elus/do ... 00300.html

Etc.

Google est ton ami.
tiens donc,et médaillé d'or de quoi?
pour votre premier lien: je demande des affaires précises,à vos généralités,et vous me répondez par....des généralités.
quand aux deux derniers liens,les gens ont été condamnés,ou est la nouveauté?la justice a tenu son rôle!

Vivre dans la passé,et faire généralité du futur,c'est pas une façon d'avancer....(quoique je comprendrais vu votre pseudo ;) )
je réïtère:(basé sur des faits nouveaux et non sortis),qu'est ce qui vous permet d'affirmer que:
Le marché de l'eau est un vrai pot de miel pour Veolia, Suez et autres. C'est également un des plus propices aux pratiques malsaines : ententes et pots-de-vin.
Expliquez moi en quoi le marché de l'eau,serait il plus touché que les autres,a moins eu vous ayez autre chose que deux affaires datant de "l'ère des dinosaures" pour étayer vos propos?
vous n'avez donc rien de nouveau!!

je ne vois donc pas où est le problème de la nationalisation de l'eau de paris,et vous balancez des accusations non fondées....
Si cela fait baisser le coût,tant mieux,à condition de bonne gestion.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15007
Enregistré le : 03 novembre 2008 08:12
Localisation : RP

Re: Paris remunicipalise son eau

Message par dinosaure »

Oui, oui ! On va dire que tu as raison et que les exemples PRECIS ne veulent rien dire.

Champion du monde ! :roll:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138973
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Paris remunicipalise son eau

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit :Oui, oui ! On va dire que tu as raison et que les exemples PRECIS ne veulent rien dire.

Champion du monde ! :roll:
juste réaliste me suffira. ;)
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33

Re: Paris remunicipalise son eau

Message par Rananen »

95D a écrit : On verra si dans 10 ans, l'eau de Paris est encore moins chère que la moyenne française !!!

C'esst bizarre qu'on ne dise pas que Delanoé fait un beau cadeau à ses copains de Veolia et de Suez en leur rachetant une filiale.

On se demande bien quel sera pour les parisiens le gain futur face au coût en impôts locaux qu'il vont subir pour racheter ces 2 entreprises ???
partout ou l eau a était rémunicipaliser les prix on baisser fortement , et a situation équivalent sont bien sur moins cher que la privez .
Avatar du membre
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3465
Enregistré le : 18 septembre 2007 23:05
Localisation : PARIS

Re: Paris remunicipalise son eau

Message par paris16 »

Rananen a écrit :[
partout ou l eau a était rémunicipaliser les prix on baisser fortement , et a situation équivalent sont bien sur moins cher que la privez .
les gens de gauche n'ont malheureusement jamais démontré leur capacité en gestion. ILS savent trés bien dépenser l'argent (qu'ils n'ont pas toujours)...rendez vous dans 10 ans et là nous ferons les comptes
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33

Re: Paris remunicipalise son eau

Message par Rananen »

paris16 a écrit : les gens de gauche n'ont malheureusement jamais démontré leur capacité en gestion. ILS savent trés bien dépenser l'argent (qu'ils n'ont pas toujours)...rendez vous dans 10 ans et là nous ferons les comptes

pourtnt les fait son la , je sait que ça t emmerde de regarde la réalité en face alors tu invective les gens de gauche selon toi responsable de tout les maux de la terre mais pourtant dans la gestion des eau le public est 10 fois plus efficace et beaucoup moins cher , cest prouvez par les chiffre en bas des factures )
Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05

Re: Paris remunicipalise son eau

Message par Jarod1 »

Tu dois pas boire que de l'eau toi pour affirmer des choses pareilles ! :content85
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33

Re: Paris remunicipalise son eau

Message par Rananen »

clint a écrit :Tu dois pas boire que de l'eau toi pour affirmer des choses pareilles ! :content85

prouve moi le contraire !!
Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05

Re: Paris remunicipalise son eau

Message par Jarod1 »

Prouver que tu ne bois que de l'eau ? :content115
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33

Re: Paris remunicipalise son eau

Message par Rananen »

clint a écrit :Prouver que tu ne bois que de l'eau ? :content115

quand t aura prouvez qu on a pas enlevez toute trace de cerveau dans la boite craniéne .

il n empeche que l on voie que vous ete de plus en plus mal les pro-société de marché car fasse a des information concrète a de argument solide et a des preuves dans la plupart des sujet vous ne repondez plus que par le sarcasme preuve que vous n'avait plus d argument .

certain d ailleurs quitte se forum car il en on marre de voir les manque d argument les même mensonge éhonté et sans aucun fondement réel .

avait vous si peur de voir la réalité en face ? le vrai monde n est pas celui qu on vous a conté le vrai monde est en train d être détruit par le système de l économie de marché .
Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05

Re: Paris remunicipalise son eau

Message par Jarod1 »

Il est vrai que Delanoé a un peu pris l'eau au Congrès du PS.

Je te parie 10.000 € que l'économie de marché a encore de bien beau jours devant elle ? Tu joues ? :content115

Quand à débattre avec des endoctrinés comme toi qui ne connaissent qu'injures et slogans, c'est impossible, désolé, alors je préfère en rire.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Avatar du membre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15007
Enregistré le : 03 novembre 2008 08:12
Localisation : RP

Re: Paris remunicipalise son eau

Message par dinosaure »

clint a écrit :Quand à débattre avec des endoctrinés comme toi qui ne connaissent qu'injures et slogans, c'est impossible, désolé, alors je préfère en rire.
Quant on voit comment certains "staliniens de droite" nient les faits il y a effectivement de quoi rire. :roll:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33

Re: Paris remunicipalise son eau

Message par Rananen »

clint a écrit : Quand à débattre avec des endoctrinés comme toi qui ne connaissent qu'injures et slogans, c'est impossible, désolé, alors je préfère en rire.
moi j apporte des vrai information , je vous oriente sur des chose a voir , je vous apporte des vrai information , vous ne répondez que sur des position de principe sans aucun fondement .
alors reflechiisser un peu a qui est l endoctriné plutôt que de dire des connerie .

j en est marre de débattre avec des ignare qui ne s interresse a rien et qui veulent surtout que rien ne change parce que eux pour l instant on leur petit confort . qu il ne voyent toujours pas se qui leur tombe sur la gueule alors que ça commence a faire une ombre démesurez . alors faite un effort pour vous mettre au niveau parce que la c est totalement ridicule .
Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05

Re: Paris remunicipalise son eau

Message par Jarod1 »

Tu es trop matérialiste rananen, personnellement, je n'ai pas besoin de grand chose pour vivre, avec un toit et 500 € par mois, je suis le plus heureux des hommes, alors ayant plusieurs toits et bien plus que 500 € par mois, je ne suis pas inquiet.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »