+1Barbapoutre a écrit : Tiens tu es plus pour la punition des policiers que des criminels ou pédophiles toi.![]()
Justice à 2 vitesses hein?

+1Barbapoutre a écrit : Tiens tu es plus pour la punition des policiers que des criminels ou pédophiles toi.![]()
j ai jamais dit que les criminel et les pédophile ne devait pas être punie . par contre je dit qu il y a 2 poids 2 mesure et c est inacceptable dans une république .Barbapoutre a écrit : Tiens tu es plus pour la punition des policiers que des criminels ou pédophiles toi.![]()
Ben oui leur gosses sont morts et on va faire payer aux parents les dégâts sur la bagnole qui les as tués.liberté a écrit :Bon, si l'enquète n'est pas bouclée, nul ne peut être condamné, mais les deux délinquants peuvent être accusés de responsabilité dans l'accident, car ils n'avaient pas le droit de circuler à cet endroit.
Comme de plus ils étaient mineurs, ce sont les parents responsables des dégats causés par leurs enfants.
si les enfants avaient pas été sur cette moto,seraient ils morts?dinosaure a écrit : Ben oui leur gosses sont morts et on va faire payer aux parents les dégâts sur la bagnole qui les as tués.
Comme en Chine où on facture la balle à la famille des condamnés à mort exécutés.
C'est ta compassion qui te perdra. :roll:
pour le bien de tous merci a eux.dinosaure a écrit :Heureusement que la modération m'interdit de dire ce que je pense vraiment de ce genre de phrase. Heureusement !
C'est qui qui parle ?Fonck1 a écrit :si les enfants avaient pas été sur cette moto,seraient ils morts?
pour le bien de tous merci a eux.
Faisons simple, Dinosaure, en répondant à quelques questions :dinosaure a écrit : Ben oui leur gosses sont morts et on va faire payer aux parents les dégâts sur la bagnole qui les as tués.
Comme en Chine où on facture la balle à la famille des condamnés à mort exécutés.
(...)
c'est le membre(ou l'animateur).j'ai toujours pensé que l'on pouvait discuter,sans s'insulter,même dans une discutions engagé.mais c'est très difficile a faire partager avec des gens qui ont du mal a évacuer leurs frustrations.dinosaure a écrit : C'est qui qui parle ?
Le modérateur ?
Dans ce cas : tu as raison.
Fin de la discussion.