Fonck1 a écrit :la guerre,il viens de s"y rengager en pire,et plus,il va aller en iran en faisant le toutou des américains....
en quoi un avocat est diplomate?la m'a tu m'a fait rire!!
justice?demande a rachida qui va sauter!!
en tout cas,il doit se prendre de sacrés commissions....
Dans un sens, pour le conflit afghan, il est en phase avec Obama et il l'a même devancé... il faut aider et renforcer l'Afghanistan, il s'y est pris à l'avance,
Pour la justice, je le répète et le soutient Sarkozy est plus un Qâdi ou un Rifa’iyya pour les lois, il vit par et pour la loi, c'est l'organisation de son schéma intellectuel interne, qu'il sublime et transcende à la perfection, toutes ses réponses son équilibrées par le chemin des lois, il sait évoquer la pureté d'esprit des lois, c'est un sorcier, un shamann des lois, aveclui l'on sait pourquoi les décisions sont prises, et même pour ceux qui l'ont dans le baba...
nul n'est en dessous des lois, pas plus qu'au dessus, chacun porte la loi en soi.
Sinon il est normal aussi qu'il aille en Iran, il faut ménager sunnite et.. chiite surtout que les chiites sont en progression dans le moyen Orient et si il finissent par avoir la bombe, il deviendrons leader dans le berceau de l'Islam.. c'est de la diplomatie çà tel que peu le pratiquer un avocat diplômate, que les autres s'y attellent ils leur manquera toujours quelque chose que Sarko lui possède naturellement, les autres sont fragiles, c'est l'histoire de l'inné et de l'acqui...
Pour Rachida, je ne pense pas, elle va s'éclipser parce qu'il faut bien qu'elle pose ses commissions, mais il paraît qu'elle reprendra rapidement.... au fait.. son mari? ils ont enfin trouvé?... il me semble qu'il est libanais, ou peu être même bien iranien justement, les relations Sarko-moyen Orient... c'est Rachida donc elle ne peut que rester...