Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Tiens quand on parle du loup...
quel loup? remarque je vis dans les bois oui!! :mrgreen:

bon pour en revenir au sujet:
"Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis."

je réfléchis et change d'avis quand on m'a démontré le contraire.simplement,avec de vrais arguments,et surtout des preuves concrètes,de liens crédibles.mais c'est rare sur le net.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

quel loup?
le loup à mon avis c'est pour la menace de bannissement, Heil! Heil!... verboten!

Sinon pour Sarkozy c'est un homme qui joue finement, il n'est pas embourbé par l'appareil, ses mesures sociales de circonstances, coupent le clapet à gauche, ils ne peuvent que se gratouiller le nombril en se tapotant quelques accolades, "ouai on le savaient bien"...

Quand cas de crise il faut aider les gens?, regonfler le pneu pour ne pas rouler crevé?, mais c'est d'une évidence de chez candide.

surtout qu'ici les fautifs tiennent le haut du pavé, ils n'ont pas su réguler d'eux même, encore une maternelles qui a besoin de pédagogie pour apprendre à évoluer, ils ont les crayons et la peinture mais ne savent pas encore dessiner ou peindre....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

bister a écrit : le loup à mon avis c'est pour la menace de bannissement, Heil! Heil!... verboten!
questions de règles ca!!peut etre d'éducation des fois.
Sinon pour Sarkozy c'est un homme qui joue finement, il n'est pas embourbé par l'appareil, ses mesures sociales de circonstances, coupent le clapet à gauche, ils ne peuvent que se gratouiller le nombril en se tapotant quelques accolades, "ouai on le savaient bien"...
:shock: :lol:
:roll:
Quand cas de crise il faut aider les gens?, regonfler le pneu pour ne pas rouler crevé?, mais c'est d'une évidence de chez candide.
:lol:
surtout qu'ici les fautifs tiennent le haut du pavé, ils n'ont pas su réguler d'eux même, encore une maternelles qui a besoin de pédagogie pour apprendre à évoluer, ils ont les crayons et la peinture mais ne savent pas encore dessiner ou peindre....
l'avenir en décidera.sarko sera le bush français.je crains qu'il ne fasse les même idioties.remarque,ya que les imbéciles qui changent pas d'avis.quand même,je me demande encore comment tu peux croire en lui....on en est plus au doute,plutôt dans la vénération!! :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

sarko sera le bush français
mais non, il n'entame pas de guerre, sauf peu être contre les gangs de cité, mais ce n'est pas du même niveau, Sarkozy n'est pas un ancien pilote d'avions et ne vient pas du pétrole, c'est un avocat, l'armée... j'en sais rien, c'est plus un avocat d'affaire, une base de diplomate, il est plus coté justice que armée, un civile comme l'était Clinton...

Bonne nuit :wink:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

bister a écrit :
mais non, il n'entame pas de guerre, sauf peu être contre les gangs de cité, mais ce n'est pas du même niveau, Sarkozy n'est pas un ancien pilote d'avions et ne vient pas du pétrole, c'est un avocat, l'armée... j'en sais rien, c'est plus un avocat d'affaire, une base de diplomate, il est plus coté justice que armée, un civile comme l'était Clinton...

Bonne nuit :wink:
la guerre,il viens de s"y rengager en pire,et plus,il va aller en iran en faisant le toutou des américains....
en quoi un avocat est diplomate?la m'a tu m'a fait rire!! :mrgreen:
justice?demande a rachida qui va sauter!! :mrgreen:
en tout cas,il doit se prendre de sacrés commissions.... :confus12
marlou1383
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par marlou1383 »

c'est vrai que coté justice il est balaise, faut demander à Villepin.
on ne pourrait pas choisir d'autres politiques qui ne sont pas avocats.
faudrait sortir une loi interdiction aux avocats de se présenter à la présidentielle. :content115
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

clint a écrit : Ben, perso, je persiste à dire que c'est de la connerie, de droit ou de gauche.De la poudre aux yeux qui coute cher, en tous cas plus que ça ne rapporte.
+1

Tout-à-fait. Je persiste : les emplois aidés, c'est pisser dans un violon. Et çà le reste même si Sarko sa met à voter Besancenot !!!
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

Fouchtra a écrit :
Mais le problème n'est pas là....! Et tu as sans doute raison ... Mais j'attends le "Je me suis gouré" des "bêtes à cornes" habituelles.... (1)

(1) Tout ce qui fonce à la vue du rose pâle au rouge carmin.... ceux qui voient les Chinois à Paris ou les Soviets défilant sur les champs Elysée en 81 Les frileux quoi qui n'assument pas... :content79 :content79 :content79
C'est facile, surtout le (1), on peut l'exporter "ailleurs"!
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Fonck1 a écrit :la guerre,il viens de s"y rengager en pire,et plus,il va aller en iran en faisant le toutou des américains....
en quoi un avocat est diplomate?la m'a tu m'a fait rire!! :mrgreen:
justice?demande a rachida qui va sauter!! :mrgreen:
en tout cas,il doit se prendre de sacrés commissions.... :confus12
Dans un sens, pour le conflit afghan, il est en phase avec Obama et il l'a même devancé... il faut aider et renforcer l'Afghanistan, il s'y est pris à l'avance,

Pour la justice, je le répète et le soutient Sarkozy est plus un Qâdi ou un Rifa’iyya pour les lois, il vit par et pour la loi, c'est l'organisation de son schéma intellectuel interne, qu'il sublime et transcende à la perfection, toutes ses réponses son équilibrées par le chemin des lois, il sait évoquer la pureté d'esprit des lois, c'est un sorcier, un shamann des lois, aveclui l'on sait pourquoi les décisions sont prises, et même pour ceux qui l'ont dans le baba...

nul n'est en dessous des lois, pas plus qu'au dessus, chacun porte la loi en soi.

Sinon il est normal aussi qu'il aille en Iran, il faut ménager sunnite et.. chiite surtout que les chiites sont en progression dans le moyen Orient et si il finissent par avoir la bombe, il deviendrons leader dans le berceau de l'Islam.. c'est de la diplomatie çà tel que peu le pratiquer un avocat diplômate, que les autres s'y attellent ils leur manquera toujours quelque chose que Sarko lui possède naturellement, les autres sont fragiles, c'est l'histoire de l'inné et de l'acqui...

Pour Rachida, je ne pense pas, elle va s'éclipser parce qu'il faut bien qu'elle pose ses commissions, mais il paraît qu'elle reprendra rapidement.... au fait.. son mari? ils ont enfin trouvé?... il me semble qu'il est libanais, ou peu être même bien iranien justement, les relations Sarko-moyen Orient... c'est Rachida donc elle ne peut que rester...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

bister a écrit :
Dans un sens, pour le conflit afghan, il est en phase avec Obama et il l'a même devancé... il faut aider et renforcer l'Afghanistan, il s'y est pris à l'avance,
obabama a pas le choix,il hérite des mauvaises casseroles,c'est la différence.
Pour la justice, je le répète et le soutient Sarkozy est plus un Qâdi ou un Rifa’iyya pour les lois, il vit par et pour la loi, c'est l'organisation de son schéma intellectuel interne, qu'il sublime et transcende à la perfection, toutes ses réponses son équilibrées par le chemin des lois, il sait évoquer la pureté d'esprit des lois, c'est un sorcier, un shamann des lois, aveclui l'on sait pourquoi les décisions sont prises, et même pour ceux qui l'ont dans le baba...
tu crois que le contribuable a que ca a faire de payer des avocats? j'ai pas envie de devenir un américain de base!
nul n'est en dessous des lois, pas plus qu'au dessus, chacun porte la loi en soi.
a condition qu'elle soit respectée.en cela,il s'est déjà fait remettre en place,supposant surement qu'il avait tous les droits....
Sinon il est normal aussi qu'il aille en Iran, il faut ménager sunnite et.. chiite surtout que les chiites sont en progression dans le moyen Orient et si il finissent par avoir la bombe, il deviendrons leader dans le berceau de l'Islam.. c'est de la diplomatie çà tel que peu le pratiquer un avocat diplômate, que les autres s'y attellent ils leur manquera toujours quelque chose que Sarko lui possède naturellement, les autres sont fragiles, c'est l'histoire de l'inné et de l'acqui...
bisounours bister.
Pour Rachida, je ne pense pas, elle va s'éclipser parce qu'il faut bien qu'elle pose ses commissions
elle fait caca par devant?ok c'est pas élégant.... :arrow:
, mais il paraît qu'elle reprendra rapidement.... au fait.. son mari? ils ont enfin trouvé?... il me semble qu'il est libanais, ou peu être même bien iranien justement, les relations Sarko-moyen Orient... c'est Rachida donc elle ne peut que rester...
vois pas le rapport entre elle et le moyen, orient.un problème de nationalité?
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

obabama a pas le choix,il hérite des mauvaises casseroles,c'est la différence.
Obama c'est Soros and Co (né à Budapest en 1930), Géorgie, Afghanistan... Bush c'est surtout l'Irak et l'Irak Obama va vider comme par hasard...
tu crois que le contribuable a que ca a faire de payer des avocats? j'ai pas envie de devenir un américain de base!
Un Pays est organisé autour de ses lois, tout passe par là et tout ceux qui l'élaborent sont en quelque sorte des avocats de leur propre choix, un parlementaire défend sa cause et en traduit des lois et ses décrets d'application...

Rachida, c'est comme Rama yade c'est plus facile quand il y a un pont.

maintenant Sarkozy induit du libéral dont il va devoir freiné l'évolution, si il veut se maintenir, parce que c'est vraie que l'on en a soupé de leur mondialisation..
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

la loi tue la loi bister!
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »