bister a écrit :Oh non vous êtes assez précis, je ne vous voyais pas taureau, par contre zébulon ça je ne dis pas
Sinon il ne faut pas vous sentir mal à l'aise, parmi nous, il y en a ici, qui n'ont pas fait d'études aussi poussées que vous en orthographe, vous voyez.. malgré tout, tout le monde peut exprimer ses idées, ce n'est pas du Verlaine Baudelaire ou Montesquieu, cela dépend aussi de l'envie de se relire (bien qu'il faille le faire), mais les idées ne sont pas dénuées d'intérêt, d'ailleurs c'est la deuxième étape après l'orthographe, l'expression écrite... question de s'éclairer la lanterne réciproquement.
disons que.. comme signe du zodiaque, vous seriez cheval ascendant orthographe, va falloir que je recherche ça dediou!..
Meuh non...! Je ne me sens pas mal à l'aise.... c'était pour rire té....! Quand je vois le niveau par ici....suis pas tellement dépaysé.... :content115
Et, entre nous, s'agit-il ici "d'exprimer ses idées" comme vous dites...? ou de les asséner...??
Verlaine, Baudelaire et Montesquieu je connais pas bien....Le sport... j'ai jamais eu le temps... Je connais même pas les règles du foot... alors les joueurs...hein..!
Pourquoi vous ne me voyez pas taureau...? C'est vrai qu'à notre époque d'élevage industriel on leur coupe les cornes...La bosse de zébu je l'ai faite raboter....
Et vous, c'est scorpion..? Non ? Je vois déja l'aiguillon qui va m'envoyer ad patrès...
Allez, je vous souhaite une bonne nuit...Ne refaites pas le monde trop longtemps... d'autant qu'ils s'en foutent de ce qu'on peut penser...Puis faut dormir un peu