Martine Aubry est elle présidentiable ?

Répondre
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Martine Aubry est elle présidentiable ?

Message par Fouchtra »

bister a écrit :Oh non vous êtes assez précis, je ne vous voyais pas taureau, par contre zébulon ça je ne dis pas :content79

Sinon il ne faut pas vous sentir mal à l'aise, parmi nous, il y en a ici, qui n'ont pas fait d'études aussi poussées que vous en orthographe, vous voyez.. malgré tout, tout le monde peut exprimer ses idées, ce n'est pas du Verlaine Baudelaire ou Montesquieu, cela dépend aussi de l'envie de se relire (bien qu'il faille le faire), mais les idées ne sont pas dénuées d'intérêt, d'ailleurs c'est la deuxième étape après l'orthographe, l'expression écrite... question de s'éclairer la lanterne réciproquement.

disons que.. comme signe du zodiaque, vous seriez cheval ascendant orthographe, va falloir que je recherche ça dediou!..

Meuh non...! Je ne me sens pas mal à l'aise.... c'était pour rire té....! Quand je vois le niveau par ici....suis pas tellement dépaysé.... :content115

Et, entre nous, s'agit-il ici "d'exprimer ses idées" comme vous dites...? ou de les asséner...??

Verlaine, Baudelaire et Montesquieu je connais pas bien....Le sport... j'ai jamais eu le temps... Je connais même pas les règles du foot... alors les joueurs...hein..!

Pourquoi vous ne me voyez pas taureau...? C'est vrai qu'à notre époque d'élevage industriel on leur coupe les cornes...La bosse de zébu je l'ai faite raboter.... :content79 :content79
Et vous, c'est scorpion..? Non ? Je vois déja l'aiguillon qui va m'envoyer ad patrès...

Allez, je vous souhaite une bonne nuit...Ne refaites pas le monde trop longtemps... d'autant qu'ils s'en foutent de ce qu'on peut penser...Puis faut dormir un peu :D
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

et le signe astral de Aubry , il vous dit rien ?
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Meuh non...! Je ne me sens pas mal à l'aise.... c'était pour rire té....! Quand je vois le niveau par ici....suis pas tellement dépaysé.... :content115
Ah bon?.. au mince... nous qui croyons faire partie de l'élite.. c'est raté.. mince vous nous enlevez toute illusion.. c'est pas gentil :confus4
Et, entre nous, s'agit-il ici "d'exprimer ses idées" comme vous dites...? ou de les asséner...??
Ba non c'est plutôt les exprimer, mais parfois il vaut mieux les asséner, comme ça au moins quelqu'un répond :D

Bonne nuit aussi

Je vous voyais plutôt poisson, comme signe... mais bon
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

tisiphoné a écrit :et le signe astral de Aubry , il vous dit rien ?
:D :D :D

Ba Aubry ça doit être un Lion :lol: , c'est pas facile une femme Lion

d'ailleurs si les gens s'intéressaient plus aux signes, ils s'y retrouveraient mieux dans les jeux politiques

Un Lion c'est présidentiable, ba sûr un...
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

bister a écrit : Ah bon?.. au mince... nous qui croyons faire partie de l'élite.. c'est raté.. mince vous nous enlevez toute illusion.. c'est pas gentil :confus4
Ba non c'est plutôt les exprimer, mais parfois il vaut mieux les asséner, comme ça au moins quelqu'un répond :D

Bonne nuit aussi

Je vous voyais plutôt poisson, comme signe... mais bon
Barbeau...? Brochet...? ou Carpe (à cause du bâillement et des bulles)..?
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Clovis
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par Clovis »

bister a écrit : :D :D :D

d'ailleurs si les gens s'intéressaient plus aux signes, ils s'y retrouveraient mieux dans les jeux politiques

Née un 8 août c'est un lion effectivement :wink:
marlou1383
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par marlou1383 »

bister a écrit : :D :D :D

vierge non, un sondage sur yahoo donne DSK comme ayant le plus de chance d'être présidentiable pour le PS en 2012, à croire que les français aiment bien les histoires de culs. :content115
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Clovis a écrit : Née un 8 août c'est un lion effectivement :wink:
ben , je lui trouve pas la flamboyance du lion !
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

ya juste a voire la tete de martine aubry son charisme et sa tete motivé pour comprendre quelle a pu arrivé la qu'avec de la magouille....
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

BASTOS95 a écrit :ya juste a voire la tete de martine aubry son charisme et sa tete motivé pour comprendre quelle a pu arrivé la qu'avec de la magouille....

Ha.... Un partisan de Ségo...? :D
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

déjà ça aide d'avoir un père comme le sien en politique , après , si elle croit que ce sont les vieux cadres du parti , qui ont magouillé pour la faire élire , vont la porter jusqu'à la présidentielle , elle est vraiment naïve en plus de n'avoir aucune envergure !
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fouchtra a écrit : Ha.... Un partisan de Ségo...? :D
on peut les trouver aussi tarte l'une que l'autre ! Hamon était pas mal !
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

oui c'est vrais, je ne suis pas spécialement partisan de ségolene c'est juste que elle au moin a un minimum de charisme et de volonté martine aubry est plus proche du légume...

mais bon de toute facon si le ps voulais faire les choses bien il n'aurais présenté ni aubry ni royale sa c'est un tiket gratuit pour raté les prochaine éléctions et un boulevard pour sarkozy assis déjà dans un fauteuil bien confortable
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

mais bon de toute facon si le ps voulais faire les choses bien il n'aurais présenté ni aubry ni royale sa c'est un tiket gratuit pour raté les prochaine éléctions et un boulevard pour sarkozy assis déjà dans un fauteuil bien confortable

:icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: Exact...!
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

Que devons nous faire à gauche pour espérer ? :?:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »