c'est pas gagné,vous avez aussi un bourricot en têteclint a écrit :Ce qui m'agace dans tout ça, c'est d'entendre des UMPISTES se plaindre de ce que le PS soit dans un état pareil.
Perso, je souhaite vivement qu'il le soit encore ans trois ans, voire même encore pire, pour qu'il se voit infliger une nouvelle défaite.
Le "gouvernement" de Martine Aubry
- Fonck1
- Administrateur
Re: Le "gouvernement" de Martine Aubry
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Jarod1
- Animateur
Je ne dis pas que c'est gagné puisque je dis qu'au contraire je souhaiterais voire le PS encore plus au fond du trou qu'actuellement.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- paris16
- Posteur Giganovesque
ne vous inquiètez pas, il continue un peu plus tous les jours à descendre au fond du trou et ce avec la complicité de la madone.clint a écrit :Je ne dis pas que c'est gagné puisque je dis qu'au contraire je souhaiterais voire le PS encore plus au fond du trou qu'actuellement.
Ce n'est même plus au fond d'un trou que se trouve le PS mais au fond d'un abime et il lui faudra surement plusieurs décennies avant qu'il puisse revenir à la surface.
JE Propose une minute de silence en mémoire de feu le PS
- tisiphoné
- Administrateur
sauf que le système américain que vous décriez tant se profile à l'horizonparis16 a écrit : ne vous inquiètez pas, il continue un peu plus tous les jours à descendre au fond du trou et ce avec la complicité de la madone.
Ce n'est même plus au fond d'un trou que se trouve le PS mais au fond d'un abime et il lui faudra surement plusieurs décennies avant qu'il puisse revenir à la surface.
JE Propose une minute de silence en mémoire de feu le PS
- Fonck1
- Administrateur
Aubry - hammon
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
clint a écrit :Je ne dis pas que c'est gagné puisque je dis qu'au contraire je souhaiterais voire le PS encore plus au fond du trou qu'actuellement.
faut dire que contrairement a l UMP, le PS connais le mot démocratie , alors c est sur ca fait plus bordélique que la dictature UMP . :content68
- Fonck1
- Administrateur
on a vu ca,tricheries comprises!!Rananen a écrit : faut dire que contrairement a l UMP, le PS connais le mot démocratie , alors c est sur ca fait plus bordélique que la dictature UMP . :content68
-
- Posteur DIVIN
pour qu il y est tricheries au vote faut déjà qu il y est vote ))Fonck1 a écrit :on a vu ca,tricheries comprises!!
- paris16
- Posteur Giganovesque
vous nous faites bien rigoler, car quand on voit que la madone est la première à refuser le résultat sorti des urnes, ne nous parlez donc pas de démocratie. Celà me rapelle le soir des élections présidentielles , alors qu"elle se savait battue, elle saluait au balcon comme si elle avait gagné! elle n'a pas peur du ridicule, et elle continue à se donner en spectacleRananen a écrit :[
faut dire que contrairement a l UMP, le PS connais le mot démocratie ,
- Fonck1
- Administrateur
pourquoi aubry a pas été élu,grace aux votes qui sentaient la chaussette? (la technique a la mode!! )Rananen a écrit : pour qu il y est tricheries au vote faut déjà qu il y est vote ))