Le "gouvernement" de Martine Aubry

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Le "gouvernement" de Martine Aubry

Message par Fonck1 »

clint a écrit :Ce qui m'agace dans tout ça, c'est d'entendre des UMPISTES se plaindre de ce que le PS soit dans un état pareil.

Perso, je souhaite vivement qu'il le soit encore ans trois ans, voire même encore pire, pour qu'il se voit infliger une nouvelle défaite. :mrgreen:
c'est pas gagné,vous avez aussi un bourricot en tête ^^ :content79
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Je ne dis pas que c'est gagné puisque je dis qu'au contraire je souhaiterais voire le PS encore plus au fond du trou qu'actuellement.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

clint a écrit :Je ne dis pas que c'est gagné puisque je dis qu'au contraire je souhaiterais voire le PS encore plus au fond du trou qu'actuellement.
ne vous inquiètez pas, il continue un peu plus tous les jours à descendre au fond du trou et ce avec la complicité de la madone.
Ce n'est même plus au fond d'un trou que se trouve le PS mais au fond d'un abime et il lui faudra surement plusieurs décennies avant qu'il puisse revenir à la surface.
JE Propose une minute de silence en mémoire de feu le PS
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

paris16 a écrit : ne vous inquiètez pas, il continue un peu plus tous les jours à descendre au fond du trou et ce avec la complicité de la madone.
Ce n'est même plus au fond d'un trou que se trouve le PS mais au fond d'un abime et il lui faudra surement plusieurs décennies avant qu'il puisse revenir à la surface.
JE Propose une minute de silence en mémoire de feu le PS
sauf que le système américain que vous décriez tant se profile à l'horizon ^^
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Aubry - hammon :mrgreen:

Image
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

clint a écrit :Je ne dis pas que c'est gagné puisque je dis qu'au contraire je souhaiterais voire le PS encore plus au fond du trou qu'actuellement.

faut dire que contrairement a l UMP, le PS connais le mot démocratie , alors c est sur ca fait plus bordélique que la dictature UMP . :content68
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : faut dire que contrairement a l UMP, le PS connais le mot démocratie , alors c est sur ca fait plus bordélique que la dictature UMP . :content68
on a vu ca,tricheries comprises!! :lol:
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit :on a vu ca,tricheries comprises!! :lol:
pour qu il y est tricheries au vote faut déjà qu il y est vote ))
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Rananen a écrit :[

faut dire que contrairement a l UMP, le PS connais le mot démocratie ,
vous nous faites bien rigoler, car quand on voit que la madone est la première à refuser le résultat sorti des urnes, ne nous parlez donc pas de démocratie. Celà me rapelle le soir des élections présidentielles , alors qu"elle se savait battue, elle saluait au balcon comme si elle avait gagné! elle n'a pas peur du ridicule, et elle continue à se donner en spectacle
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : pour qu il y est tricheries au vote faut déjà qu il y est vote ))
pourquoi aubry a pas été élu,grace aux votes qui sentaient la chaussette? :lol: (la technique a la mode!! :mrgreen: )
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »