Une bavure ? Quelle bavure ?

Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Pillages,violences,les casseurs sont au rendez vous!

Message par Fonck1 »

La grèce toujours en mouvement ce soir,mais juste une centaine d'insurgés continuent pillages,violences et autres incendies.
3eme nuit de violences,ce qui a commencé comme un mouvement populaire se transforme en scènes de vulgaires pilleurs qui détruisent tout.Sapins de noël,crèche,plus de 20 bâtiments incendiés.
Serait ce ce qui nous attends,a nous aussi français,ou comme dans tous les pays européens?
comment éradiquer avec efficacité cette violence loin de toute revendication quelconque?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Pillages,violences,les casseurs sont au rendez vous!

Message par gemmill »

on retrouve la toujours la même engeance ; cette ultra gauche qui n'a aucune valeur et donc aucun mode de pensée...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Avec une police passive aussi.Source,journal Canal+,la matinale et LCI! :content115
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit :La grèce toujours en mouvement ce soir,mais juste une centaine d'insurgés continuent pillages,violences et autres incendies.
3eme nuit de violences,ce qui a commencé comme un mouvement populaire se transforme en scènes de vulgaires pilleurs qui détruisent tout.Sapins de noël,crèche,plus de 20 bâtiments incendiés.
Serait ce ce qui nous attends,a nous aussi français,ou comme dans tous les pays européens?
comment éradiquer avec efficacité cette violence loin de toute revendication quelconque?

deja je pense que si le gouvernement démissionnez ca calmerais un peu )
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Une bavure ? Quelle bavure ?

Message par Crapulax »

Ce qui m'étonne c'est que ca gueule pour défendre la police mais ca gueule aussi pour les défendre lorsqu'ils sont coupables!Résultat,admettez que la bleusaille n'est pas toute belle,ce serait aussi un début de bon sens!La famille de Zihad et Bouna par exemple en souffre encore et tout le monde s'en tape! :twisted:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Scarla a écrit :Ce qui m'étonne c'est que ca gueule pour défendre la police mais ca gueule aussi pour les défendre lorsqu'ils sont coupables!Résultat,admettez que la bleusaille n'est pas toute belle,ce serait aussi un début de bon sens!La famille de Zihad et Bouna par exemple en souffre encore et tout le monde s'en tape! :twisted:
zihad et bouna étaient coupables, coupables :

- de ne pas se laisser controler par la police.
- d'avoir pénétré dans un endroit interdit au public.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit :le policier te contrôle parce que tu as violé la loi.pas l'inverse.
c est ce qu il devrait faire , dans les fait c est loin d etre le cas .
http://diversite.20minutes-blogs.fr/arc ... ffres.html
Fonck1 a écrit :tu crois qu'ils ont pas d'autres choses a faire? :roll:
la je suis d accord avec toi , ils aurait bien d autre chose a faire mais il preffere emmerder les honnete citoyen plutot que de courir apres les vrai bandit c est plus facile et plus amusant .
Fonck1 a écrit : ca c'est grave alors!!! :lol:
quand on s'engage a faire des actions illégales,il faut en assumer les retours!
quand a ta 40eme école,donne moi un lien,pour l'instant,yen a qu'une et une enquète et saisie,sinon,c'est du n'importe quoi!
quel action illégal ?

sinon en effet c'est pas 40 école c est 25 , mais c est déjà trop et ça peut pas etre un initiative individuel . et surtout si il ose se comportez comme cela dans une école alors imagine dans la rue ou dans les quartier .

http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 17564.html
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
c est ce qu il devrait faire , dans les fait c est loin d etre le cas .
http://diversite.20minutes-blogs.fr/arc ... ffres.html
un enquête payée par le cran,super objectif... :roll: :lol:

la je suis d accord avec toi , ils aurait bien d autre chose a faire mais il preffere emmerder les honnete citoyen plutot que de courir apres les vrai bandit c est plus facile et plus amusant .
c'est sur que le fait divers isolé fait plus de bruit... :roll:

quel action illégal ?

sinon en effet c'est pas 40 école c est 25 , mais c est déjà trop et ça peut pas etre un initiative individuel . et surtout si il ose se comportez comme cela dans une école alors imagine dans la rue ou dans les quartier .

http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 17564.html
tu as déjà changé ton fusil d'épaule?il a été spécifié que la proc etait au courant mais pas de la manière,ni le directeur d'école.le gars a un peu abusé.mais bon,ca fera un souvenir au gamins :lol: ou ils éviterons de faire ca,ou ils en prennent l'habitude pour après!! :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit :[u as déjà changé ton fusil d'épaule?il a été spécifié que la proc etait au courant mais pas de la manière,ni le directeur d'école.le gars a un peu abusé.mais bon,ca fera un souvenir au gamins :lol: ou ils éviterons de faire ca,ou ils en prennent l'habitude pour après!! :lol:
ou j ai changez . d abort c'est pas un gendarme c est 5 , dont un maitre chien , et sur 25 établissement . donc on peut pensez que c'est toute une brigade qui des pourrie !

et ce que ça apprend a la jeunesse c'est que les flic sont des gens méprisable qu il faut fuir ou abattre . si c est ça la société que tu rêve pour demain pas moi !

n oublions pas que y pas longtemps 2 jeunes sont mort électrocutez pour évitez de se faire mettre un doigt dans le cul par les policier au retour d un match de foot !
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit :
ou j ai changez . d abort c'est pas un gendarme c est 5 , dont un maitre chien , et sur 25 établissement . donc on peut pensez que c'est toute une brigade qui des pourrie !

et ce que ça apprend a la jeunesse c'est que les flic sont des gens méprisable qu il faut fuir ou abattre . si c est ça la société que tu rêve pour demain pas moi !

n oublions pas que y pas longtemps 2 jeunes sont mort électrocutez pour évitez de se faire mettre un doigt dans le cul par les policier au retour d un match de foot !
c'est sur qu'avec ce genre de propos qui prônent et légitiment la violence , on ne peut s'attendre qu'au pire , et toi tu es sensé être un adulte responsable , inséré dans la société ^^
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : ou j ai changez . d abort c'est pas un gendarme c est 5 , dont un maitre chien , et sur 25 établissement . donc on peut pensez que c'est toute une brigade qui des pourrie !

t'es pire que les fachos,tu généralises tout mon pauvre rana,il serait bien un jour que tu réfléchisse de façon sérieuse et raisonnée,mais visiblement c'est pas ton truc hein?
quand a tes jeunes,ils avaient qu'a se laisser contrôler,ils seraient probablement encore en vie.

tu sais moi les flics,les moins je les vois,le mieux je me porte,mais je fais tout pour,pas l'inverse! :lol:
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Rananen a écrit :

Arrète de victimiser les deux electrocutés.

Ils n'avaient qu'à se soumettre au controle.

Si ils ont fui, c'est qu'ils avaient quelque chose à se reprocher.

Même adolescent, je n'ai jamais eu de problèmes avec la police, et pourtant, les controles étaient fréquents.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

liberté a écrit :Arrète de victimiser les deux electrocutés.
Deux gamins morts c'est un détail pour toi ?

Ils n'avaient qu'à se soumettre au controle.
Si ils ont fui, c'est qu'ils avaient quelque chose à se reprocher.
Mensonge. L'enquête l'a prouvé.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit :Mensonge. L'enquête l'a prouvé.
quelqu'un les as forcés a partir en courant? :roll:
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :quelqu'un les as forcés a partir en courant? :roll:
Quelqu'un a forcé les flics à les rabattre vers un transfo ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »