Une bavure ? Quelle bavure ?
- Fonck1
- Administrateur
Pillages,violences,les casseurs sont au rendez vous!
La grèce toujours en mouvement ce soir,mais juste une centaine d'insurgés continuent pillages,violences et autres incendies.
3eme nuit de violences,ce qui a commencé comme un mouvement populaire se transforme en scènes de vulgaires pilleurs qui détruisent tout.Sapins de noël,crèche,plus de 20 bâtiments incendiés.
Serait ce ce qui nous attends,a nous aussi français,ou comme dans tous les pays européens?
comment éradiquer avec efficacité cette violence loin de toute revendication quelconque?
3eme nuit de violences,ce qui a commencé comme un mouvement populaire se transforme en scènes de vulgaires pilleurs qui détruisent tout.Sapins de noël,crèche,plus de 20 bâtiments incendiés.
Serait ce ce qui nous attends,a nous aussi français,ou comme dans tous les pays européens?
comment éradiquer avec efficacité cette violence loin de toute revendication quelconque?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- gemmill
- Posteur DIVIN
Re: Pillages,violences,les casseurs sont au rendez vous!
on retrouve la toujours la même engeance ; cette ultra gauche qui n'a aucune valeur et donc aucun mode de pensée...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Crapulax
- Administrateur
Avec une police passive aussi.Source,journal Canal+,la matinale et LCI! :content115
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit :La grèce toujours en mouvement ce soir,mais juste une centaine d'insurgés continuent pillages,violences et autres incendies.
deja je pense que si le gouvernement démissionnez ca calmerais un peu )
- Crapulax
- Administrateur
Re: Une bavure ? Quelle bavure ?
Ce qui m'étonne c'est que ca gueule pour défendre la police mais ca gueule aussi pour les défendre lorsqu'ils sont coupables!Résultat,admettez que la bleusaille n'est pas toute belle,ce serait aussi un début de bon sens!La famille de Zihad et Bouna par exemple en souffre encore et tout le monde s'en tape!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- liberté
- Posteur TOP VIP
zihad et bouna étaient coupables, coupables :Scarla a écrit :Ce qui m'étonne c'est que ca gueule pour défendre la police mais ca gueule aussi pour les défendre lorsqu'ils sont coupables!Résultat,admettez que la bleusaille n'est pas toute belle,ce serait aussi un début de bon sens!La famille de Zihad et Bouna par exemple en souffre encore et tout le monde s'en tape!
- de ne pas se laisser controler par la police.
- d'avoir pénétré dans un endroit interdit au public.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
-
- Posteur DIVIN
c est ce qu il devrait faire , dans les fait c est loin d etre le cas .Fonck1 a écrit :le policier te contrôle parce que tu as violé la loi.pas l'inverse.
http://diversite.20minutes-blogs.fr/arc ... ffres.html
la je suis d accord avec toi , ils aurait bien d autre chose a faire mais il preffere emmerder les honnete citoyen plutot que de courir apres les vrai bandit c est plus facile et plus amusant .Fonck1 a écrit :tu crois qu'ils ont pas d'autres choses a faire? :roll:
quel action illégal ?Fonck1 a écrit : ca c'est grave alors!!!
quand on s'engage a faire des actions illégales,il faut en assumer les retours!
quand a ta 40eme école,donne moi un lien,pour l'instant,yen a qu'une et une enquète et saisie,sinon,c'est du n'importe quoi!
sinon en effet c'est pas 40 école c est 25 , mais c est déjà trop et ça peut pas etre un initiative individuel . et surtout si il ose se comportez comme cela dans une école alors imagine dans la rue ou dans les quartier .
http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 17564.html
- Fonck1
- Administrateur
un enquête payée par le cran,super objectif... :roll:Rananen a écrit :
c est ce qu il devrait faire , dans les fait c est loin d etre le cas .
http://diversite.20minutes-blogs.fr/arc ... ffres.html
c'est sur que le fait divers isolé fait plus de bruit... :roll:
la je suis d accord avec toi , ils aurait bien d autre chose a faire mais il preffere emmerder les honnete citoyen plutot que de courir apres les vrai bandit c est plus facile et plus amusant .
tu as déjà changé ton fusil d'épaule?il a été spécifié que la proc etait au courant mais pas de la manière,ni le directeur d'école.le gars a un peu abusé.mais bon,ca fera un souvenir au gamins ou ils éviterons de faire ca,ou ils en prennent l'habitude pour après!!
quel action illégal ?
sinon en effet c'est pas 40 école c est 25 , mais c est déjà trop et ça peut pas etre un initiative individuel . et surtout si il ose se comportez comme cela dans une école alors imagine dans la rue ou dans les quartier .
http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 17564.html
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
ou j ai changez . d abort c'est pas un gendarme c est 5 , dont un maitre chien , et sur 25 établissement . donc on peut pensez que c'est toute une brigade qui des pourrie !Fonck1 a écrit :[u as déjà changé ton fusil d'épaule?il a été spécifié que la proc etait au courant mais pas de la manière,ni le directeur d'école.le gars a un peu abusé.mais bon,ca fera un souvenir au gamins ou ils éviterons de faire ca,ou ils en prennent l'habitude pour après!!
et ce que ça apprend a la jeunesse c'est que les flic sont des gens méprisable qu il faut fuir ou abattre . si c est ça la société que tu rêve pour demain pas moi !
n oublions pas que y pas longtemps 2 jeunes sont mort électrocutez pour évitez de se faire mettre un doigt dans le cul par les policier au retour d un match de foot !
- tisiphoné
- Administrateur
c'est sur qu'avec ce genre de propos qui prônent et légitiment la violence , on ne peut s'attendre qu'au pire , et toi tu es sensé être un adulte responsable , inséré dans la sociétéRananen a écrit :
ou j ai changez . d abort c'est pas un gendarme c est 5 , dont un maitre chien , et sur 25 établissement . donc on peut pensez que c'est toute une brigade qui des pourrie !
et ce que ça apprend a la jeunesse c'est que les flic sont des gens méprisable qu il faut fuir ou abattre . si c est ça la société que tu rêve pour demain pas moi !
n oublions pas que y pas longtemps 2 jeunes sont mort électrocutez pour évitez de se faire mettre un doigt dans le cul par les policier au retour d un match de foot !
- Fonck1
- Administrateur
t'es pire que les fachos,tu généralises tout mon pauvre rana,il serait bien un jour que tu réfléchisse de façon sérieuse et raisonnée,mais visiblement c'est pas ton truc hein?Rananen a écrit : ou j ai changez . d abort c'est pas un gendarme c est 5 , dont un maitre chien , et sur 25 établissement . donc on peut pensez que c'est toute une brigade qui des pourrie !
quand a tes jeunes,ils avaient qu'a se laisser contrôler,ils seraient probablement encore en vie.
tu sais moi les flics,les moins je les vois,le mieux je me porte,mais je fais tout pour,pas l'inverse!et ce que ça apprend a la jeunesse c'est que les flic sont des gens méprisable qu il faut fuir ou abattre . si c est ça la société que tu rêve pour demain pas moi !
- liberté
- Posteur TOP VIP
Arrète de victimiser les deux electrocutés.Rananen a écrit :
ou j ai changez . d abort c'est pas un gendarme c est 5 , dont un maitre chien , et sur 25 établissement . donc on peut pensez que c'est toute une brigade qui des pourrie !
Ils n'avaient qu'à se soumettre au controle.
Si ils ont fui, c'est qu'ils avaient quelque chose à se reprocher.
Même adolescent, je n'ai jamais eu de problèmes avec la police, et pourtant, les controles étaient fréquents.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- dinosaure
- Posteur DIVIN
liberté a écrit :Arrète de victimiser les deux electrocutés.
Deux gamins morts c'est un détail pour toi ?
Ils n'avaient qu'à se soumettre au controle.
Si ils ont fui, c'est qu'ils avaient quelque chose à se reprocher.
Mensonge. L'enquête l'a prouvé.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Fonck1
- Administrateur
quelqu'un les as forcés a partir en courant? :roll:dinosaure a écrit :Mensonge. L'enquête l'a prouvé.
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Quelqu'un a forcé les flics à les rabattre vers un transfo ?Fonck1 a écrit :quelqu'un les as forcés a partir en courant? :roll:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle