Rappelons Pierre Poujade...! Il est mort...? Ha merde...! J'ai pas été prévenu...!gemmill a écrit :le FN doit disparaitre , pour le bien de la cause nationale; repartir sur des bases nouvelles et oublier cette parodie merdiatique que lepen nous a joué pendant tant d'années.
"le cadavre se porte bien"
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
Re: "le cadavre se porte bien"
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
- Crapulax
- Administrateur
gemmill a écrit : ce sont les merdias qui ont collé au FN une étiquette de radical ; question radicalité , qui va venir cramer ta bagnole le soir du 31 décembre ?? un électeur facho ou un cpf ??
Qui vient à quatre dans les quartiers et sur les lampadaires pour coller des autocollants qui puent le racisme,des affiches et bombent les murs avec des slogans à la gloire du fascisme?Gemmill,je te cause en connaissance de cause,nous la racaille,ne sommes généralement pas politisés et oui!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- gemmill
- Posteur DIVIN
le racisme etant puni par la loi , il appartient aux "victimes" de porter plainte (les assocs me semblent suffisament nombreuse pour cela); ensuite , les colleurs d'affiche ou d'auto-collants font quand même moins de dégats que tous les voleurs et pillards qui profitent de toutes occasions pour donner cour a leur "bétise"... justement , peut être que d'être politisés ne ferait pas de mal a certaines "racailles". cela prouverait qu'eux au moins cherchent a s'intégrer
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- dinosaure
- Posteur DIVIN
gemmil faisant l'apologie de l'embrigadement dans les réseaux islamiste.gemmill a écrit :... justement , peut être que d'être politisés ne ferait pas de mal a certaines "racailles". cela prouverait qu'eux au moins cherchent a s'intégrer
Une bonne rigolade pour commencer la journée. :content65 :content65 :content65
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Crapulax
- Administrateur
Gemmill,c'est ce que cherche à faire plusieurs partis politique pour justement essayer de controler cette masse lors d'émeutes,ca plait pas que ce monde reste indépendant,donc non structuré et donc libre de frapper quand il veut!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Eax
- Posteur Giganovesque
Il serait préférable que le cadavre aille au cimetière
-
- Posteur DIVIN
Ce n'est pas trop charitable non plus ce que tu dis!Eax a écrit :Il serait préférable que le cadavre aille au cimetière
- capitaine
- Posteur Titanesque
+1 car ses futurs voisins n'ont rien fait pour mériter celà....Barbapoutre a écrit :
Ce n'est pas trop charitable non plus ce que tu dis!
je
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
-
- Posteur DIVIN
:content65 :content68GECKO a écrit : +1 car ses futurs voisins n'ont rien fait pour mériter celà....
je
- gemmill
- Posteur DIVIN
scarla , vivre en société , c'est faire partie d'une ou de plusieurs structures; la loi de la jungle n'améne que désolation et frustration. si les partis politiques existant ne vous conviennent pas , libre a toi et a tes fréres d'offrir d'autres espérances et horizons (dans le respect des lois et des autres personnes ).Scarla a écrit :Gemmill,c'est ce que cherche à faire plusieurs partis politique pour justement essayer de controler cette masse lors d'émeutes,ca plait pas que ce monde reste indépendant,donc non structuré et donc libre de frapper quand il veut!
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
- Crapulax
- Administrateur
C'est trés bien,mais cette "haine" accumulée aprés tant de frustrations et de mépris a provoqué l'éloignement meme des politiques ce qui a conduit aussi loin des institutions.