Hommage au travail des agents EDF......

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Hommage au travail des agents EDF......

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :de chaque coté,il n'y a que des branleurs qui paument des milliards.
Euh ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

Tu dois connaitre, pour être affirmatif!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit :Euh ?
si chez edf gdf,il y a des gens qui en mettent un coup quand ca va mal (il manquerait plus que ca qu'ils le fassent pas :mrgreen: ),yen a aussi qui sont des glandeurs professionnels,et c'est généralement pas ceux qui sont sur le terrain.... :lol: je le sais j'ai été a un départ a la retraite je crois,ou un truc du genre,bosser pour eux,ils vantaient au micro le gemenfoutisme indépendantiste,et tous les avantages et autres qu'ils ont mis des années a faire prospérer et perdurer...il vantaient même le non travail payé,débat finit par une inconditionnelle internationale!! :lol:
c'est sur,ils pensaient pas non plus a ceux qui ont pas trop d'argent,et qui galèrent pour payer les factures ces cons! :lol:
cela dit,il y a heureusement un quantité subexponentielle de gens qui bossent un peu plus vite.
et oui,on peut perdre beaucoup d'argent de tous les cotés.....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Filochard a écrit :Tu dois connaitre, pour être affirmatif!
Tu as passé les dernier six mois dans un caisson d'isolation sensorielle ? :divers125

http://tf1.lci.fr/infos/economie/entrep ... n-vu-.html

@Fonck : hors sujet.
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit :
@Fonck : hors sujet.
je fais des hommages queand ils le méritent,mais pas quand ils ne le méritent pas.pour moi,cette action,n'est juste qu'un rééquilibre des choses,quand au fait que ce soit hors sujet,je crois que je l'étais nettement moins que toi avec ca:
Normal dans le milieu que fréquente Paris16, on s'extasie plutôt sur les branleurs qui paument des milliards dans des coups de bourse foireux.
La compétence c'est totalement exotique pour lui.
bien cordialement. :mrgreen:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :...
Compris je sors :arrow:
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Il me semble bien qu'il y a eu une femme qui a écrit un livre faisant l'apologie de la glandouille chez EDF?
Je ne me souviens ni du nom de l'auteur, ni du titre, mais il me semble bien qu'elle en retirait la conclusion qu'il valait mieux ne rien foutre pour être mieux vu.
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

tout ce débat pour s'extasier suer le fait qu'une minorité des employés d'EDF fait correctement son boulot. Celà semble tellement rare qu'il faut le souligner.
A quand l'extase sur les employés de la SNCF qui font correctement leur travail et permettent aux trains d'être à l'heure et non paralysés par une grève.......
kris1002
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par kris1002 »

Si l'un d'entre vous a déjà entendu parler du comité d"entreprise EDF ...que nous payons tous d'ailleurs 0,5% ou 1% sur chaque facture revient au CE :confus25
Les absents ont toujours tort.... de revenir
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Barbapoutre a écrit :Il me semble bien qu'il y a eu une femme qui a écrit un livre faisant l'apologie de la glandouille chez EDF?
Je ne me souviens ni du nom de l'auteur, ni du titre, mais il me semble bien qu'elle en retirait la conclusion qu'il valait mieux ne rien foutre pour être mieux vu.
oui,elle y etait elle même entrée dans ce but la d'ailleurs!! :mrgreen: ,en fait,elle voulait un boulot pour glander,surtout pas bosser,
Corinne Maier, auteur du livre "Bonjour paresse" et agent d'EDF depuis 12 ans est convoquée par sa direction en vue de sanctions disciplinaires. Le livre qui "prône l'art et la nécessité d'en faire le moins possible en entreprise" n'a pas été du goût de la direction.

il ont finit par virer enfin UN employé !!! :lol:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bonjour_pa ... entreprise
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ben faut aprovisionner le foyer du CE surtout le bar. :mrgreen:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

C'est super. Les gars se crèvent dans la neige à rétablir le courant et certains en profitent pour leur chier sur la gueule en les traitant de feignants et d'alcooliques. :langue11 :langue11 :langue11

Bon je ressors :arrow:
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

dinosaure a écrit :C'est super. Les gars se crèvent dans la neige à rétablir le courant et certains en profitent pour leur chier sur la gueule en les traitant de feignants et d'alcooliques. :langue11 :langue11 :langue11

Bon je ressors :arrow:

oui mais comme ca vient de gens qui on jamais rien branlez de leur vie , ca compte pas )
keke11
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par keke11 »

je crois que vous être presque tous un peu excessifs en mettant tous les agents EDF, cheminots et fonctionnaires dans le même panier c'est à dire un ramassis de fainéants qui ne pensent qu'à profiter du système. Mais bon c'est comme ça. CA fait 40 ans que j'entends dire ça. Mais comme je l'ai dit souvent : si être fonctionnaire est un petit boulot pépère, pourquoi ne l'êtes vous pas ??? Des sondages récents ont montré que 57 % des français faisaient confiance à nos entreprises publiques

Vous savez aussi qu'aujourdh'ui les entreprises publiques sont pour la plupart dans le secteur concurrentiel et qu'elles doivent surveiller de très prêt leur gestion.

Pour revenir à EDF, depuis 2007 on peut s'adresser à un autre fournisseur d'électricité. Changer de fournisseur serait un bon moyen de marquer sa désapprobation vis à vis d'EDF. Chiche !!
Etre "monsieur de......." ça vous pose un homme comme être de garenne ça vous pose un lapin (A ALLAIS)
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Un agent edf, il ne paye qu'une parttie du gaz et de l'électriité qu'il consomme ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »