Je vais voir ca avec mon reuf,promis. Merci pour vos efforts.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Doums a écrit :tu metone ecoute celle la encore la semaine derniere je me fais controler et cette fois a ma grande stupefaction il me tate les couilles ct la premiere fois je me recule lail me dit tkt pas cest commes sa la premiere fois une honte mon povre lironi du sort linspecteur me dit a mais mr ché.... vous avais bien changer j vous avais pas reconu quelle chance jai pas eu le droit a la fouille anal c quand meme dingue sa je rentre cher moi je lui dit mais pourquoi ilme sort aujourdhuicest le far weest bande de con .......... il sont tous pareille meme mon reuf et devenu pareille
Ben alors Yag t'es coincé du cul à ce point? :content115
Non mais aux dernières news,il a des occupations pour le premier.
mum401 bonsoir je te pri de mexusé pour mais fautes on ma souvent fait la remarque encore autent pour moi et merci ouaich a toi aussi a bientot et bonne année 2009 je te souhaite plein de choses