Conflit Israelo-palestinien

Répondre

Pensez vous que l'état d'israel :

a raison.
22
39%
a tort.
26
46%
ne se prononce pas.
8
14%
 
Nombre total de votes : 56

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139021
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: israel riposte.

Message par Fonck1 »

pitin,ca a pas changé de propriétaire? :lol:
Personne ne peux savoir a qui appartient cette terre.

Israel n'existait pas,la palestine non plus.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 5963
Enregistré le : 27 décembre 2008 21:19
Localisation : Hyperborée

Re: israel riposte.

Message par Sov Strochnis »

Israel n'était pas un royaume mais le nom d'un peuple.
Le pays de Canaan n'est pas la Palestine. La "Palestine" est un nom attribué par les Romains 1.500 ans plus tard environ, en référence à un peuple vaincu et disparu depuis longtemps (les Philistins) pour humilier les Juifs. Il y a donc une malhonnêteté idéologique à dire que les Juifs se sont installés en Palestine, comme s'il y avait eu un "peuple palestinien" à l'époque et que les actuels "Palestiniens" (c'est-à-dire des ARABES) étaient les descendants des Philistins ! Autant dire que Vercingétorix était roi de France, que les habitants du Mexique sont des Olmèques ou que Caton l'Ancien n'aimait pas la Tunisie.
Par ailleurs, Dieu n'a pas promis à Abraham une terre fonder un royaume. Avant la royauté, il y a eu des tribus, puis le gouvernement des Juges en Canaan.
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139021
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: israel riposte.

Message par Fonck1 »

oui,les tribus,c'est a cela que j'étais arrivé.^^
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33

Re: israel riposte.

Message par Rananen »

ET PENDANT CELA LE GÉNOCIDE DES PALESTINIEN CONTINUE PAR LES FORCE DU MAL SIONISTE .

Israel est une honte pour l humanité . apres un ans de blocus et 15 jour de bombardement qui peut doutez encore qu israel na qu un but , anhilé le peuple palestinien .

alors on regroupe les femmes et les enfant dans des batiment qu on bombarde apres , on massacre on detruit et sans aucune sanction international ?

a coté sadam était un enfant de coeur mais lui n était pas soutenue par les illuminés occidentaux.

on reproche quoi au palestinien , quelque rocket te envoyez sur des territoire que Israël occupe illégalement ?
faut arretez de plaisantez ceux qui soutienent les israelien dans cette histoire ne valent pas mieux que les colabo qui dénoncez les juif au nazi pendant la guerre de 40 .
d ailleurs l ideologies nazisme et sioniste sont des sœurs jumelle .

je pense que la france devrait bombardez israel juste pour qu il voit un peut ce que ca fait que d etre sous les bombes .
Avatar du membre
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2906
Enregistré le : 16 septembre 2008 22:22

Re: israel riposte.

Message par liberté »

I télé, ce matin de trés bonne heure : le hamas serait prét à négocier.

Sans doute est il temps.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)


T A C N ?
Avatar du membre
uscha
Posteur Experimente
Posteur Experimente
Messages : 184
Enregistré le : 26 septembre 2007 09:42
Localisation : AMBARES ET LAGRAVE 33
Contact :

Re: israel riposte.

Message par uscha »

puisque l'on revient à l'Histoire :

Code : Tout sélectionner

Hadj Amin El Hussein symbolise à lui seul la carte musulmane jouée pendant la seconde guerre mondiale par Adolf Hitler et Heinrich Himmler. Devenu le président du Haut Comité arabe, le Grand Mufti devint le premier personnage de Palestine, et sa renommée en dépassa les frontières. Il fait figure de chef politique et religieux. Après la victoire allemande à l’Ouest, en juin 1940, Amin el Hussein écrivit personnellement à Hitler : "Le peuple arabe attend avec confiance votre victoire finale".Il était décidé à jouer la carte de l’Axe. Il demanda à être reçu par Adolf Hitler.
De l’entrevue entre le Grand Mufti et le Führer, il resta quelques photographies qui servirent à la propagande auprès des musulmans d’Afrique et d’Europe.
Incontestablement, Rommel et son Afrika Korps bénéficièrent de nombreuses complicités dans la population indigène, de l’Egypte à la Tunisie.
En Europe, la Waffen SS profita de la célébrité du Grand Mufti pour recruter, sous son parrainage, des volontaires musulmans en Bosnie-Herzégovine, puis en Albanie. On vît le Grand Mufti, avec son turban blanc et sa lévite noire, parcourir, le bras tendu, les rangs des volontaires SS musulmans des trois divisions balkaniques Handschar *, Kama et Skanderberg. Il continua à leur prêcher, comme il le faisait depuis un quart de siècle, la guerre sainte.il échappa à l’écroulement du IIIème Reich et parvint à se réfugier dans une villa des environs de Paris. Sa personnalité était telle que les vainqueurs espéraient encore s’en servir. Le plus discrètement possible.
Pour des raisons diverses, les Britanniques, les Français et les Soviétiques tenaient à ménager les pays arabes. Le Grand Mufti pouvait jouer un rôle essentiel dans les événements qui précédèrent la naissance de l’Etat d’Israël.
Le vieil adversaire du sionisme reprit alors du service. Il n’avait jamais abandonné le combat.
Au printemps 1946, il s’installa au Caire qui était devenu pour lui la capitale du panislamisme armé. De jeunes officiers égyptiens, qui rêvaient de révolution et de guerre sainte, vinrent le consulter comme un véritable oracle. Parmi les plus fanatiques et les plus attentifs, on reconnût vite un jeune capitaine. Il se nommait Gamal Abd el Nasser. Avec lui, le Grand Mufti semblait avoir découvert son meilleur élève.

les dossiers de l'histoire 
"mon Ãme est à  Dieu, mon corps est à  la France, mon honneur est à  Moi !

L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt pour le sien.

https://www.facebook.com/ANCGVM.ambares/
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33

Re: israel riposte.

Message par Rananen »

mais Israël na jamais voulu négociez .

il continue a occupez des territoire a massacrez les palestinien et a faire fit de toute les regle international .

la seul chose qui stopera le conflit serat quen israel tombera et le plus tot sera le mieux .
Avatar du membre
uscha
Posteur Experimente
Posteur Experimente
Messages : 184
Enregistré le : 26 septembre 2007 09:42
Localisation : AMBARES ET LAGRAVE 33
Contact :

Re: israel riposte.

Message par uscha »

normal, Liberté, ils sont en très grosse difficulté ! Et n'ont pas les soutiens qu'ils escomptaient .
Modifié en dernier par uscha le 12 janvier 2009 08:50, modifié 1 fois.
"mon Ãme est à  Dieu, mon corps est à  la France, mon honneur est à  Moi !

L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt pour le sien.

https://www.facebook.com/ANCGVM.ambares/
Avatar du membre
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 10220
Enregistré le : 28 février 2008 20:28
Localisation : Catalunya

Re: israel riposte.

Message par VERNON »

Quand je pense , qu'une délégation revenue de Palestine demandait aux français de toutes origines de ne pas exporter ce conflit en France.

Messieurs et Mesdames les Manifestants , pourquoi ne pas demander à être reçus dans les consulats ou ambassades et y demander pacifiquement l'arrêt des combats , cela éviterait des débordements comme hier à Perpignan et éviterait également d'être obligé de déclarer que vous ne vous reconnaissez pas dans ces casseurs. :twisted: :twisted: :twisted:

Quel impact a envers les belligérants vos envies d'hurler des slogans anti-truc et pro-machin = un pipi de canari dans l'océan. :confus25 :confus25 :confus25
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Avatar du membre
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2906
Enregistré le : 16 septembre 2008 22:22

Re: israel riposte.

Message par liberté »

Rananen a écrit :mais Israël na jamais voulu négociez .

il continue a occupez des territoire a massacrez les palestinien et a faire fit de toute les regle international .

la seul chose qui stopera le conflit serat quen israel tombera et le plus tot sera le mieux .
Et tu feras quoi, de 7.2 millions disraéliens ?

De plus, ce conflit est en train de s'étendre, de façon larvée, cetes, aux pays d'europe, sous forme de coctail molotov et autres jouyeusetés.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)


T A C N ?
Avatar du membre
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 10220
Enregistré le : 28 février 2008 20:28
Localisation : Catalunya

Re: israel riposte.

Message par VERNON »

Rananen a écrit :mais Israël na jamais voulu négociez .

il continue a occupez des territoire a massacrez les palestinien et a faire fit de toute les regle international .

la seul chose qui stopera le conflit serat quen israel tombera et le plus tot sera le mieux
.
:divers125 :divers125 décidemment ta haine partisane te fait oublier la réalité :divers125 :divers125
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Avatar du membre
uscha
Posteur Experimente
Posteur Experimente
Messages : 184
Enregistré le : 26 septembre 2007 09:42
Localisation : AMBARES ET LAGRAVE 33
Contact :

Re: israel riposte.

Message par uscha »

comment croire à une paix, les Arabes et l'Islam placés au rang de lumières de monde et/ou de rois de l'hospitalité celle la il fallait oser la faire.

Quelle est la religion la plus représentée dans tous les conflits actuels ?
Quelle est la religion commune aux pays produisant le plus d'immigrants ?
Quelle est la religion qui rabaisse (et s'appoprie ) toutes les autres civilisations sur le plans de l'évolution et des découvertes ?
Quelle est la religion qui se glorifie d'être la vérité et qui a 700 ans de retard sur la chrétienté (ne parlons pas du judaïsme) ?
Quelle est la religion que l'on entend en permanence se plaindre et pleurer sur son sort ?
Quelle est la religion qui a ravi 2 territoires en Europe en moins de 15 ans ?

Le problème palestinien est religieux et communautaire avant d'être en problème de terre !
"mon Ãme est à  Dieu, mon corps est à  la France, mon honneur est à  Moi !

L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt pour le sien.

https://www.facebook.com/ANCGVM.ambares/
Avatar du membre
kris1002
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 685
Enregistré le : 14 octobre 2008 08:50

Re: israel riposte.

Message par kris1002 »

Rananen a écrit :ET PENDANT CELA LE GÉNOCIDE DES PALESTINIEN CONTINUE PAR LES FORCE DU MAL SIONISTE .

Israel est une honte pour l humanité . apres un ans de blocus et 15 jour de bombardement qui peut doutez encore qu israel na qu un but , anhilé le peuple palestinien .

alors on regroupe les femmes et les enfant dans des batiment qu on bombarde apres , on massacre on detruit et sans aucune sanction international ?

a coté sadam était un enfant de coeur mais lui n était pas soutenue par les illuminés occidentaux.

on reproche quoi au palestinien , quelque rocket te envoyez sur des territoire que Israël occupe illégalement ?
faut arretez de plaisantez ceux qui soutienent les israelien dans cette histoire ne valent pas mieux que les colabo qui dénoncez les juif au nazi pendant la guerre de 40 .
d ailleurs l ideologies nazisme et sioniste sont des sœurs jumelle .

je pense que la france devrait bombardez israel juste pour qu il voit un peut ce que ca fait que d etre sous les bombes .
Tu vas pas te faire que des amis :mrgreen:

Israël est le seul état démocratique à pouvoir tuer autant de civils impunément ! cela me rappelle les villages français rasés par les américains car il y avait 10 soldats allemands qui s'y étaient perdus :content115
Que ferais/dirais le monde si Israël décidait de rayer la Palestine de la carte ??

Pouvez vous m'expliquer toutes ces indulgences faites à l'État d'Israël ?
Pouvez vous m'expliquer pourquoi en France lorsqu'un black/blanc/beur se fait agresser c'est un fait divers et quand c'est un juif c'est un acte antisémite et tous les politiques s'empressent de condamner unanimement cet acte au risque de tomber dans le ridicule (souvenez vous : une femme avait voulu faire parler d'elle et s'était elle même dessiner une étoile de David sur le ventre) :content0
ne me parler pas d'amalgame, il y a bien un lien avec ces actes et ce silence assourdissant du monde entier
merci pour vos réponses :icon_redfaced:
Les absents ont toujours tort.... de revenir
voyage
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 358
Enregistré le : 13 mai 2008 00:22

Re: israel riposte.

Message par voyage »

Moi je ne sais pas mais on ns rabache la choa les camps le peuple juif tyranise mais la j ai honte... 60 ans de guerre de souffrance de loi du talion... des innocents tues.. construction d un mur ca vous rappel rien... La israel est alle trop loin a mon sens...et je ne ss pas anti israelien ou pro palestinien je suis pour les victimes innoncantes..
Le praticien chamanique agit comme votre plombier: il met en Suvre la tuyauterie qui vous permettra de faire couler l'énergie autant que vous le désirez!
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124603
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: israel riposte.

Message par tisiphoné »

kris1002 a écrit :
Pouvez vous m'expliquer pourquoi en France lorsqu'un black/blanc/beur se fait agresser c'est un fait divers et quand c'est un juif c'est un acte antisémite et tous les politiques s'empressent de condamner unanimement cet acte au risque de tomber dans le ridicule (souvenez vous : une femme avait voulu faire parler d'elle et s'était elle même dessiner une étoile de David sur le ventre) :content0
ne me parler pas d'amalgame, il y a bien un lien avec ces actes et ce silence assourdissant du monde entier
merci pour vos réponses :icon_redfaced:
c'est bien simple Krys , force est de constater que les faits divers comme tu dis : actes de violence , agressions envers la police , vol , délit de fuite , délits divers et variés sont commis le plus souvent par des black/blanc/beur je reprends ta nomination .

les juifs font l'actualité quand ils sont victimes d'agressions racistes .

Alors , à toi de voir :roll:

quand au silence assourdissant , je pense que tu n'entends que ce que tu veux bien entendre !
quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W.Shakespeare
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »