Conflit Israelo-palestinien

Pensez vous que l'état d'israel :

a raison.
22
39%
a tort.
26
46%
ne se prononce pas.
8
14%

Nombre total de votes : 56

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Conflit Israelo-palestinien

Message par Fonck1 »

BASTOS95 a écrit :mais c'est pas de la propagande je dénonce un certain ministre israelien qui vient d'etre nommé qui est un rasiste extremiste a mort !
nomme le,mais tu t'engages a des poursuite si ca lui revient! sinon,ca veut rien dire!! :lol:

BASTOS95 a écrit :et le clip que ta vu oui c'est de la propagande c'est flagrand c'est la propagande de ce meme ministre que je voulais vous montré........

cet homme est aussi dangereux que les mek du hamas voire plus vu que lui il a l'argent et les armes....
ils sont pareils,pas mieux les uns que les autres.les barges du hamas sont aussi fous qu'eux.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

BASTOS95 a écrit :mais c'est pas de la propagande je dénonce un certain ministre israelien qui vient d'etre nommé qui est un rasiste extremiste a mort !

et le clip que ta vu oui c'est de la propagande c'est flagrand c'est la propagande de ce meme ministre que je voulais vous montré........

cet homme est aussi dangereux que les mek du hamas voire plus vu que lui il a l'argent et les armes....
c'est bien connu les juifs , ils ont de l'argent ^^
cliché!!!
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

tisiphoné a écrit : c'est bien connu les juifs , ils ont de l'argent ^^
cliché!!!
Non tisiphoné pas les juifs! le gouvernement israelien a de l'argent ne dit pas des truc que je n'est pas dit et que je ne pensse pas

et ce perssonage est maintenent ministre et a donc enormement d'argent et d'arme contrairement au mek du hamas lui pourra concrétisé plus vite ses idée malsaine et dangereuse....
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

BASTOS95 a écrit :

t'en pensse quoi fonck1?
j'en pense que c'est lamentable.mais ce n'est qu'un détail.le hamas fait la même chose,que ce soit avec des roquettes ou autre....ou faire passer des armes par les tunnels.si tu crois que ces integristes sont des gentils,tu te plantes.ils sont dignes des plus grandes dictatures.
le reportage sur C+ l'autre jour était éloquent.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : c'est bien connu les juifs , ils ont de l'argent ^^
cliché!!!
la c'est toi qui fait des amalgames. :content79

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

non du tout ^^
et le hamas est alimenté jusque ce qu'il faut par les pays amis , pour entretenir le conflit !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

BASTOS95 a écrit : et ce perssonage est maintenent ministre et a donc enormement d'argent et d'arme contrairement au mek du hamas lui pourra concrétisé plus vite ses idée malsaine et dangereuse....
qu'en sais tu? tu affirmes des choses dans le vide,sans aucune connaissance.

BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

Fonck1 a écrit :j'en pense que c'est lamentable.mais ce n'est qu'un détail.le hamas fait la même chose,que ce soit avec des roquettes ou autre....ou faire passer des armes par les tunnels.si tu crois que ces integristes sont des gentils,tu te plantes.ils sont dignes des plus grandes dictatures.
le reportage sur C+ l'autre jour était éloquent.
a mais je suis d'accord avec toi cet un fait avéré le hamas sont des terroriste qui se comporte pas mieu heureusement qu'il n'on pas la puissance du govuernement israelien d'ailleur.....

Mais si je critique en permanence le govuernement israelien c'est parce que beaucoups de gens croit encore que c'est un pays démocratique qui respect les droit de l'homme et qui tue dans leurs bon droit

Ils sont pas mieu et sa il faut que tous le monde le sache il faut dénoncé les actes de ce pays dirigé par des gens d'extreme droite qui en atendans pendant que l'on fait des reportage sur hamas et ces tunel

continue a razé des maison au buldozer a oprimé et enfermé les palestinien dans des getho ou des camps réfugier
a construire des colonie et a étendre son térritoire sur celui des palestinien tous sa avec énormement de violance

et des reportage la dessus on les voit pas bizzarement la sa fait 2 reportazge sur le hamas que l'on voit 0 sur les actes du govuernement israelien si c'est pas une tentative pour faire penché l'opinion publique sur le sort du pauvre peuple israelien oprimé mdr ......
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

apparemment sur les conditionnés comme toi ça marche pas :content79
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

BASTOS95 a écrit :
a mais je suis d'accord avec toi cet un fait avéré le hamas sont des terroriste qui se comporte pas mieu heureusement qu'il n'on pas la puissance du govuernement israelien d'ailleur.....

Mais si je critique en permanence le govuernement israelien c'est parce que beaucoups de gens croit encore que c'est un pays démocratique qui respect les droit de l'homme et qui tue dans leurs bon droit
ils sont élus par le peuple.
Ils sont pas mieu et sa il faut que tous le monde le sache il faut dénoncé les actes de ce pays dirigé par des gens d'extreme droite qui en atendans pendant que l'on fait des reportage sur hamas et ces tunel
entre ca et les extremistes,même combat!
continue a razé des maison au buldozer a oprimé et enfermé les palestinien dans des getho ou des camps réfugier
a construire des colonie et a étendre son térritoire sur celui des palestinien tous sa avec énormement de violance
tu as des infos récentes,ou c'est du vieux?
BASTOS95 a écrit :et des reportage la dessus on les voit pas bizzarement la sa fait 2 reportazge sur le hamas que l'on voit 0 sur les actes du govuernement israelien si c'est pas une tentative pour faire penché l'opinion publique sur le sort du pauvre peuple israelien oprimé mdr ......
c'est une raison pour ne pas les montrer?peut etre qu'il y a plus a se reprocher que dans le sens inverse!

BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

tu dit que je suis influensable etc etc mais en atendant ta vu un reportage sur le hamas sa y est tu pensse que c'est eux les plus méchant et que les autre on plus rien a ce reproché sa y est on a déja oubliez les milliers de civile massacrez?????

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

quand on veut protéger sa population , on l'a met pas en bouclier humain :icon_hangry:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

BASTOS95 a écrit :tu dit que je suis influensable etc etc mais en atendant ta vu un reportage sur le hamas sa y est tu pensse que c'est eux les plus méchant et que les autre on plus rien a ce reproché sa y est on a déja oubliez les milliers de civile massacrez?????
au moins,on nous en a montré un,et leurs actions au sien des palestiniens,et aussi la manière dont ils opèrent.tu aurait du le voir,t'as t'aurais surement fait réfléchir!

BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

tisiphoné a écrit :quand on veut protéger sa population , on l'a met pas en bouclier humain :icon_hangry:
Mais le hamas en a rien a foutre de sa population on est d'accord arrétté de me renvoyé au hamas parce que je critique le gouvernement israelien!!!!

SA c'est toujours pareil on critique le gouvernement israelien on est antissemite et pro hamas je ne défend pas le hamas!!!

mais on connais tous de cet organisation et on a assez condamné ya rien a redire par contre je ne vous voit pas vous révolté contre le gouvernement israelien ???? pourquoi???? il sont innocent de toute action criminel???

renseigné vous un peu la plupar des gens qui sont au gouvernement israelien on fait partit de groupuscule térroriste israelien qui on tué et assasiné des gens dans les année 80 ils sont pas mieu le probleme c'est que eux leurs action est normal car il sont juif on subit la shoa son ami avec les états unis et l'occident font la guerre a la maniere occidentale donc C'EST EUX LES GENTILS....

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

BASTOS95 a écrit : SA c'est toujours pareil on critique le gouvernement israelien on est antissemite et pro hamas je ne défend pas le hamas!!!
dans ce cas la,soit objectif,et arrete de ne défendre que dans un sens,je rajouterais en arretant de sortir des photos propagandistes. :content12

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »