Fonck1 a écrit :j'en pense que c'est lamentable.mais ce n'est qu'un détail.le hamas fait la même chose,que ce soit avec des roquettes ou autre....ou faire passer des armes par les tunnels.si tu crois que ces integristes sont des gentils,tu te plantes.ils sont dignes des plus grandes dictatures.
le reportage sur C+ l'autre jour était éloquent.
a mais je suis d'accord avec toi cet un fait avéré le hamas sont des terroriste qui se comporte pas mieu heureusement qu'il n'on pas la puissance du govuernement israelien d'ailleur.....
Mais si je critique en permanence le govuernement israelien c'est parce que beaucoups de gens croit encore que c'est un pays démocratique qui respect les droit de l'homme et qui tue dans leurs bon droit
Ils sont pas mieu et sa il faut que tous le monde le sache il faut dénoncé les actes de ce pays dirigé par des gens d'extreme droite qui en atendans pendant que l'on fait des reportage sur hamas et ces tunel
continue a razé des maison au buldozer a oprimé et enfermé les palestinien dans des getho ou des camps réfugier
a construire des colonie et a étendre son térritoire sur celui des palestinien tous sa avec énormement de violance
et des reportage la dessus on les voit pas bizzarement la sa fait 2 reportazge sur le hamas que l'on voit 0 sur les actes du govuernement israelien si c'est pas une tentative pour faire penché l'opinion publique sur le sort du pauvre peuple israelien oprimé mdr ......