psg
-
- Posteur d'Argent
Re: psg
bonjour mes collegues forumers supporter de PSG !! bon ce club m a encore fait gagner un peu d argent !! je l en remercie non serieusement le probleme est que personne ne prenne le TFC au serieux ! total a l arrivéé 4/1 !!!! sur un autre forum je me suis fait insulter d une puissance incroyable !! je sais que tous les parisiens ne sont pas comme ça !!! mais quand meme ! donc je vais frequenter de plus en plus ce forum ou les gens ont l air plus courtois & de manniere generale plus ouverts a la discussion !!!! bravo mesdames & messieurs & encore bravo au TFC
- Crapulax
- Administrateur
Bah,si on remonte le topic alors nous avons la reponse aujourd'hui et quand Paul a fixé les objectifs on le comprend mieux maintenant.Sinon,ben y'a rien à dire,les Toulousains ont asphyxiés les Parisiens dans tous les compartiments du jeu,la vitesse n'était pas comparable.Bon ben il va meme falloir lutter pour la 5ème,comme quoi c'est tendu jusqu'à la fin.Je suis épaté par la vivacité des Pitchouns tout de meme.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Posteur d'Argent
BRAVO voila quelqun d intelligent & courtois avec qui on peut echanger !!! de toute façon que les parisiens se rassure !! ils sont sur la bonne voie ! qu ils garde leurs jeunes ! quelques anciens & surtout monsieur p LE GUEN & dans le futur on devrait voir de grands matchs en france
- Crapulax
- Administrateur
Oui cela faisait longtemps qu'on avait pas vu une empoignade comme ca pour le titre.Je ne parle meme pas de la ligue des Champions,les places ne seront pas données cette saison.Du reste en parlant de ca ce serait bien que l'OM et Paris décrochent une demie UEFA pour garder notre 3 ème place qualificative en C1 grace à l'indice UEFA,on en a besoin,vu que Lyon ne dépasse pas les 8ème.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Fonck1
- Administrateur
en attendant,ils sont la depuis longtemps et leur régularité est exemplaire.Scarla a écrit : Oui cela faisait longtemps qu'on avait pas vu une empoignade comme ca pour le titre.Je ne parle meme pas de la ligue des Champions,les places ne seront pas données cette saison.Du reste en parlant de ca ce serait bien que l'OM et Paris décrochent une demie UEFA pour garder notre 3 ème place qualificative en C1 grace à l'indice UEFA,on en a besoin,vu que Lyon ne dépasse pas les 8ème.
je crois que paris va avoir du mal a remonter,et l'om est a la queue du titre,maintenant,l'OL n'a plus droit a l'erreur.ni l'om d'ailleurs.faut voir le calendrier.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
"nul bien sans peine".....
- Crapulax
- Administrateur
Si je te disais que Bordeaux peut y croire?
-
- Animateur
Perso je pense que c'est encore possible pour le titre pour les 6 premières équipes du classement.
6 équipes en 4 points avec 9 journées à jouer donc 27 points potentiellement prenables par équipe.
Je pense que rien n'est joué pour personne.
6 équipes en 4 points avec 9 journées à jouer donc 27 points potentiellement prenables par équipe.
Je pense que rien n'est joué pour personne.
Wake up Neo...
- kris1002
- Posteur Diamant
Tout dépend du choix de Gourcuff, part ou reste ? qui est le moteur des Girondins...les médias m'ont gonflé dimanche matin avec l'OM premier alors que Lyon n'avait pas encore joué...Scarla a écrit : Si je te disais que Bordeaux peut y croire?
La pression peut être mis (à cause des médias ) sur les marseillais qui n'auront pas le droit à la faute en championnat alors qu'ils sont encore en coupe d'Europe...
Les Lyonnais risque encore une fois de passer par la petite porte mais de passer..
Les absents ont toujours tort.... de revenir
- Crapulax
- Administrateur
Nous sommes dans les objectifs,ne décompressons pas si on peut ramener une place en C1.
- Crapulax
- Administrateur
Sylvain,absent 4 semaines à cause du choc de dimanche.Ca c'est une tuile.