psg

Tout sur la ligue 1
Répondre
johnmarco
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 321
Enregistré le : 22 mars 2009 18:33
Localisation : SUD OUEST

Re: psg

Message par johnmarco »

ouille OUILLE combien j avais dit ???? 3/1 pour le TFC !! oh boudu eh be on est pas loin !!! bon c est pas fini va vouloir finir fort :icon_clap: :icon_clap:
Avatar du membre
erosdivin
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 840
Enregistré le : 03 juin 2008 22:36
Localisation : je bouge...

Re: psg

Message par erosdivin »

mi -temps 3 a 0 :cry: pourtant PSG pousse mais trops de champs ouverts.
Fait de ta vie un rêve. Et de ce rêve, la réalité.
johnmarco
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 321
Enregistré le : 22 mars 2009 18:33
Localisation : SUD OUEST

Re: psg

Message par johnmarco »

bonjour mes collegues forumers supporter de PSG !! bon ce club m a encore fait gagner un peu d argent !! je l en remercie :icon_clap: non serieusement le probleme est que personne ne prenne le TFC au serieux ! total a l arrivéé 4/1 !!!! sur un autre forum je me suis fait insulter d une puissance incroyable !! je sais que tous les parisiens ne sont pas comme ça !!! mais quand meme ! donc je vais frequenter de plus en plus ce forum ou les gens ont l air plus courtois & de manniere generale plus ouverts a la discussion !!!! bravo mesdames & messieurs & encore bravo au TFC :icon_clap:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140108
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: psg

Message par Fonck1 »

Je voulais adresser mes sincères condoléances au supporter du PSG :combat101 lol
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: psg

Message par Crapulax »

Bah,si on remonte le topic alors nous avons la reponse aujourd'hui et quand Paul a fixé les objectifs on le comprend mieux maintenant.Sinon,ben y'a rien à dire,les Toulousains ont asphyxiés les Parisiens dans tous les compartiments du jeu,la vitesse n'était pas comparable.Bon ben il va meme falloir lutter pour la 5ème,comme quoi c'est tendu jusqu'à la fin.Je suis épaté par la vivacité des Pitchouns tout de meme. :icon_winks:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
johnmarco
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 321
Enregistré le : 22 mars 2009 18:33
Localisation : SUD OUEST

Re: psg

Message par johnmarco »

:icon_clap: BRAVO voila quelqun d intelligent & courtois avec qui on peut echanger !!! de toute façon que les parisiens se rassure !! ils sont sur la bonne voie ! qu ils garde leurs jeunes ! quelques anciens & surtout monsieur p LE GUEN & dans le futur on devrait voir de grands matchs en france :f_fr:
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: psg

Message par Crapulax »

Oui cela faisait longtemps qu'on avait pas vu une empoignade comme ca pour le titre.Je ne parle meme pas de la ligue des Champions,les places ne seront pas données cette saison.Du reste en parlant de ca ce serait bien que l'OM et Paris décrochent une demie UEFA pour garder notre 3 ème place qualificative en C1 grace à l'indice UEFA,on en a besoin,vu que Lyon ne dépasse pas les 8ème. :cool:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140108
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: psg

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit : Oui cela faisait longtemps qu'on avait pas vu une empoignade comme ca pour le titre.Je ne parle meme pas de la ligue des Champions,les places ne seront pas données cette saison.Du reste en parlant de ca ce serait bien que l'OM et Paris décrochent une demie UEFA pour garder notre 3 ème place qualificative en C1 grace à l'indice UEFA,on en a besoin,vu que Lyon ne dépasse pas les 8ème. :cool:
en attendant,ils sont la depuis longtemps et leur régularité est exemplaire.
je crois que paris va avoir du mal a remonter,et l'om est a la queue du titre,maintenant,l'OL n'a plus droit a l'erreur.ni l'om d'ailleurs.faut voir le calendrier. :cool:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: psg

Message par Crapulax »

Si je te disais que Bordeaux peut y croire? :icon_winks:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
spacedan
Animateur
Animateur
Messages : 1981
Enregistré le : 20 octobre 2006 22:20
Localisation : Ici et maintenant

Re: psg

Message par spacedan »

Perso je pense que c'est encore possible pour le titre pour les 6 premières équipes du classement.
6 équipes en 4 points avec 9 journées à jouer donc 27 points potentiellement prenables par équipe.
Je pense que rien n'est joué pour personne.
Wake up Neo...
Image
Avatar du membre
kris1002
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 685
Enregistré le : 14 octobre 2008 08:50

Re: psg

Message par kris1002 »

il y a rien à dire...depuis le début, je dis Image dans les 5 premiers serait bien, dans les 3 premiers serait le top ! Soyons supporter et réaliste bravo-encouragements-994
Les absents ont toujours tort.... de revenir
Avatar du membre
kris1002
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 685
Enregistré le : 14 octobre 2008 08:50

Re: psg

Message par kris1002 »

Scarla a écrit : Si je te disais que Bordeaux peut y croire? :icon_winks:
Tout dépend du choix de Gourcuff, part ou reste ? qui est le moteur des Girondins...les médias m'ont gonflé dimanche matin avec l'OM premier alors que Lyon n'avait pas encore joué...
La pression peut être mis (à cause des médias ) sur les marseillais qui n'auront pas le droit à la faute en championnat alors qu'ils sont encore en coupe d'Europe...
Les Lyonnais risque encore une fois de passer par la petite porte mais de passer..
Les absents ont toujours tort.... de revenir
Avatar du membre
erosdivin
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 840
Enregistré le : 03 juin 2008 22:36
Localisation : je bouge...

Re: psg

Message par erosdivin »

j y crois encore et rien est joué !!
Fait de ta vie un rêve. Et de ce rêve, la réalité.
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: psg

Message par Crapulax »

Nous sommes dans les objectifs,ne décompressons pas si on peut ramener une place en C1. :cool:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: psg

Message par Crapulax »

Sylvain,absent 4 semaines à cause du choc de dimanche.Ca c'est une tuile. :cry:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « FOOTBALL L1 »